J'ai éditémarooned a écrit : 14 mars 2019, 18:29 C'est normal que les profils des étapes en première ne s'affichent plus ?
Apparemment, PCS ne veut pas qu'on reprenne leurs profils...très bien, ils iront se faire f....
Modérateur : Modos VCN

J'ai éditémarooned a écrit : 14 mars 2019, 18:29 C'est normal que les profils des étapes en première ne s'affichent plus ?
J'étais seul, c'était pour voir si quelqu'un suivait.Gino Bartali a écrit : 14 mars 2019, 16:39En même temps, à deux contre un, c'est plus facileOrodreth a écrit : 14 mars 2019, 16:21 Alaphilippe, Lutsenko et Alaphilippe ont pris quelques mètres.![]()
AlbatorConterdo a écrit : 14 mars 2019, 19:25Même elle ne peut pas faire de miracles.gradouble a écrit : 14 mars 2019, 19:04
C'est curieux, les seuls qui ne réussissent pas plus que ça à la Grande Sky sont italiens. Pourquoi?
![]()
![]()

Tu as les mêmes sur le forum de la flamme rouge, tu peux te servir à condition des les héberger toi même et de pas rogner leur logoAlbatorConterdo a écrit : 14 mars 2019, 19:29J'ai éditémarooned a écrit : 14 mars 2019, 18:29 C'est normal que les profils des étapes en première ne s'affichent plus ?
Apparemment, PCS ne veut pas qu'on reprenne leurs profils...très bien, ils iront se faire f....
![]()

Tu aurais dû mettre l'image plus petitepascualito a écrit : 14 mars 2019, 19:49 La pêche bien est trop facile quand on parle du cyclisme italien
<image:https://forum-images.hardware.fr/images ... piermo.gif>

Pour l'instant le match Alaphilippe-Pinot de qui arrivera devant l'autre sur chaque étape c'est 2-0 pour Alaf sur ce Tirreno.rbl85 a écrit : 14 mars 2019, 18:58Alors la pas du tout, justement je pense que j'avais pour une fois tout juste.papou06 a écrit : 14 mars 2019, 18:54
T'étais plutôt du genre à dire que la course allait être lancée de très loin, qu'il ne serait même plus là au pied du dernier mur ou en tout cas pas dans les derniers survivants.
"Heureusement" qu'il craque sur la fin, pque t'avais à peu près tout faux sur le déroulement de la course.
Mais bon ca na rien a voir avec Tirreno

Si tu veux pêcher met au moins un hameconstereoking69 a écrit : 14 mars 2019, 20:22Pour l'instant le match Alaphilippe-Pinot de qui arrivera devant l'autre sur chaque étape c'est 2-0 pour Alaf sur ce Tirreno.rbl85 a écrit : 14 mars 2019, 18:58
Alors la pas du tout, justement je pense que j'avais pour une fois tout juste.

Aucune animosité ni envers Pinot ni envers toirbl85 a écrit : 14 mars 2019, 21:09Si tu veux pêcher met au moins un hameconstereoking69 a écrit : 14 mars 2019, 20:22
Pour l'instant le match Alaphilippe-Pinot de qui arrivera devant l'autre sur chaque étape c'est 2-0 pour Alaf sur ce Tirreno.![]()
![]()
![]()
Mais j'ai absolument rien contre Alaf, tu pense vraiment que je préfèrerai voir un slovène ancien sauteur a ski gagné plutôt qu'Alaf ?stereoking69 a écrit : 14 mars 2019, 22:36Aucune animosité ni envers Pinot ni envers toi![]()
On sait que Pinot vise principalement la Catalogne.
Alaphilippe (que tu ne portes pas dans ton coeur) a annoncé vouloir gagné le maximum jusqu'à Liège, il est en grande condition et je pense qu'il tiendra sur la grosse étape du week-end avec l'enchaînement de bosses sur les 80 derniers kilomètres.
Je te fais le pari que sur cette étape Alaphilippe sera devant Pinot et ceux même si la course est lancé de loin (disons à 20-30 km de l'arrivée).
En fait je savait que tu allais répliqué et j'ai surenchéri par rapport à ce qu'il s'est passé au dernier mondial![]()

Autant on peut dire qu'il y a un match "Pinot - Bardet" parfois, mais le comparer à Alaph, pas réellement...stereoking69 a écrit : 14 mars 2019, 20:22Pour l'instant le match Alaphilippe-Pinot de qui arrivera devant l'autre sur chaque étape c'est 2-0 pour Alaf sur ce Tirreno.rbl85 a écrit : 14 mars 2019, 18:58
Alors la pas du tout, justement je pense que j'avais pour une fois tout juste.