C'est pas du cyclisme le cyclo-cross ?

Bon, sinon, quelq'un sait la raison de l'abandon de Venturini ?
Je ne le vois pas dans les classements...

Modérateur : Modos VCN
C'est pas du cyclisme le cyclo-cross ?
-Kasseifretter- a écrit : 03 mars 2019, 18:59C'est pas du cyclisme le cyclo-cross ?
![]()
![]()
Bon, sinon, quelq'un sait la raison de l'abandon de Venturini ?
Je ne le vois pas dans les classements...
![]()
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas si vieux et qu'il est normal qu'avec un tel moteur, il ait essayé de voir ce que ça pouvait donner sur les GT. Maintenant que l'on sait de quoi il est capable sur les classiques, il doit en profiter. A part ça, il n'est pas totalement néophyte sur les pavés: ça vaut ce que ça vaut mais il a tout de même gagné Paris-Roubaix espoir à 19 ans.TheChosenOne6 a écrit : 03 mars 2019, 17:40Le maillot rose ou les victoires d’étapes ça n’a rien d’incompatible avec les classiques, il suffit de voir Cancellara. En revanche le top 10, je pense qu’il vaut mieux gagner des courses d’un jour comme il en a les capacités.pasquin a écrit : 03 mars 2019, 17:08
A 26 ans, c'est vrai qu'il a perdu beaucoup de temps: pas un Top 10 ni de victoire d'étape ni même un pauvre maillot rose![]()
Yep, mea culpa...mon regard est biaisé par le méchant train made in Sky sur le TourYoyo84 a écrit : 03 mars 2019, 17:58Sky sur les grands tours ??? Non Sky sur le TDF c'est tout, ils n'ont jamais rien dominé sur le tour d'Italie ou le tour d'Espagneloloherrera a écrit : 03 mars 2019, 16:47 DQS, c'est un peu comme Sky sur les GT, t'as l'impression que les autres équipes sont résignées.
loloherrera a écrit : 03 mars 2019, 19:39Yep, mea culpa...mon regard est biaisé par le méchant train made in Sky sur le TourYoyo84 a écrit : 03 mars 2019, 17:58
Sky sur les grands tours ??? Non Sky sur le TDF c'est tout, ils n'ont jamais rien dominé sur le tour d'Italie ou le tour d'Espagne![]()
La vidéo :Momo2 a écrit : 03 mars 2019, 15:47 Politt mis hors course pour avoir roulé sur la piste cyclable et mis en danger des spectateurs.
Jungels est un type à part dans le cyclisme moderne.pasquin a écrit : 03 mars 2019, 19:24Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas si vieux et qu'il est normal qu'avec un tel moteur, il ait essayé de voir ce que ça pouvait donner sur les GT. Maintenant que l'on sait de quoi il est capable sur les classiques, il doit en profiter. A part ça, il n'est pas totalement néophyte sur les pavés: ça vaut ce que ça vaut mais il a tout de même gagné Paris-Roubaix espoir à 19 ans.TheChosenOne6 a écrit : 03 mars 2019, 17:40
Le maillot rose ou les victoires d’étapes ça n’a rien d’incompatible avec les classiques, il suffit de voir Cancellara. En revanche le top 10, je pense qu’il vaut mieux gagner des courses d’un jour comme il en a les capacités.
J'en vois 2 (possibles): Nibali qui a été très bon sur le Ronde en 2018 et qui pourrait récidiver s'il s'en donne la peine, et Valverde qui va gagner le Ronde dès cette année (c'est vrai qu'il a intérêt à se magner)CPTmatros a écrit : 04 mars 2019, 13:39Jungels est un type à part dans le cyclisme moderne.pasquin a écrit : 03 mars 2019, 19:24
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas si vieux et qu'il est normal qu'avec un tel moteur, il ait essayé de voir ce que ça pouvait donner sur les GT. Maintenant que l'on sait de quoi il est capable sur les classiques, il doit en profiter. A part ça, il n'est pas totalement néophyte sur les pavés: ça vaut ce que ça vaut mais il a tout de même gagné Paris-Roubaix espoir à 19 ans.
Vous en connaissez beaucoup dans le peloton actuel des mecs capables de gagner LBL, KBK et de terminer 6e du Giro?