+ Yates et MAL, derrière on laisse partir
Modérateur : Modos VCN
Il y a probablement trop de monde pour que l'échappée puisse bien s'entendre
C'est juste plus simpleDelgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Quel est le rapport ?Delgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Ouais, y a pas un Facebook live par hasard?Poloniumm a écrit : 16 mars 2019, 13:05 Aucun moyen de voir l'étape avant la retransmission sur France TV ?
En tout cas ils font figure d'épouvantail dans l'échappée... Les autres savent déjà que c'est perdu si cela va au bout et ça, ça pourrait poser problème pour la bonne entente non?allezlasse a écrit : 16 mars 2019, 13:05Quel est le rapport ?Delgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Ils sont largués au général et peuvent prendre l'échappée sans problème, pourquoi s'en priveraient-ils ?
Devaient-ils rester dans le peloton au risque de laisser la victoire d'étape se jouer parmi les membres d'une grosse échappée dont ils ne feraient pas partie ?
Aucunallezlasse a écrit : 16 mars 2019, 13:05Quel est le rapport ?Delgato a écrit : 16 mars 2019, 12:52 J'aurai pas cru que Yates et MAL prennent l'échappée, ils ne doivent pas être si sûr d'eux face à des Bernal et Nairo![]()
Ils sont largués au général et peuvent prendre l'échappée sans problème, pourquoi s'en priveraient-ils ?
Devaient-ils rester dans le peloton au risque de laisser la victoire d'étape se jouer parmi les membres d'une grosse échappée dont ils ne feraient pas partie ?
C'est toujours plus de chances de faire un résultat quand dans un groupe avec Yates, Lopez, Bernal, Quintana, Bardet etc...CPTmatros a écrit : 16 mars 2019, 13:08En tout cas ils font figure d'épouvantail dans l'échappée... Les autres savent déjà que c'est perdu si cela va au bout et ça, ça pourrait poser problème pour la bonne entente non?allezlasse a écrit : 16 mars 2019, 13:05
Quel est le rapport ?