Ah bon déjà cramé!!Alors que la saison à seulement commencé! Préparation trop dur? Pression du résultat?Psyonix76 a écrit : 05 mars 2019, 17:38 Tous les cadors ne sont pas la et c'est une modeste semi classique. Quand tu as Hofstetter ou Van Lerberghe au départ , tu peux espérer un top 10 ou un top 5 si ça arrive en petit groupe pour un sprint. Ils n'ont jamais été acteur de la course aujourd'hui , comme ce weekend finalement. C'est vraiment triste pour eux. Ils semblent surtout pour la plupart bien cramé physiquement depuis 2,3 semaines. C'est inquiétant pour la suite de la saison avec de grosses échéances en approche.
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Turini c'est trop long pour lui, les efforts de TA lui conviennent bien mieux et je ne serais pas étonné de le voir dans le top 5 vu son niveau
In Vendée U We Trust 

Hofstetter est plus ou moins dans les mêmes eaux que l'année dernière (2018 : DNF au HN, 88 à Kuurne, 23 au Samyn). Il avait commencé à performer après la mi-mars. Mais on attendait quand même une progression.Psyonix76 a écrit : 05 mars 2019, 17:38 Tous les cadors ne sont pas la et c'est une modeste semi classique. Quand tu as Hofstetter ou Van Lerberghe au départ , tu peux espérer un top 10 ou un top 5 si ça arrive en petit groupe pour un sprint. Ils n'ont jamais été acteur de la course aujourd'hui , comme ce weekend finalement. C'est vraiment triste pour eux. Ils semblent surtout pour la plupart bien cramé physiquement depuis 2,3 semaines. C'est inquiétant pour la suite de la saison avec de grosses échéances en approche.
BVL est lui franchement décevant, car sur ce genre de courses il est co-leader, il n'a pas à protéger Laporte et il n'y a pas de monts pour faire souffrir son grand gabarit. Résultat : néant.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Tout à fait. Le parcours de TA lui convient parfaitement avec toutes ces bosses et un petit chrono pour finir. Problème : le TTT. En plus, sur PN, en dehors du Turini trop difficile, je le vois bien piéger à tous les coups dans les bordures des premiers jours (comme le sera certainement Hansen d'ailleursCrocoboyMr0 a écrit : 05 mars 2019, 17:46Turini c'est trop long pour lui, les efforts de TA lui conviennent bien mieux et je ne serais pas étonné de le voir dans le top 5 vu son niveau

#Cofidis #MvdP #Tibopino
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Le TTT va quand même être bien déterminant pour le top 5.CrocoboyMr0 a écrit : 05 mars 2019, 17:46Turini c'est trop long pour lui, les efforts de TA lui conviennent bien mieux et je ne serais pas étonné de le voir dans le top 5 vu son niveau
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'avais complètement oublié le TTT
Tant mieux, comme ça il marquera pas beaucoup de point
Tant mieux, comme ça il marquera pas beaucoup de point

In Vendée U We Trust 

Pas sur du tout qu'il fasse TA, ni lui ni José...
"La idea es disputar la Volta a Catalunya y la Vuelta al País Vasco. Son dos carreras WorldTour, en casa y muy diferentes la una de la otra. Pero el nivel competitivo en ambas es altísimo, así que el equipo ha preferido que no hagamos París-Niza ni Tirreno y que centremos la preparación en Volta y País Vasco”
https://www.zikloland.com/jose-herrada- ... jor-nivel/
"La idea es disputar la Volta a Catalunya y la Vuelta al País Vasco. Son dos carreras WorldTour, en casa y muy diferentes la una de la otra. Pero el nivel competitivo en ambas es altísimo, así que el equipo ha preferido que no hagamos París-Niza ni Tirreno y que centremos la preparación en Volta y País Vasco”
Merci pour le lienFogna a écrit : 05 mars 2019, 23:51 Pas sur du tout qu'il fasse TA, ni lui ni José...

Autant Tirreno ne convient pas spécialement à José, autant se priver de Jesus sur cette course est une erreur. Comme déjà dit, c'est typiquement un parcours pour lui. Et l'envoyer à la place en Catalogne avec ses longs cols est une deuxième erreur. Je crois que le staff n'a toujours pas compris qu'il n'était pas un grimpeur

Et cela veut donc dire qu'il y aura une équipe en bois en Italie : Bouhanni en forme incertaine, sans doute mal entouré et personne à part Simon

#Cofidis #MvdP #Tibopino
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Et dire que DE voulait envoyer les flandriens + Boudat et surement Taaramae
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Je ne vois pas une équipe ne pas respecter une invitation qui leur est faite. Il y a Bouhanni, qui peut toujours faire quelque chose dans un sprint. De plus, s'étant fixé MSR comme un objectif, il voudra certainement retrouver un niveau qui lui permette d'être un outsider sérieux sur la classique italienne.Blondin a écrit : 06 mars 2019, 08:36 Et cela veut donc dire qu'il y aura une équipe en bois en Italie : Bouhanni en forme incertaine, sans doute mal entouré et personne à part Simonpour le CG... Objectif top 30. C'est limite un manque de respect pour l’organisateur qui a accordé l'invitation.
Tu as tout dit. Eventuellement, si ça se trouve, sur un malentendu quoi...flahutes12 a écrit : 06 mars 2019, 17:31Je ne vois pas une équipe ne pas respecter une invitation qui leur est faite. Il y a Bouhanni, qui peut toujours faire quelque chose dans un sprint. De plus, s'étant fixé MSR comme un objectif, il voudra certainement retrouver un niveau qui lui permette d'être un outsider sérieux sur la classique italienne.Blondin a écrit : 06 mars 2019, 08:36 Et cela veut donc dire qu'il y aura une équipe en bois en Italie : Bouhanni en forme incertaine, sans doute mal entouré et personne à part Simonpour le CG... Objectif top 30. C'est limite un manque de respect pour l’organisateur qui a accordé l'invitation.

Déjà il n'y a que 2 étapes sur 7 (la 3 et la 6) qui peuvent (c'est même pas sûr) se terminer sur un sprint massif. Et qui va l'aider ? Je ne vois que Waeytens

Donc pour le reste on aura : un tir sur le TTT, des échappées à la con et un deuxième tir sur l'ITT.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Mais Bouhanni peut remporter le TTI ! 

J'attends une réaction de leur part.
Oui. Notamment une bonne performance d'Hofstetter et/ou Touzé.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Mais Lafay , il vient faire quoi ici le pauvre ? :rires:
Je pense qu'il est là pour rouler 80/100 bornes en tête de peloton avec Morin, puis il va bâcher
#Cofidis #MvdP #Tibopino