Beau concerto de violons avec un solo de flûte... J'ai presque versé une larme !
Ag2r est obligé de communiquer car c'est un bordel comme pas possible et ça en parle partout sur les forums vélo.
C'est sûr qu'il vaut mieux dire que les problèmes sont en passe d'être résolus plutôt que dire qu'on tente juste de sauver les meubles.
On3 très bien saisi le sens de ma remarque sur la communication désastreuse de cette équipe.
Des photos sortent dans la presse.
Venturini gagne à Besançon sur un Ridley, Bardet est sur un Ridley, un jour en Campa, le lendemain en Shim', des 525 à l'entraînement et sur les galeries mais tous les coureurs en Hélium sur Paris-Nice, l'annonce déjà officielle que les vélos de chrono seront des Ridley...
Les composants déstickés voire rebadgés, ça s'est toujours fait.
Il y a même des cas où des marques produisent/produisaient directement des produits non siglés pour qu'ils puissent être installés (re-siglés ou non) sur les vélos des professionnels.
Les selles sont l'exemple le plus marquant mais les pneumatiques, les cintres, les roues et les cadres sont également sujets à ce genre d'arrangements.
L'histoire d'Ag2r, c'est au delà de çà, c'est un sketch.
On ne cache rien car en faits, c'est carrément impossible de dissimuler quoi que ce soit.
C'est tellement gros.
Le Tour est dans moins de 4 mois et on parle encore de développements et de tests?
Faut être sérieux 5 minutes.
Ridley a du matos éprouvé et il sera utilisé cette année par la quasi totalité de l'effectif.
Un ou deux coureurs
punis cobails rouleront avec un Merckx et walou.
