+ Yates et MAL, derrière on laisse partir
77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: 77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars
30 hommes devant, on ne connait qu'un nom (de Gendt) 
Dernière modification par jimmy39 le 16 mars 2019, 12:46, modifié 1 fois.
31 coureurs en tête dont Yates, Nieve, Lopez, Martinez, Pantano, Ciccone.
-
luckywinner
- Leader

Bon finalement un gros coup est parti avec les grimpeurs battus mais aussi Frank et Cherel. Gauthier le mieux classé.
Très beau groupe. Je ne sais pas vraiment ce que Démare fait là mais le groupe est joli.
Immature et juvénile.
31 coureurs en tête
12:47
Carretero, Yates, Nieve, Lopez, Cort-Nielsen, De Gendt, Garcia, Koren, Poljanski, Cherel, Frank, Henao, Sutherland, Ciccone, Pantano, Démare, Gesbert, Pichon, Eenkhoorn, Teunissen, Martinez, Edet, Le Turnier, De la Parte, De Marchi, Hivert, Gautier, Pacher, Combaud, El Fares et Siskevicius ont 55'' d'avancve sur le peloton, tandis qu'un groupe de 8 coureurs est intercalé.
12:47
Carretero, Yates, Nieve, Lopez, Cort-Nielsen, De Gendt, Garcia, Koren, Poljanski, Cherel, Frank, Henao, Sutherland, Ciccone, Pantano, Démare, Gesbert, Pichon, Eenkhoorn, Teunissen, Martinez, Edet, Le Turnier, De la Parte, De Marchi, Hivert, Gautier, Pacher, Combaud, El Fares et Siskevicius ont 55'' d'avancve sur le peloton, tandis qu'un groupe de 8 coureurs est intercalé.
Sam Bennett abandonne pendant que Demare est devant 
J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo 
-
luckywinner
- Leader

Ciccone attaque déjà dans l'échappée 
Il y a probablement trop de monde pour que l'échappée puisse bien s'entendre
Immature et juvénile.
-
luckywinner
- Leader

Gilbert qui était dans le contre est maintenant a l'avant. Ça va être un gros bordel cette étape.
Je vous laisse suivre ça.
Je vous laisse suivre ça.
- allezlasse
- Modérateur

P. Gilbert, C. Gautier, M. Cherel, I. Garcia, M. Teunissen, D. Martinez, M. Monfort, G. Ciccone, N. Politt, S. Davies, J. El Fares, P. Poljanski, S. Henao, J. Pantano, M. Lopez, M. Frank, A. Demare, A. De Marchi, Q. Pacher, T. De Gendt, M. Nielsen, S. Spilak, S. Yates, R. Combaud, M. Le Turnier, E. Gesbert, V. De La Parte, H. Carretero, K. Koren, P. Eenkhoorn, J. Hivert, M. Nieve, A. Moinard, R. Navardauskas, R. Sutherland
C'est juste plus simpleDelgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Et sans doute plus sympa pour eux, ca les change des autres courses
Dernière modification par Nopik le 16 mars 2019, 13:06, modifié 1 fois.
- allezlasse
- Modérateur

Quel est le rapport ?Delgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Ils sont largués au général et peuvent prendre l'échappée sans problème, pourquoi s'en priveraient-ils ?
Devaient-ils rester dans le peloton au risque de laisser la victoire d'étape se jouer parmi les membres d'une grosse échappée dont ils ne feraient pas partie ?
Aucun moyen de voir l'étape avant la retransmission sur France TV ?
Ouais, y a pas un Facebook live par hasard?Poloniumm a écrit : 16 mars 2019, 13:05 Aucun moyen de voir l'étape avant la retransmission sur France TV ?
En tout cas ils font figure d'épouvantail dans l'échappée... Les autres savent déjà que c'est perdu si cela va au bout et ça, ça pourrait poser problème pour la bonne entente non?allezlasse a écrit : 16 mars 2019, 13:05Quel est le rapport ?Delgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Ils sont largués au général et peuvent prendre l'échappée sans problème, pourquoi s'en priveraient-ils ?
Devaient-ils rester dans le peloton au risque de laisser la victoire d'étape se jouer parmi les membres d'une grosse échappée dont ils ne feraient pas partie ?
Aucunallezlasse a écrit : 16 mars 2019, 13:05Quel est le rapport ?Delgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Je pense que notre ami Delgato est juste vert car il vient de réaliser que Bernal et Quintana ne vont pas gagner l'étape
C'est toujours plus de chances de faire un résultat quand dans un groupe avec Yates, Lopez, Bernal, Quintana, Bardet etc...CPTmatros a écrit : 16 mars 2019, 13:08En tout cas ils font figure d'épouvantail dans l'échappée... Les autres savent déjà que c'est perdu si cela va au bout et ça, ça pourrait poser problème pour la bonne entente non?allezlasse a écrit : 16 mars 2019, 13:05
Quel est le rapport ?
Yates m'a l'air d'être solo mais Lopez a au moins Cort avec lui pour rouler
Edit : ah si il a Nieve, tranquille donc
Edit : ah si il a Nieve, tranquille donc
Dernière modification par Nopik le 16 mars 2019, 13:21, modifié 1 fois.
Dans le match Vital-Arkéa: 2-2 (Pacher, Gautier VS Gesbert, Moinard).