Autours de Kittel,Zabel et Pollits sur lesquelles ont doit se faire des sueurs froides
Leur entraîneur de selection a des liens avec Schmids
La je suis un peu perplexe
Mais on garde la foi car déjà qu'on ne gagne pas 5vicroire dans la saison il faudrait pas empirer les choses
Team Katusha Alpecin 2019
- Ilnur majka
- Leader
- Ilnur majka
- Leader
Re: Team Katusha Alpecin 2019
Ancelin c'est qui sur ton avatar( t'inkiete je ne l'ai pas remarqué aujourd'hui )
Pavel Kochetkov !Ilnur majka a écrit : 05 mars 2019, 18:04 Ancelin c'est qui sur ton avatar( t'inkiete je ne l'ai pas remarqué aujourd'hui )
- Ancelin
- Leader
Exact.matthmic a écrit : 05 mars 2019, 18:24Pavel Kochetkov !Ilnur majka a écrit : 05 mars 2019, 18:04 Ancelin c'est qui sur ton avatar( t'inkiete je ne l'ai pas remarqué aujourd'hui )

- Ancelin
- Leader
Ça serait bien que Kittel est un train fixe un jour, comme ça pas besoin de reprendre ces automatismes à chaque course.
Si on regarde les grands sprinteurs tel Ackermann, Viviani, Groenewegen ou Ewan, ils ont tous le même train à chaque course.
Là Majorque on a eu eu Kittel-Zabel-Politt.
A Almeria le train complet: Kittel-Zabel-Haller-Politt et Dowsett.
Et à l'UAE Tour: Kittel-Haller et Dowsett (je ne compte pas Zabel qui a abandonné à la première étape).
A Tirreno on risque d'avoir ça: Kittel-Zabel-Kuznetsov et peut être Politt si pas sur PN.
Certes Kittel à toujours Zabel avec lui mais au moins un homme en plus sur chaque course auquel Kittel participe: Politt ou Dowsett (bon après Alex est forfait pour TA).
Haller je comprends pas, il alterne PP pour Kittel ou Debusschere, il n'est pas stable.
Je pense que Haller devrai être le PP attitré de Debusschere sur toutes les courses (hormis Giro) et pourquoi pas rajouter un autre homme à ses côtés (Biermans, Wurtz, Tanfield ?).
Après c'est compliqué car Jens va souvent sur les course ou Zak et les grimpeurs sont engagés, donc pas beaucoup d'hommes à son service.
De toute façon la seule occasion qu'aura Kittel d'avoir un train complet sa sera sur le Tour (Kittel-Zabel-Haller-Politt-Dowsett et Hollenstein).

Si on regarde les grands sprinteurs tel Ackermann, Viviani, Groenewegen ou Ewan, ils ont tous le même train à chaque course.

Là Majorque on a eu eu Kittel-Zabel-Politt.
A Almeria le train complet: Kittel-Zabel-Haller-Politt et Dowsett.
Et à l'UAE Tour: Kittel-Haller et Dowsett (je ne compte pas Zabel qui a abandonné à la première étape).
A Tirreno on risque d'avoir ça: Kittel-Zabel-Kuznetsov et peut être Politt si pas sur PN.
Certes Kittel à toujours Zabel avec lui mais au moins un homme en plus sur chaque course auquel Kittel participe: Politt ou Dowsett (bon après Alex est forfait pour TA).
Haller je comprends pas, il alterne PP pour Kittel ou Debusschere, il n'est pas stable.

Je pense que Haller devrai être le PP attitré de Debusschere sur toutes les courses (hormis Giro) et pourquoi pas rajouter un autre homme à ses côtés (Biermans, Wurtz, Tanfield ?).

Après c'est compliqué car Jens va souvent sur les course ou Zak et les grimpeurs sont engagés, donc pas beaucoup d'hommes à son service.
De toute façon la seule occasion qu'aura Kittel d'avoir un train complet sa sera sur le Tour (Kittel-Zabel-Haller-Politt-Dowsett et Hollenstein).
- Ancelin
- Leader
Bon on est qu'au moi de mars mais je profite que Chris est sorti le topic transfert 2020 pour faire un point:
12 coureurs sous contrat:
Battaglin, Biermans, Debusschere, Dowsett, Hollenstein, Navarro, Politt, Smit, Strakhov, Tanfield, Wurtz et Zabel.
12 égalements sans contrats pour 2020:
Boswell, Cras, Fabbro, Gonçalves, Guerreiro, Haas, Haller, Kittel, Kochetkov, Kuznetsov, Spilak et Zak.
Et quand je vois cette liste je me dis qui va partir.
Tous de bons coureurs.
Je vois qu'une solution, très peu de départ (2 ou 3) et élargissement de l'effectif à 26, 27 coureurs.
Je pense aussi que parmis Zak, Kittel et Spilak l'un partira pour libérer un gros salaire.
12 coureurs sous contrat:
Battaglin, Biermans, Debusschere, Dowsett, Hollenstein, Navarro, Politt, Smit, Strakhov, Tanfield, Wurtz et Zabel.
12 égalements sans contrats pour 2020:
Boswell, Cras, Fabbro, Gonçalves, Guerreiro, Haas, Haller, Kittel, Kochetkov, Kuznetsov, Spilak et Zak.
Et quand je vois cette liste je me dis qui va partir.

