Tour de France 2019 - Qui va sauter ???
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 - Qui va sauter ???
« La médecine n’est pas une science exacte, mais un art » selon le médecin de l’équipe.
Le radiologue qui te diagnostique deux fractures inexistantes sur un scanner, il faut qu'il change de médium artistique alors... 
On ne voit pas Vital depuis le début de Paris-Nice , sur l'étape du jour , voir Reza dans l’échappée ( on l'a même pas vu à la TV ) , ça n'a pas de sens , on aurait du y voir Gautier , Muller , Vichot ou Pacher , pour au moins mieux figurer .
Gesbert a craqué , dans la dernière bosse , dommage pour lui et Arkea , l'étape de dimanche lui conviendra mieux .
Gesbert a craqué , dans la dernière bosse , dommage pour lui et Arkea , l'étape de dimanche lui conviendra mieux .
Gesbert est plus un puncheur qu'un grimpeur, donc sur le papier l'étape du jour était celle qui lui convenait le mieux.LeBreton a écrit : 13 mars 2019, 16:50 On ne voit pas Vital depuis le début de Paris-Nice , sur l'étape du jour , voir Reza dans l’échappée ( on l'a même pas vu à la TV ) , ça n'a pas de sens , on aurait du y voir Gautier , Muller , Vichot ou Pacher , pour au moins mieux figurer .
La déception côté Vital depuis le début de la saison, c'est Vichot. Il est très loin de son meilleur niveau alors que c'est un coureur de début du saison.
2 Vital dans le premier peloton contre 0 à Arkéa mais Gesbert était à l'avant.
Par contre Vichot aux fraises...
C'est pas encore sur aujourd'hui qu'ASO va pouvoir choisir.
Par contre Vichot aux fraises...
C'est pas encore sur aujourd'hui qu'ASO va pouvoir choisir.
- Allobroges
- Leader

Autant faire un chifoumi...
Oui Vichot il est aux fraises là...-Vélomen- a écrit : 13 mars 2019, 17:12Gesbert est plus un puncheur qu'un grimpeur, donc sur le papier l'étape du jour était celle qui lui convenait le mieux.LeBreton a écrit : 13 mars 2019, 16:50 On ne voit pas Vital depuis le début de Paris-Nice , sur l'étape du jour , voir Reza dans l’échappée ( on l'a même pas vu à la TV ) , ça n'a pas de sens , on aurait du y voir Gautier , Muller , Vichot ou Pacher , pour au moins mieux figurer .
La déception côté Vital depuis le début de la saison, c'est Vichot. Il est très loin de son meilleur niveau alors que c'est un coureur de début du saison.
On craignait que les 2-3 équipes en lice pour les invits se courent dessus les unes les autres... Au final elles n'ont même pas le niveau pour tenter de faire quoi que ce soit 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je ne suis pas étonné...la marche est haute pour le WTNopik a écrit : 13 mars 2019, 17:38 On craignait que les 2-3 équipes en lice pour les invits se courent dessus les unes les autres... Au final elles n'ont même pas le niveau pour tenter de faire quoi que ce soit![]()
pour moi, faudrait prendre aucune des 2 en lice
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur

Ca sent bon pour BardianiAlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2019, 17:40Je ne suis pas étonné...la marche est haute pour le WTNopik a écrit : 13 mars 2019, 17:38 On craignait que les 2-3 équipes en lice pour les invits se courent dessus les unes les autres... Au final elles n'ont même pas le niveau pour tenter de faire quoi que ce soit![]()
pour moi, faudrait prendre aucune des 2 en lice![]()
Grand Gourou
moi je pense surtout à W52 / FC PortoJFKs a écrit : 13 mars 2019, 17:52Ca sent bon pour BardianiAlbatorConterdo a écrit : 13 mars 2019, 17:40
Je ne suis pas étonné...la marche est haute pour le WT
pour moi, faudrait prendre aucune des 2 en lice![]()
Si les performances sont égales plus ou moins, le gros souci pour Vital, c'est qu'ils sont invisibles depuis le début de la course. Là où sans plus de réussite, Arkea court devant.
Voilà au moins le Gesbert il se dépouille. a quoi ça sert à Gautier d'être dans le peloton ajd ?charlix a écrit : 13 mars 2019, 18:13 Si les performances sont égales plus ou moins, le gros souci pour Vital, c'est qu'ils sont invisibles depuis le début de la course. Là où sans plus de réussite, Arkea court devant.
-
greglemond
- néo-pro

oui cela ressemble de plus en plus à une grosse erreur de diagnostic car Barguil a précisé par téléphone lors de l'étapde de PN du jour, qu'il avait été héliporté ensuite vers un hopital de Paris, puis il est sorti le lendemain avec une "simple" minerve. Il semblait plus énervé de ne pas profiter de sa forme que par son problème de santé lui même.albo a écrit : 13 mars 2019, 15:50 Le radiologue qui te diagnostique deux fractures inexistantes sur un scanner, il faut qu'il change de médium artistique alors...![]()
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Et comme tu dis dans une autre discussion, l'échappée d'aujourd'hui était pour Vichot. Enfin un Vichot d'il y a 2-3 ans.veji2 a écrit : 13 mars 2019, 18:22 Voilà au moins le Gesbert il se dépouille. a quoi ça sert à Gautier d'être dans le peloton ajd ?