Après ces deux étapes, je retiens les belles performances de Bernal qui montre encore un talent que l'on aurait pas soupçonné chez lui; celles également de Quintana, qui, sans faire de bruit, est en embuscade; et enfin celles de Bardet qui est dans le TOP 10.
Et grosses pensées pour Barguil.
77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe
Re: 77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars
J'ai pas tout lu, mais Bardet a ete critiqué pour ses deux dernieres etapes??
Ou ca?
Ou ca?
Je sais pas j'ai pas vu de critiques.abraxas a écrit : 11 mars 2019, 20:56 J'ai pas tout lu, mais Bardet a ete critiqué pour ses deux dernieres etapes??
Ou ca?
On serait pas dans un grand malentendu? 

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pour les spectateurs, ok, y a pas photo...pour les coureurs, on en reparlera quand ils feront le bilan de l'infirmerie...Ilnur majka a écrit : 11 mars 2019, 20:08 on a longtemps fait reference au dyptique Ronde-Roubaix quand on voulait parler le spectacle a son paroxysme dans la saison
mais l'enchainement Strade etapes de bordure sur PN c'est limite limite de la luxure qui dit pas son nom![]()
tu es combler au firmament
on se croirait aujourd'hui sur une course d'amateur![]()
des bordures du début a la fin
quandje vois le sondage de l'année passée qui parlait de la soit disante ascendante prise par ascendant TA sur PN l' envie de le deterrer me trotte dans les neuronnes![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ca fait quand même plusieurs années que Paris Nice est la plus belle course par étapes d'une semaine et la plus spectaculaire, et de loin.
Pour moi, c'est aussi la plus prestigieuse.
Pour moi, c'est aussi la plus prestigieuse.
Belle densité surtout chez AG2R, en étant 3 dans les 10.
C'est pas faux. Mais est-ce que ce mec se considère encore comme coureur pro. On l'impression que mentalement il s'est écroulé et n'a plus la volonté de se battre pour performer.
N'empêche, c'est honteux, toutes ces critiques sur Bardet alors qu'il court très bien pour l'instant.

Dernière modification par Noé le 11 mars 2019, 21:36, modifié 1 fois.
Immature et juvénile.
Suspicion de fracture de la rotule pour Bouet, purée les pauvres...
- Ilnur majka
- Leader
parce que a tirreno y a pas de chute ?AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2019, 21:02Pour les spectateurs, ok, y a pas photo...pour les coureurs, on en reparlera quand ils feront le bilan de l'infirmerie...Ilnur majka a écrit : 11 mars 2019, 20:08 on a longtemps fait reference au dyptique Ronde-Roubaix quand on voulait parler le spectacle a son paroxysme dans la saison
mais l'enchainement Strade etapes de bordure sur PN c'est limite limite de la luxure qui dit pas son nom![]()
tu es combler au firmament
on se croirait aujourd'hui sur une course d'amateur![]()
des bordures du début a la fin
quandje vois le sondage de l'année passée qui parlait de la soit disante ascendante prise par ascendant TA sur PN l' envie de le deterrer me trotte dans les neuronnes![]()
![]()

Geschke saura te donner la reponse
apparemment y a une orgie de punch-stage
ca me plait

- BikeChm
- Equipier de luxe
Bon alors demain, on remet ça ?
https://www.windy.com/?47.421,3.148,7
https://www.windy.com/?47.421,3.148,7
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Non mais il suffit de lire le sujet les gars, heinLotto-jumboy a écrit : 11 mars 2019, 22:28C'est possible en effet.
Le sujet Aru est beaucoup plus passionnant![]()

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Jungels qui prend 10'' de pénalité pour relai à la volée... ça se fait encore sur route ? Quelle est l'utilité ?
Ça doit être dur dans les têtes ce soir chez Arkéacharlix a écrit : 11 mars 2019, 21:53 Suspicion de fracture de la rotule pour Bouet, purée les pauvres...

J'espère un miracle pour eux et une victoire de Greipel demain
-
- Equipier de luxe
On a du lui dire qu'il fallait courir à l'américaine. Banale erreur de traductionSympatho-1 a écrit : 11 mars 2019, 22:35 Jungels qui prend 10'' de pénalité pour relai à la volée... ça se fait encore sur route ? Quelle est l'utilité ?

Vers une étape rabottée ?sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 17:47 Il faudra surveiller mercredi, avec une limite pluie neige à 1000m pour Vichy Pelussin, pluie froide, voire neige fondue sur les hauteurs toute la journée, une grosse épreuve pour les organismes à venir.