Kuurne-Bruxelles-Kuurne - Dimanche 3 mars (1.HC)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne - Dimanche 3 mars (1.HC)

gradouble a écrit : 03 mars 2019, 18:24 C'est chouette de revoir du cyclisme.
...
C'est pas du cyclisme le cyclo-cross ?
:scratch:
:elephant:
Bon, sinon, quelq'un sait la raison de l'abandon de Venturini ?
Je ne le vois pas dans les classements...
:wink:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 03 mars 2019, 18:59
gradouble a écrit : 03 mars 2019, 18:24 C'est chouette de revoir du cyclisme.
...
C'est pas du cyclisme le cyclo-cross ?
:scratch:
:elephant:
Bon, sinon, quelq'un sait la raison de l'abandon de Venturini ?
Je ne le vois pas dans les classements...

Il a chuté, on l'a vu repartir mais trop mal, je suppose...
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 03 mars 2019, 17:40
pasquin a écrit : 03 mars 2019, 17:08

A 26 ans, c'est vrai qu'il a perdu beaucoup de temps: pas un Top 10 ni de victoire d'étape ni même un pauvre maillot rose :sarcastic:
Le maillot rose ou les victoires d’étapes ça n’a rien d’incompatible avec les classiques, il suffit de voir Cancellara. En revanche le top 10, je pense qu’il vaut mieux gagner des courses d’un jour comme il en a les capacités.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas si vieux et qu'il est normal qu'avec un tel moteur, il ait essayé de voir ce que ça pouvait donner sur les GT. Maintenant que l'on sait de quoi il est capable sur les classiques, il doit en profiter. A part ça, il n'est pas totalement néophyte sur les pavés: ça vaut ce que ça vaut mais il a tout de même gagné Paris-Roubaix espoir à 19 ans.
loloherrera
Leader
Leader

Yoyo84 a écrit : 03 mars 2019, 17:58
loloherrera a écrit : 03 mars 2019, 16:47 DQS, c'est un peu comme Sky sur les GT, t'as l'impression que les autres équipes sont résignées.
Sky sur les grands tours ??? Non Sky sur le TDF c'est tout, ils n'ont jamais rien dominé sur le tour d'Italie ou le tour d'Espagne
Yep, mea culpa...mon regard est biaisé par le méchant train made in Sky sur le Tour :sweat:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 03 mars 2019, 19:01 Il a chuté, on l'a vu repartir mais trop mal, je suppose...
Merci ! :jap:
Yoyo84
Equipier
Equipier

loloherrera a écrit : 03 mars 2019, 19:39
Yoyo84 a écrit : 03 mars 2019, 17:58
Sky sur les grands tours ??? Non Sky sur le TDF c'est tout, ils n'ont jamais rien dominé sur le tour d'Italie ou le tour d'Espagne
Yep, mea culpa...mon regard est biaisé par le méchant train made in Sky sur le Tour :sweat:
😉
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit : 03 mars 2019, 15:47 Politt mis hors course pour avoir roulé sur la piste cyclable et mis en danger des spectateurs.
La vidéo :
CPTmatros
Leader
Leader

pasquin a écrit : 03 mars 2019, 19:24
TheChosenOne6 a écrit : 03 mars 2019, 17:40

Le maillot rose ou les victoires d’étapes ça n’a rien d’incompatible avec les classiques, il suffit de voir Cancellara. En revanche le top 10, je pense qu’il vaut mieux gagner des courses d’un jour comme il en a les capacités.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas si vieux et qu'il est normal qu'avec un tel moteur, il ait essayé de voir ce que ça pouvait donner sur les GT. Maintenant que l'on sait de quoi il est capable sur les classiques, il doit en profiter. A part ça, il n'est pas totalement néophyte sur les pavés: ça vaut ce que ça vaut mais il a tout de même gagné Paris-Roubaix espoir à 19 ans.
Jungels est un type à part dans le cyclisme moderne.
Vous en connaissez beaucoup dans le peloton actuel des mecs capables de gagner LBL, KBK et de terminer 6e du Giro?
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tom Dumoulin a un profil assez similaire (il a gagné l'Eneco Tour d'ailleurs).
Valverde pourrait aussi sans doute faire ce genre de choses.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 04 mars 2019, 13:39
pasquin a écrit : 03 mars 2019, 19:24

Jungels est un type à part dans le cyclisme moderne.
Vous en connaissez beaucoup dans le peloton actuel des mecs capables de gagner LBL, KBK et de terminer 6e du Giro?
J'en vois 2 (possibles): Nibali qui a été très bon sur le Ronde en 2018 et qui pourrait récidiver s'il s'en donne la peine, et Valverde qui va gagner le Ronde dès cette année (c'est vrai qu'il a intérêt à se magner) :genance:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Honnêtement il y en a sans doute pas mal d’autres mais ils faudraient évidemment qu’il en fasse des objectifs.
Mais des Kwiat, Sagan, GVA et certains coureurs catalogue GT comme Thomas ou Dumoulin ont à mon avis les qualités pour.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une superbe performance de la voiture de direction de course lors du départ de l'édition junior de Kuurne-Bruxelles-Kuurne :
Nopik
légende VCN
légende VCN

Et après on vient te dire que c'est le nombre de coureurs le problème :green:
Répondre