Mirco Maestri (Bardiani-CSF), Natnael Berhane (Cofidis), Stepan Kurianov (Gazprom-Rusvel), Sebastian Schonberger (Neri-Selle Italia-KTM), Markel Irizar (Trek-Segafredo)
Kurianov qui peut tenter d'aller chercher le maillot vert on y croit

Modérateur : Modos VCN
Ça reste du virtuel mais ce que je voulais dire c'est qu'en remplaçant le maillon faible dans ces 2 équipes tu peux encore gratter pas mal. C'est sûr qu'un Yates moyen c'est pas une plus value et peut être que c'est mieux de juste le trainer.Allobroges a écrit : 14 mars 2019, 12:51 Difficile à dire: parfois, mieux vaut qu'un mec ne passe pas au risque de perdre 2-3 km/h, qui, relancé par le suivant, va faire sacrément mal aux équipiers...
D'ailleurs, ce que je remarque, c'est que T. Martin ne passe quasiment plus dans les derniers km, le mec est juste en apnée, les images sont impressionnantes (c''est pas le genre çà faire la comédie) et à 5, ils ont 2 à 3 km/h plus vite que Deucenink
Et pas étonnant de voir les Michelton l'emporter: Yates ne doit plus relayer, ce n'est plus son rôle quand il a des métronomes des 60 km/h dans l'équipe. (les 4 qui restent sont des machines de ce point de vue...)
Et s’il lui demandait de lui expliquer?...-Vélomen- a écrit : 14 mars 2019, 12:19 Dans le journal l'Equipe, Brunel écrit que Bouhanni s'est volontairement laissé distancé après 3 km… et que son directeur sportif ne comprend pas...
Sûr que le meilleur potentiel de progression est d'ajouter les meilleurs rouleurs du monde dans l'équipe. Mais sur une si faible distance, ca se discute, il vaut peut etre mieux avoir un gars qui passe un gros relais à 62 km/h dans le final (genre un sprinter capable d'avoir tenu jusqu'ici) qu'un 5è métronomeNopik a écrit : 14 mars 2019, 13:06Ça reste du virtuel mais ce que je voulais dire c'est qu'en remplaçant le maillon faible dans ces 2 équipes tu peux encore gratter pas mal. C'est sûr qu'un Yates moyen c'est pas une plus value et peut être que c'est mieux de juste le trainer.Allobroges a écrit : 14 mars 2019, 12:51 Difficile à dire: parfois, mieux vaut qu'un mec ne passe pas au risque de perdre 2-3 km/h, qui, relancé par le suivant, va faire sacrément mal aux équipiers...
D'ailleurs, ce que je remarque, c'est que T. Martin ne passe quasiment plus dans les derniers km, le mec est juste en apnée, les images sont impressionnantes (c''est pas le genre çà faire la comédie) et à 5, ils ont 2 à 3 km/h plus vite que Deucenink
Et pas étonnant de voir les Michelton l'emporter: Yates ne doit plus relayer, ce n'est plus son rôle quand il a des métronomes des 60 km/h dans l'équipe. (les 4 qui restent sont des machines de ce point de vue...)
Mais si tu arrives à avoir une équipe encore plus homogène, genre froome a la place de Yates,, ça fait encore plus mal. Ah ben tiens c'est peut être pour ça que Sky répond tjs present au tdf.![]()
Tu pense que T Martin était cuit ? Dans l'équipe ils ont l'air satisfaits de sa puissance (pas hier en particulier). Idem pour Gesink, peut être qu'il était bof ou alors il a tout donné a 3km puis s'est relevé.
Source : site EurosportNacer Bouhanni, arrivé hors délais mercredi dans la première étape de Tirreno-Adriatico, va passer des exemans complémentaires "pour rechercher l'origine de sa méforme", a annoncé son équipe Cofidis, jeudi.
Le Vosgien, "souffrant et sans force" selon le communiqué de Cofidis, a été décroché par ses coéquipiers dans le contre-la-montre de 21 kilomètres qui a ouvert Tirreno-Adriatico.
je croyais qu'on perdait pas de temps sous la pluierbl85 a écrit : 14 mars 2019, 14:25 Hier la FDJ a perdu 12s rien que sur la partie avec les 2 virages. (Julien Pinot)
rbl ne prend jamais de virage quand il pleut, il continue toujours tout droit
Richie Porte valideCPTmatros a écrit : 14 mars 2019, 15:15 GVA déjà out pour le CG.
Comme quoi pour certaines épreuves, passer de la BMC à la CCC va le pénaliser pour bien figurer sur certains CG de Petits Tours...
Et je ne parle même pas de la possibilité de reporter le maillot jaune cet été.![]()
Est-ce que 4 virages à 90° font perdre autant de temps qu'un seul virage à 360°?
La pluie a clairement fait perdre du temps, le vent a même perdu en intensité sur la fin du chrono, au point que les 3 4 dernières equipes n'avaient plus de vent de face sur le retour, ce qui explique les gros écart a l'arrivée