Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CrocoboyMr0 a écrit : 05 mars 2019, 17:14
Je crois qu'on a compris que Terpstra n'est plus dans l'armada DQS
Pour l'instant en 3 courses sur les pavés c'est 2 top 3, bref.
Oui c'est rigolo de voir certains faire une fixette en mode "mouah bouh il a quitté le nid il va se planter haha bien fait"... Pour le moment il est performant, il n'y a pas à dire, alors bien sûr il n'a pas une équipe en béton autour de lui, il y a des faiblesses par rapport à une équipe belge et évidemment QS, mais on a vu ajd un collectif faire la course et essayer de mettre son leader en position de gagner. Bon ben Tepstra est en position de gagner. Surtout grâce à ses jambes, mais c'est bien DE qui bouche 20 secondes sur le groupe d'échappée avec le relais de bourricot de Gaudin pour finir permettant à Tepstra de faire le jump, donc c'est pas non plus une course mal gérée collectivement.
Exactement, limite j'ai l'impression de lire les commentaires sur Greipel alors qu'il y a 3 mondes d’écart niveau performance entre les deux dans leur nouvelle équipe respective
Sur PR, il sera équipier de luxe, mais équipier. Stybar sera le leader, surtout si en plus, il pleut.
Gilbert ne fera aucun cadeau cette année, il est en fin de contrat à la fin de la saison et Lefevere a déjà dit qu'il devait comme tout le monde apporter des résultats pour continuer avec l'équipe.
Je l'ai déjà dit, mais Gilbert n'a rien laissé au hasard et dès la fin de saison dernière il a fait le nécessaire en comprenant les manques qu'il avait vécu sur le PR 18
Tout ça pour faire un top 27 sur PR 2019, c'est beau.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bof, pour n'avoir aucune déception, je me suis ancré depuis belle lurette qu'il ne gagnerai plus aucun monument.
Si l'inverse ce produit je ne pourrait être qu'heureux
Attitude hyper choquante de Sénéchal.
Le type est envahissant mais il y a des manières de s'y prendre quand même en public.
Décidément, le respect du public,c'est encore un truc que Deceuninck ne maîtrise pas totalement.
Bradounet_ a écrit : 08 mars 2019, 21:43
Attitude hyper choquante de Sénéchal.
Le type est envahissant mais il y a des manières de s'y prendre quand même en public.
Décidément, le respect du public,c'est encore un truc que Deceuninck ne maîtrise pas totalement.
Je me suis dit que c'était peut-être un type souvent présent autour des coureurs et du genre super collant, d'où le peu de pincettes.
Peu élégant dans tous les cas c'est vrai, mais bon avec l'adrénaline toussa toussa...
Non mais c'est 10 secondes après sa première victoire chez les pros, 5 ou 6 heures d'effort, et il est en train d'embrasser sa copine/femme. Qu'il n'ait pas une réaction très amicale envers un inconnu qui est en train de lui mettre des petites claques sur le visage, je trouve ça pour le moins excusable. Il lui a pas mis un high kick non plus