Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
En l'état, même s'il a déjà beaucoup couru cette saison, pousser Ludvigsson pour le TTT, et le fait qu'il limite les dégâts quand ça grimpe.
En huitième homme je ne sais pas, si on souhaite un rouleur pour le chrono, pourquoi pas Armirail, qui est aligné sur les deux prochaines courses italiennes, ou Scotson ?!
Si le huitième existe déjà, scusi j'aurais manqué l'info.
Tirreno est donc devenu un GT pour que les équipes aient 8 coureurs
En l'état, même s'il a déjà beaucoup couru cette saison, pousser Ludvigsson pour le TTT, et le fait qu'il limite les dégâts quand ça grimpe.
En huitième homme je ne sais pas, si on souhaite un rouleur pour le chrono, pourquoi pas Armirail, qui est aligné sur les deux prochaines courses italiennes, ou Scotson ?!
Si le huitième existe déjà, scusi j'aurais manqué l'info.
Tirreno est donc devenu un GT pour que les équipes aient 8 coureurs
On n'a pas le temps ici, j'édite mon message voyant mon erreur, et il y a déjà quelqu'un pour te dire que tu es dans l'erreur !
Je sais mais avec Preidler (qui lui devait faire Tirreno) en moins, va bien falloir le remplacer et perso je vois bien Reichenbach ou si c'est pas lui un gars qui grimpe bien.
Donc en fait tu me dis avec un ton péremptoire de réfléchir mais tu n'en sais strictement rien !
Je sais mais avec Preidler (qui lui devait faire Tirreno) en moins, va bien falloir le remplacer et perso je vois bien Reichenbach ou si c'est pas lui un gars qui grimpe bien.
Donc en fait tu me dis avec un ton péremptoire de réfléchir mais tu n'en sais strictement rien !
Pour tout te dire j'avais complètement oublié que Reichenbach était pas prévu sur Tirreno
Démare n'a partagé qu'une seule sortie sur Strava depuis l'Algarve, et faisait aujourd'hui du derrière scooter au vélodrome.
PS : Julien Pinot a parcouru un segment lors de sa sortie CAP qui se nomme "Les gendarmes et le blaireau", loin de moi l'idée d'associer Preidler à cet animal évidemment je le précise, mais difficile de ne pas y penser
Falco1997 a écrit : 06 mars 2019, 19:08
Je trouve également l'équipe un peu faiblarde pour les Strade, j'aurais bien aimé y revoir Madouas dans un autre registre que l'échappée. Comme dit Velomen, déjà l'an dernier il avait montré une grosse résistance malgré son échappée en signant un top20.
Comme le dit Küng, il faudra être vigilant dès le premier secteur. J'espère que l'équipe saura répondre présente à ce niveau. Aborder la course avec le couteau entre les dents et l'envie de bien faire étant donné la période trouble qu'elle traverse.
Même sans ambition démesurée, j’espère qu’on laissera Romain Seigle avoir quelques libertés, sur un parcours qui peut lui convenir, histoire de mesurer ses progrès.
Falco1997 a écrit : 06 mars 2019, 19:08
Je trouve également l'équipe un peu faiblarde pour les Strade, j'aurais bien aimé y revoir Madouas dans un autre registre que l'échappée. Comme dit Velomen, déjà l'an dernier il avait montré une grosse résistance malgré son échappée en signant un top20.
Comme le dit Küng, il faudra être vigilant dès le premier secteur. J'espère que l'équipe saura répondre présente à ce niveau. Aborder la course avec le couteau entre les dents et l'envie de bien faire étant donné la période trouble qu'elle traverse.
Même sans ambition démesurée, j’espère qu’on laissera Romain Seigle avoir quelques libertés, sur un parcours qui peut lui convenir, histoire de mesurer ses progrès.