Par contre, son équipier, 3ème l'an passé, pas mauvais du tout sur les strade et accessoirement vainqueur du dernier tour de France, il compte pour du beurre?

Modérateur : Modos VCN
-Vélomen- a écrit : 12 mars 2019, 08:02 Pourquoi Schachmann ne participe pas ?![]()
Le parcours lui convenait très bien.
D'ailleurs, quel est son programme ?
Moscon, sur le papier, le parcours lui convient comme un gant. Les muritos ne lui posent pas plus de problème que ça lorsqu'il est au sommet de sa forme. Sur le dernier Mondial, il n'y a que 4 coureurs qui ont monté le dernier raidard (et quel raidard) plus vite que lui !!pascualito a écrit : 12 mars 2019, 12:50 Comète après ses saisons 2016/2017/2018![]()
![]()
![]()
Pour lui sa saison débutera sur le Giro![]()
Ici les enchaînements de cotes à fort pourcentages ne sont pas vraiment sa tasse de thé.
Je vois la FDJ devant DQS.Nopik a écrit : 12 mars 2019, 10:17 Un point sur mes favoris pour le CLME
*** Sky, DQS, Jumbo -> équipes qui semblent totalement performantes pour l'exercice
** Sunweb, Mitchelton, GFDJ, EF, Bahrein -> compo prometteuse, ça pourrait bien marcher, mais ça reste à confirmer il y a beaucoup de paramètres
* Movistar, CCC, Trek, Soudal, Bora, Astana -> une surprise n'est pas à exclure, mais a priori le top 5 sera difficile à aller chercher
Morabito, oui, c'est certain.-Vélomen- a écrit : 12 mars 2019, 14:14Je vois la FDJ devant DQS.Nopik a écrit : 12 mars 2019, 10:17 Un point sur mes favoris pour le CLME
*** Sky, DQS, Jumbo -> équipes qui semblent totalement performantes pour l'exercice
** Sunweb, Mitchelton, GFDJ, EF, Bahrein -> compo prometteuse, ça pourrait bien marcher, mais ça reste à confirmer il y a beaucoup de paramètres
* Movistar, CCC, Trek, Soudal, Bora, Astana -> une surprise n'est pas à exclure, mais a priori le top 5 sera difficile à aller chercher
Ils ont déjà terminé 2 fois 3ème du clm par équipes inaugural de Tirreno, en ayant une équipe moins forte que cette année sur le papier.
Kung, Scotston, Thomas, Roux, Ladagnous, Pinot, Morabito (?), ça devrait rouler très très vite.
Plus que le parcours en soi, c'est le fait que cette étape intervienne au bout de 5 jours de course qui m'inquiète pour Alaphilippe.Liam a écrit : 12 mars 2019, 10:06 Vraiment content de ce parcours qui renoue avec la tradition de la course. Ras le bol de ces arrivées au Terminillo qui n'apportent rien. Sur le papier l'étape des murs du dimanche est magnifique. Je crois d'ailleurs qu'elle a été sous-estimée lorsque le parcours a été dévoilée. Les 100 derniers kilomètres sont terribles. Pas certain qu'un Alaphilippe soit capable de passer avec les Roglic, Yates, Dumoulin, Pinot. Le slovène d'ailleurs archi favori de la course.
Faut voir la forme de SKACPTmatros a écrit : 12 mars 2019, 15:08 Dumoulin sera super bien entouré (Oomen, SKA). Attention à lui.
Ses objectifs sont surtout les Ardennaises. D'où le passage par l'Espagne pour tranquillement monter en puissance.samu_64 a écrit : 12 mars 2019, 13:52-Vélomen- a écrit : 12 mars 2019, 08:02 Pourquoi Schachmann ne participe pas ?![]()
Le parcours lui convenait très bien.
D'ailleurs, quel est son programme ?
Clairement vu sa forme et le parcours de Tirreno il aurait dû faire cette course.
Son programme sous réserve je lis ça sur PCS c’est Catalogne, Pays Basque (il a le profil pour y briller) ,Ardennaises, Californie, Dauphiné puis Tour.
C'est édité.cytep33 a écrit : 12 mars 2019, 16:11 Le parcours de la 2ème étape ne sera pas celui de la présentation qui reprend les profils PCS.Or sur le site officiel,il n'y a pas de passage par Volterra (dommage pour les yeux c'est magnifique).Sans doute qu'il y a des travaux qui ont obligé l'organisateur a modifié légèrement le tracé (et notamment à faire sauter l'avant dernière -bosse.
http://www.tirrenoadriatico.it/en?refresh_ce-cp
14 équipes citées, pas mal mais Milanello aurait dit : "peut mieux faire"...Nopik a écrit : 12 mars 2019, 10:17 Un point sur mes favoris pour le CLME
Son statut de meilleur rouleur-puncheur au monde devrait le placer inéluctablement au sommet de la hiérarchie sur cet Olivia Adriatico.