flahutes12 a écrit : 10 mars 2019, 09:02
luckywinner a écrit : 09 mars 2019, 19:44
Du coup si j'en crois tes écrits, Naesen au départ des Strade Bianchi = victoire assurée pour ag2r?
Ai je dit cela? Je pense que Naesen aurait eu plus sa chance sur les SB que Bardet va avoir de gagner PN. Et quand on a de la chance d'avoir un coureur comme le belge dans son équipe, on ne met pas tous ces meilleurs coureurs à la disposition d'un seul, qui n'a gagné jusqu'à présent que le Tour de l'Ain en 2013 comme course par étapes.
Non mais ça faisait écho a ta réponse précédente sur le contrat entre ag2r et Naesen. Sinon tu te rends pas compte comment tu remets en question le management du team pour une absence sur une SL de Naesen?
Tu crois que Naesen n'aura pas sa chance de gagner une étape de PN parce qu'il y a Bardet dans l'équipe?
Sais-tu si Naesen était intéressé pour faire les SB?
L'année dernière il a fait PN alors qu'il aurait pu choisir d'accompagner Bardet en Italie.
Enfin sur le palmarès, on peut faire une comparaison si tu veux mais sera-t-elle à l'avantage du belge?
Naesen dans toutes ces interviews dit qu'il est content de sa situation dans l'équipe que ça soit des libertés qu'il peut avoir sur les classiques mais aussi les progrès et le travail qu'il fait sur les courses à étapes pour d'autres leaders. Il est content d'être avec assurance au départ du Tour, chose qu'il n'aurait pas forcément dans la plupart des autres équipes WT.
Naesen progresse a tous les niveaux depuis son arrivée dans l'équipe, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veux remettre en cause son calendrier et le choix du tram.