77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Re: 77ème Paris-Nice | UCI 2.WT | du dimanche 10 mars au dimanche 17 mars
Plutôt que d'interdire le Tramdol, ça n'aurait pas été plus intéressant de s'inspirer de ces motos et faire des vélos à 3 roues?
Grand Gourou
Je crois qu'il y en avait pas mal sur les Strade hier, c'est sans doute plus stable sur les chemins blancs, autant aujourd'hui j'en vois pas l'intérêtnat77 a écrit : 10 mars 2019, 12:07 C'est quoi cette nouvelle mode des motos à trois roues ?![]()
Vous pensez que ça peut apporter en sécurité (plus stable) ou au contraire faire plus de dégâts (plus large) ?
C'est la marque qui fait la promo d'un modèle hein, faut pas chercher ailleurs
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader

je suis dans un etats de crispation avancé la
je viens du supermarché avec des Brets
je viens du supermarché avec des Brets
Un Burkinabe vient de faire decouvrir à un Français la chips française!Ilnur majka a écrit : 10 mars 2019, 12:44 je suis dans un etats de crispation avancé la
je viens du supermarché avec des Brets![]()
Bonne course, Ilnur, et surtout...bon vent!
Merci Albator 
- nat77
- Equipier de luxe

Hum, à mon avis ça va un peu plus loin que ça, à moins que toutes les motos (y compris celles sur les Strade Bianche sont de la même marque ?)Teteoo a écrit : 10 mars 2019, 12:39 C'est la marque qui fait la promo d'un modèle hein, faut pas chercher ailleurs
Là elle est aussi en version jaune/LCL :
L'UCI n'a pas communiqué là-dessus ? Étonnant...
Il y a eu une chute
- Ilnur majka
- Leader

-
FrenchConnection62
- Equipier

ça part mal pour l'équipe de Pineau, personne dans l'échappée (certes en bois) du jour alors que tous leurs concurrents directs y sont. Il ne manquerait plus que Greipel vienne à la claquer pour que se soit terminer des chances de Vital Concept - B&B Hotels pour la sélection au Tour de France.
- Le sucre sportif
- Leader

En tout cas aux Strade, on a vu une moto (peut-être une de celles-là ?) ralentir dangereusement pour prendre un rond-point, Alaph ayant failli rentré dedans. Elles semblent plus stable et étroites, mais il faudrait que les conducteurs sachent qu'un vélo est plus mobile et va donc bien plus vite dans les portions sinueuses et en descente.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Mouais.FrenchConnection62 a écrit : 10 mars 2019, 12:50 ça part mal pour l'équipe de Pineau, personne dans l'échappée (certes en bois) du jour alors que tous leurs concurrents directs y sont. Il ne manquerait plus que Greipel vienne à la claquer pour que se soit terminer des chances de Vital Concept - B&B Hotels pour la sélection au Tour de France.
Ce n'est que la première échappée de la première étape. Si Coquard claque l'étape et le maillot, ça n'aura plus aucune importance.
Immature et juvénile.
Des coureurs d’Astana, Cofidis, AG2R, UAE et Quick Step sont tombés
Ou si Vichot gagne le généralNoé a écrit : 10 mars 2019, 12:52Mouais.FrenchConnection62 a écrit : 10 mars 2019, 12:50 ça part mal pour l'équipe de Pineau, personne dans l'échappée (certes en bois) du jour alors que tous leurs concurrents directs y sont. Il ne manquerait plus que Greipel vienne à la claquer pour que se soit terminer des chances de Vital Concept - B&B Hotels pour la sélection au Tour de France.
Ce n'est que la première échappée de la première étape. Si Coquard claque l'étape et le maillot, ça n'aura plus aucune importance.
#Zerehizenotraï
- JFKs
- Modérateur

Ils se réservent pour provoquer les premières bordures!Noé a écrit : 10 mars 2019, 12:52Mouais.FrenchConnection62 a écrit : 10 mars 2019, 12:50 ça part mal pour l'équipe de Pineau, personne dans l'échappée (certes en bois) du jour alors que tous leurs concurrents directs y sont. Il ne manquerait plus que Greipel vienne à la claquer pour que se soit terminer des chances de Vital Concept - B&B Hotels pour la sélection au Tour de France.
Grand Gourou