Et le votre ?
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Course de flahutes 
Merci Blondin
Je préfère le principe des sports co... on remet les compteurs à 0 au début de chaque saison
Effectivement le 31 décembre, j'aurais mon classement de l'année en cours
Dans la course aux 2 premières places, on voit bien sur le cq ranking que Cofidis et DEN ont fait un petit écart sur les autres
Je préfère le principe des sports co... on remet les compteurs à 0 au début de chaque saison
Dans la course aux 2 premières places, on voit bien sur le cq ranking que Cofidis et DEN ont fait un petit écart sur les autres
Course de bonhommes , ouais.
Tout ce que n'a pas Cofidis
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Bah oui , on en a parlé cet hiver rappelle toi.
Quand tu perd Venturini , Molard , Sénéchal , Anthony Turgis , Navarro et qu'à coté tu recrute Fortin , Mathis ou Berhane , c'est sur que tu es perdant
Au contraire, c'est justement une des 2 premières places PCT qui pourrait remettre en cause le WT. Quel en serait l'intérêt puisque l'équipe pourrait faire toutes les courses qu'elle souhaite et refuser celles qui ne l'intéressent pas.Samy83 a écrit : 11 mars 2019, 15:11 1 classement autre que les 2 premières places en division 2 pourrait elle remettre en cause la montée en world tour ?si oui ,cofidis reviendrait t elle sur la hausse de son budget (15 M€)?...Pour les habitués des post cofidis, et avec les infos sur les coureurs en fin de contrats dans les autres equipes, quels coureurs verriez vous venir ?
Quant au mercato, je vois bien Quintana, Alaphilippe, Viviani
C'est trop tôt Samy, laisse au moins passer le printemps...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Vivement le Tour de Catalogne... ou le Circuit de la Sarthe, c'est plus sûr.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bien sur que c'est trop tôt. On peut commencer à parler avec les agents pour des coureurs intéressant dès maintenant mais il n'y a rien à signer pour le moment. Attendons juillet , tu es encore plus pressé que moi :)
*Même si j'ai déjà LA liste (ou du moins un début) annuelle de Psyonix pour les bonnes recrues =)
*Même si j'ai déjà LA liste (ou du moins un début) annuelle de Psyonix pour les bonnes recrues =)
Cofidis et Direct Energie sont clairement les 2 favoris.Agneau a écrit : 11 mars 2019, 17:50 Merci Blondin
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Wanty fut diminué en début de saison avec un gros virus dans l'effectif. Quand le collectif va mettre en route , ça va faire mal. Ils ont un super DS/Manager et des tops scoreurs la bas. Je ne m'en fais absolument pas pour eux.
Fracture du bassin pour Rossetto
Merci rbl , tu as vu l'info ou stp ?