Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 10 mars 2019, 11:17
C'est pour Ivan Sosa qui, du haut de ses 55kg, dès le départ, va s'envoler à cause d'une rafale et être propulsé sur la ligne d'arrivée.
... qu'un certain Milanello aura opportunément déplacée de quelques hm !
C'est quoi le problème avec la compo de Paris-Nice?
Lis le topic Katusha et tu comprendras.
Déjà Kittel n'y était pas prévu mais à décidé de faire PN au dernier moment au lieu de Tirreno.
Je comprends pas que Spilak y soit aligné alors que Goncalves notamment y était prevu.
Alors certes l'équipe à de la gueule mais elle n'a pas de logique.
Je trouve la présence de Spilak finement joué, car rien que la météo annoncée semaine fait de lui un outsider à prendre au serieux
Le sucre sportif a écrit : 10 mars 2019, 11:47
Attaque dès le km 0 d'Amaël Moinard (Arkéa Samsic), Damien Gaudin (Direct Energie) et Romain Combaud (Delko Marseille).
Et ils prennent le large direct ! C'est pas comme le GP Larciano où ça bastonne depuis 30kms pour prendre la bonne
Coup qui ne peut partir sans Vital Concept - B&B Hotels, c'est surement eux qui doivent rouler pour ramener.
nat77 a écrit : 10 mars 2019, 12:07
C'est quoi cette nouvelle mode des motos à trois roues ?
Vous pensez que ça peut apporter en sécurité (plus stable) ou au contraire faire plus de dégâts (plus large) ?
Hier, il y en avait plein à Sienne sur la course.
J'ai l'impression que c'est surtout beaucoup plus stable, ça apporte de la sécurité pour le motard avant tout. Ça ne m'a pas l'air énormément plus large, je ne pense pas que ça fasse beaucoup de dégât non.