
Car là, on va vite comparer son ADN avec celui des poches saisies et s'il s'avère qu'il n'y a aucune corrélation, l'hypothèse de la deuxième planque sera vérifiée. Et ça ne m'étonnerait pas vu que les enquêteurs n'avaient encore rien trouvé se rapportant à lui dans la première planque pour l'instant.
Autre chose aussi, l'hypothèse comme quoi Preidler n'aurait encore jamais fait de transfusion effective chez Schmidt (juste des retraits) me semble probable à la lumière d'un élément : Johannes Durr a confessé lors de sa dernière interview que son nom de code était LUCKY LUKE or Preidler a tout avoué justement parce qu'il ignorait totalement si Schmidt avait encodé son nom sur les poches et dans ses fichiers. Et on sait aussi que Johannes Durr s'est déjà fait réinfuser les poches.
Cela voudrait dire que Preidler n'a jamais revu les poches de sang sur lesquelles généralement le nom de code y est directement inscrit pour éviter le risque de prendre une poche d'un autre client.
Parce que je tends à croire que l'athlète avant de se faire infuser une poche de sang dans les veines va quand même un minimum l'inspecter et ne pas avoir une confiance totalement aveugle en l'assistant (à moins de s'appeler Jalabert chez Once

Regarder par exemple ce à quoi pouvaient ressembler les poches saisies à Madrid chez Fuentes :

On voit clairement sur celle du bas le nom "Klaus", d'ailleurs on n'a toujours pas la moindre idée à qui se rapporte ce pseudo.
Et en bas, tout au fond, il me semble apercevoir le code "Yazid98" et "toro de Manacor".:
