Je me suis appuyé sur le propos d’un forumeur et la validation percevalienne d’Albator. Je ne vois pas pourquoi on vient me retorquer podcast.
De toute façon, t’es en late toi aujourd’hui
Modérateur : Modos VCN
Je me suis appuyé sur le propos d’un forumeur et la validation percevalienne d’Albator. Je ne vois pas pourquoi on vient me retorquer podcast.

Allons ! C'est quand même plus simple de critiquer sans avoir à se fader une demi -heure d'émission, rabat-joie !
Il dit « pas faux » à l’ensemble du message. T’as une boule de cristal qui te permet de situer precisement le plussoyage, toi?
Je me suis appuyé sur le propos d’un forumeur et la validation percevalienne d’Albator. Je ne vois pas pourquoi on vient me retorquer podcast.AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2019, 15:37Allons ! C'est quand même plus simple de critiquer sans avoir à se fader une demi -heure d'émission, rabat-joie !![]()

Tu es en partie absous (j’ai bon, zwhisop?). Je vais reflechir à rééditer ma signature...AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2019, 15:51![]()
Alors je vais préciser :
sans que ce soit une purge ardennaises type FW, on a pas assisté à de retournements de situation, comme par exemple en 2018, où Benoot était parti après Bardet.
Là, les plus forts se sont extraits à chaque fois, et basta, derrière, ça ne revenait pas.
Aussi bien pour le 1er groupe de 15, que pour les 3 autres ensuite.
edit : Oui, Pisto, ça faisait penser à certaines Flandriennes, mais pas forcément les plus belles