Tous de bons coureurs.
Je vois qu'une solution, très peu de départ (2 ou 3) et élargissement de l'effectif à 26, 27 coureurs.

Je pense aussi que parmis Zak, Kittel et Spilak l'un partira pour libérer un gros salaire.
- Ilnur majka
- Leader
Franchement cette affaire de train de Debuscherre ne sied pas trop
Il s'agit là d'un sprint de seconde zone
Face a un plateau de sprinteur a ras bords on n'est sur qu'il ne peut gagner a moins d'un énorme malentendu
Ok il lui faut un homme pas plus il saura jouer la saprophyte dans les autres trains
Sur PN je pense plus qu'on n'y va plus avec deux hommes rapides avec Haller pour les étapes cabossées qu'un sprinteur avec sonPP
Pour en revenir au contrat je vois mal Zak partir surtout qu'il est un peu trop famille ( il veut avoir sa communauté russe a côté )
Pour moi la seule porte qui pouvait le faire péricliter c'est la Sky avec leur argument de poids son ami Sivakov notamment
Mais il se trouve qu'elle est limite en extinction
Comme dit je verrais Spilak prendre une retraite surprise toute comme Kiserloski
( pas dit que kiserlovski avait un gros salaire)
Kittel je pense en fonction de ses victoires restera ou partira
Rayon d'arrrivée Vlasov je le sentirais bien
Ou bien c'est pas une priorité ???
Face a un plateau de sprinteur a ras bords on n'est sur qu'il ne peut gagner a moins d'un énorme malentendu
Ok il lui faut un homme pas plus il saura jouer la saprophyte dans les autres trains
Sur PN je pense plus qu'on n'y va plus avec deux hommes rapides avec Haller pour les étapes cabossées qu'un sprinteur avec sonPP
Pour en revenir au contrat je vois mal Zak partir surtout qu'il est un peu trop famille ( il veut avoir sa communauté russe a côté )
Pour moi la seule porte qui pouvait le faire péricliter c'est la Sky avec leur argument de poids son ami Sivakov notamment
Comme dit je verrais Spilak prendre une retraite surprise toute comme Kiserloski
- Ancelin
- Leader
Vlasov sa sera pas avant 2021, il est en contrat avec Gazprom jusqu'à fin 2020.Ilnur majka a écrit : 06 mars 2019, 09:49 Franchement cette affaire de train de Debuscherre ne sied pas trop

Et puis si il continue à perfomer, on ne sera pas les seuls à le vouloir.

- Ilnur majka
- Leader
Mais un contrat est fait pour être casser
Mais je me gland secrètement aussi de l'arrivée de MDVP vu l'étroitesse paternariat de nos sponsors
Mais je me gland secrètement aussi de l'arrivée de MDVP vu l'étroitesse paternariat de nos sponsors
- Ilnur majka
- Leader
La compo est tombé pour la course toscane est tombé
Haas;Battaglin;Guerreiro;Boswell,Strakhov,Cras;Kuznetsov
je ne sais pas la compo etait tellement homogene que le meilleur katusha peut etrer n;'importe qui
Battaglin tient quand mm la baraque
la question a 2x franc Haas va abandonner au bout de combien de km???
kuznetsov,Strakhov ou Guerreiro peuvent jouer aux sauveurs des meubles
par contre Mon Fabbro n'est pas un choix immédiat
je ne sais pas la compo etait tellement homogene que le meilleur katusha peut etrer n;'importe qui
par contre Mon Fabbro n'est pas un choix immédiat

- Ilnur majka
- Leader
KITTEL fait un revirement pour aller sur PN
Bizarre
pourquoi il fait ca???
jai pas compris y a plus de potentiel sprint sur TA non?
je ne sais pas mais vu que Spilak ne court sur les Strades et que Debuscherre est rarement associé Kikttel
on pourrait avoir Zakarin;Navarro,Spilak,Kochetkov,Zabel;Haller,Kittel
tu y crois a une telle compo?
ce serait énorme!!!
Bizarre
pourquoi il fait ca???
je ne sais pas mais vu que Spilak ne court sur les Strades et que Debuscherre est rarement associé Kikttel
ce serait énorme!!!
- Ancelin
- Leader
Fabbro ne sera présent que sur le GP Industria mais à la place de qui.Ilnur majka a écrit : 07 mars 2019, 15:44 La compo est tombé pour la course toscane est tombé
par contre Mon Fabbro n'est pas un choix immédiat![]()

Haas si il participe c'est que finalement tout va bien.

