Team Cofidis 2019
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Re: Team Cofidis 2019
Et Fortin, il l'a pris pour Trentin non?
C'est le même en plus fort.
- allezlasse
- Modérateur

charlix a écrit : 14 mars 2019, 15:33 ça bosse dur en coulisses![]()
Merci Allezlasse, je pense que tu as confondu avec Roberto Amadio du coup
https://www.oasport.it/2017/09/ciclismo ... la-strada/
Les Cofidis (Simon, Perez) aux abonnés absents dans le final de TA
Inutile d'insister
Inutile d'insister
Alpagiste paumé
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Pour le coup, s'il y en a un qui doit bien connaître Fortin, c'est Damiani puisque Damiani était son DS chez Tirol
Deux remarques sinon:
- Avant Cofidis, Damiani était chez Tirol. Une équipe très sympa que j'apprecie mais ça reste une equipe de troisième zone. A côté Cofidis c'est du lourd. Donc si Damiani bossait pour Tirol, il n'y a rien de surprenant à ce qu'une equipe plus cotée le fasse venir.
Damiani est quelqu'un qui effectivement est respecté. Une sorte d'autorité morale
- Sur Fortin, il est possible qu'il ait pu profiter de certaines 'libertés' offertes par le fait de courir en conti. Toutefois je ne crois pas trop à la piste Schmidt le concernant (Fortin étant un trop petit poisson, je doute qu'il pouvait intéresser Schmidt. Ou alors seulement depuis l'intersaison (puisque passant en WT) ce qui pour le coup serait pire pour Cofidis
Rien de très surprenant mon cher Athanaze, sachant qu'ils avaient déjà du mal à suivre en Ardèche...Athanaze a écrit : 14 mars 2019, 16:25 Les Cofidis (Simon, Perez) aux abonnés absents dans le final de TA
Inutile d'insister![]()
Edit : Simon 50ème à 1'04" et Perez 62ème à 1'49"
#Cofidis #MvdP #Tibopino
On pouvait espérer une amélioration, mais non ça roule trop viteBlondin a écrit : 14 mars 2019, 16:49Rien de très surprenant mon cher Athanaze, sachant qu'ils avaient déjà du mal à suivre en Ardèche...Athanaze a écrit : 14 mars 2019, 16:25 Les Cofidis (Simon, Perez) aux abonnés absents dans le final de TA
Inutile d'insister![]()
Edit : Simon 50ème à 1'04" et Perez 62ème à 1'49"
Inutile de redemander une invitation l'année prochaine
Alpagiste paumé
Je te dirais ça après le mercato... Parce qu'avec l'effectif actuel, sur ce genre de parcours avec un tel niveau, en dehors de Jesus, point de salutAthanaze a écrit : 14 mars 2019, 16:55On pouvait espérer une amélioration, mais non ça roule trop viteBlondin a écrit : 14 mars 2019, 16:49
Rien de très surprenant mon cher Athanaze, sachant qu'ils avaient déjà du mal à suivre en Ardèche...
Edit : Simon 50ème à 1'04" et Perez 62ème à 1'49"![]()
Inutile de redemander une invitation l'année prochaine
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Avec 12 millions , n'avoir aucun autre coureur capable d'être performant sur des épreuve vallonnées , ça craint méchamment.
Tu y tiens à tes 12 millionsPsyonix76 a écrit : 14 mars 2019, 17:22 Avec 12 millions , n'avoir aucun autre coureur capable d'être performant sur des épreuve vallonnées , ça craint méchamment.
Le plus décevant est quand même Simon parce que c'est sa période normalement. Perez, on ne l'a jamais vu avant fin avril-début mai, à l'image de Rossetto d'ailleurs. Derrière c'est Chetout et Morin, c'est dire le manque criant de puncheurs dans l'effectif
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Hansen n'a toujours pas montré ses talents d'escaladeur, mais on a vite eu confirmation qu'il est une quiche en CLM 
Alpagiste paumé
Il n'avait aucune raison de le faire à bloc, mais c'est clairement une grosse faiblesse.Athanaze a écrit : 14 mars 2019, 18:06 Hansen n'a toujours pas montré ses talents d'escaladeur, mais on a vite eu confirmation qu'il est une quiche en CLM![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Nacer Bouhanni y est prévu en tout cas... Pas pour une semaine de vacances j'espère
#Cofidis #MvdP #Tibopino