Disons que tes critères ne sont pas hyper discriminants, si ce n'est le chaussant large. Là, peu de marques le proposent. Donc à mon avis, axer ta recherche là-dessus.
Des marques qui proposent une version "large" de leurs chaussures :
- Luck (espagnol, achat en ligne, possibilité de prendre des pointures différentes pour chaque pied)
- Lake (ça sera pas dans tes prix à mon avis)
- Northwave (ils ont des modèles larges et leurs modèles standards sont réputés pour tailler larges aussi)
- Shimano (même constat que pour NW, à essayer en magasin, j'avais essayé un modèle en large que je n'avais pas trouvé si large que ça ...)
- Specialized (me semble qu'ils proposent des modèles larges également ? Les prix sont élevés)
A éviter :
- Beaucoup de pompes de marques italiennes qui taillent globalement étroit à part quelques exceptions donc. Ainsi, éviter les Giro, Fizik, Sidi (ils ont des modèles larges mais leurs modèles standards sont tellement étroits ...)
- Les modèles haut de gamme (vu ton budget ça devrait pas être un problème) qui ne proposent pas de version large. Plus tu achètes haut de gamme, plus c'est étroit.
Enfin, peu de marques proposent les infos de largeur, Luck, Lake et DMT (mais pas de modèle large) le font. Les autres par contre ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)