Gonçalves était notre meilleur coureur sur cette course les années précédentes mais il n'est pas là. Du coup je pense Battaglin et Guerreiro en leader et Kuznetsov en électron libre. Je ne crois pas du tout en Strakhov ici.
Sinon Boswell ne sera sûrement pas sur PN vu qu'il est présent ici.
Edit: Fabbro remplace Strakhov sur le GP Industria.
Dernière modification par Ancelin le 07 mars 2019, 18:37, modifié 1 fois.
- Ancelin
- Leader
Pour moi Paris Nice on aura:Ilnur majka a écrit : 07 mars 2019, 15:53 KITTEL fait un revirement pour aller sur PN
Bizarre
pourquoi il fait ca???
ce serait énorme!!!
Kittel, Zabel, Haller, Politt, Zakarin, Gonçalves et Kochetkov.
Et sur Tirreno:
Spilak, Debusschere, Battaglin, Fabbro, Haas, Kuznetsov et Guerreiro (ou peut peut être Boswell à la place de je sais pas qui).
Pour moi pas de Navarro à PN puisque qu'il enchainera Catalogne et Pays Basque, ça ferai un calendrier trop chargé sinon.
D'après le début de saison, je pense Boswell n'est plus dans la garde rapproché d'Ilnur (départ à la fin de la saison). Cela peut dire pas de Giro mais TDF à la place (comme sa il pourra être leader en Californie

Kittel a eu trop peur de Gavriria et Viviani sur TA, du coup il vient sur PN où la concurrence est peut être plus abordable (Ewan, Démare, Groenewegen...).
Debusschere sur TA je pense, sinon l'équipe fera figuration sur les étapes de sprint.
Je crois pas d'étapes de montagnes à Tirreno cette saison donc Battaglin et Guerreiro pour le CG.
- Ancelin
- Leader
Le bilan du mois de mars arrivera ce week end et le classement du mois sans doute plus tard.
Sinon comment ça se fait que ma photo de profil est changé sans que je n'y touche ?

Sinon comment ça se fait que ma photo de profil est changé sans que je n'y touche ?

qu'attendre de zakarin sur paris nice ? une place dans le top 10 ?
ne risque-t-il pas de passer à la trappe lundi ou mardi lors d'étapes à bordures ?
ne risque-t-il pas de passer à la trappe lundi ou mardi lors d'étapes à bordures ?
- Ilnur majka
- Leader
Pour Kittel je capte pas trop
Il a donner une raison Monsieur Insta
Il a donner une raison Monsieur Insta

- Ilnur majka
- Leader
A oui plus tard normal le mois de Mars est pas encore consomméAncelin a écrit : 07 mars 2019, 18:34 Le bilan du mois de mars arrivera ce week end et le classement du mois sans doute plus tard.![]()
Sinon comment ça se fait que ma photo de profil est changé sans que je n'y touche ?![]()

Ah oui ton avatar a changer de maillot
Il faut que moi aussi je change de fourrure

- Ilnur majka
- Leader
par rapport a 2018 Zakarin n'est pas en retard dans sa preparation au meme stade de l'année dernierecatmapei a écrit : 07 mars 2019, 20:45 qu'attendre de zakarin sur paris nice ? une place dans le top 10 ?
ce qui est un bel acquis
cNonobstant il n'aborde pas PN dans les meileurs conditons car forcé de prendre un repos de quelques jours consecutivement a une chute additioné d'une maladie sur le UAE tour
un top 10 est accessible pour lui c'est le minimium avec le CLM
Concernant les bordures seul un devin pourra te repondre en plus l'equipe joue de malchanche et va de malchance malchance

mais avec le train de Kittel il y a de bons elements pour le tirer d'affaire
en 2016 Il avait remporté une étape mon souhait quil remette vu qu'il na pas lever les bras en 2018
- Ancelin
- Leader
Je voulais dire février.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2019, 01:01A oui plus tard normal le mois de Mars est pas encore consomméAncelin a écrit : 07 mars 2019, 18:34 Le bilan du mois de mars arrivera ce week end et le classement du mois sans doute plus tard.![]()
Sinon comment ça se fait que ma photo de profil est changé sans que je n'y touche ?![]()
![]()
Ah oui ton avatar a changer de maillot
Il faut que moi aussi je change de fourrure![]()

- Ancelin
- Leader
Non, rien sur Insta.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2019, 00:52 Pour Kittel je capte pas trop
Il a donner une raison Monsieur Insta![]()