Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Liam a écrit : 13 mars 2019, 15:47
Sky reprend également beaucoup de temps dans la seconde partie sur DQS, GFDJ et EF. Ces trois équipes ont clairement eu des conditions de vent défavorables sur le retour en plus de la route mouillée.
J'ai pensé à un truc du style, mais en regardant le final, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de vent (les palmiers ne bougeaient pas).
Y a une belle équipe chez les esthètes de Michelton avec 3 champions du monde de poursuite sur un parcours absolument pas technique.
Curieux de savoir ce qu'ils vont faire dans ces conditions plutôt avantageuses...
Liam a écrit : 13 mars 2019, 15:47
Sky reprend également beaucoup de temps dans la seconde partie sur DQS, GFDJ et EF. Ces trois équipes ont clairement eu des conditions de vent défavorables sur le retour en plus de la route mouillée.
J'ai pensé à un truc du style, mais en regardant le final, j'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de vent (les palmiers ne bougeaient pas).
Ceci dit, c'est la seule explication possible.
C'est surtout qu'il est tombé je pense. Perthuis a annoncé vent de dos puis de face pour les premières équipes, puis vent nul pour les dernières. Je pense qu'il ne s'est pas trompé pour le coup.
Allobroges a écrit : 13 mars 2019, 16:00
Excellent temps de la lotto soudal: Campenaerts semble prêt pour le record de l'heure...
Pour moi c'est une excellente performance. Car seuls Campenaerts, Wellens et Benoot ont pris les derniers relais. Marzynski ne faisant que de les accompagner.
Du côté de Mitchelton c'est Bookwalter, Hepburn et Juul Jensen qui devront tenter d'assister Yates dans les étapes difficiles. Ca laisse des ouvertures a priori.
Bookker92 a écrit : 13 mars 2019, 16:15
La météo n'a pas joué du tout entre la 1e et la dernière équipe
Plus globalement et si l'on compare avec le chrono de l'UAE, on retrouve une hiérarchie similaire (hormis Bahrein moins performante) sauf quand les équipes sont complètement différentes tel Michelton.