SI je dois faire un bilan de ces courses d'ouverture je dirais Pollits a vraiment les gonds et les galons pour s'affirmer cette année
Le qualitatif est présent notamment hier ou il a su se montrer endurant pour chasser et mieux s'accommoder les bergs
Il y'a un an son OHN est nul
Aujourd'hui il a su s'échapper avec Debuscherre et n'est pas rester dans le peloton
Il faudrait juste qu'il sente mieux les coup et sache occuper le bonnes positions aux moments cruciaux
Hier il est dans le second groupe mais franchement je sais pas si c'est du a la chute ou un problème de positionnement
Mais toujours est il qu'il n'est pas rester inoffensif durant cette situation défavorable
Aujourd'hui sur le forcing des Qs
Lui et Debuscherre rentre au final mais avec un contre temps facilement évitable
Donc faudrait dans les classiques a venir se montrer très prudent ( ne pas rouler aussi sur le trottoir : genance:)
Quand a Debuscherre autant hier c'est a cause de la chute qu'il se retrouve dans le 3 e aujourd'Hui sa 15e me laisse un petit goût épicé
Il a bien réagis aujourd'hui en attaquant mais je croyais qu'avec une course d'usure comme cela sa vitesse serait suffissament bonifiée
Dans le banc des blesse y'a Kuznetsov et Wurtz
Biermans égratigne aussi
Au moins d'un remarquable retour de vapeur la Katusha sur les flemish se résumera au duo Pollits -Debuscherre
Bon Kuznetsov peut toujours jouer au revenant
Team Katusha Alpecin 2019
- Ilnur majka
- Leader
- Ilnur majka
- Leader
Re: Team Katusha Alpecin 2019
Pour devenir aujourd'hui sur KBK je suis un peu déçu aussi car ayant pris la grosse échappée d'une vingtaine de coureurs avec nos deux gemano et belge on pas su placer un gars dans l'échappée a six
Mais bon bonne course des cas je suis un peu ravi
Je m'attendais a un top 10 au minimum mais au finish je ne suis pas déçu de ces deux car ça pouvait être pire
Quid de Tanfield???( qui n'est pas aussi chaud que Ballerini : genance:)
Je m'attendais a un top 10 au minimum mais au finish je ne suis pas déçu de ces deux car ça pouvait être pire
- Ilnur majka
- Leader
Quant al'equipe pour Strade Bianches je suis entre sur PCS et seul Boswell y est prévu
Et ce même Boswell sera sur PN
Louche Mm si par le passé on a vu des exemples ou certain ont doublé avec la course au soleil
Mm généralement des équipes
Par contre Spilak y sera enfin je crois
Si ça se confirme énorme bourde parce que il ne sera pas sur PN course par excellence qu'il adore
S'il part sur Tirreno je ne sais pas mais il sera tellement moins utile
Haas aussi il a pas donné de signe sur son compte twitter donc c'est mort!!!!!
Je pense que les deux portugais seront la en Toscane
Kuznetsov osi
Et en NULLARD DE SERVICE Hollesteinet Wurtz
Donc on a récapitule
Spilak
Goncalves
Gurreiro
Kuznetsov
Hollenstein
Wurtz
En plus du puncheur de poche Haller
Louche Mm si par le passé on a vu des exemples ou certain ont doublé avec la course au soleil
Si ça se confirme énorme bourde parce que il ne sera pas sur PN course par excellence qu'il adore
Kuznetsov osi
Donc on a récapitule
Spilak
Goncalves
Gurreiro
Kuznetsov
Hollenstein
Wurtz
- Ilnur majka
- Leader
C'est vrai j'ai décidé de pas me raser le crâne tant que la katusha ne regagne pas

On veut des photos !Ilnur majka a écrit : 03 mars 2019, 21:09 C'est vrai j'ai décidé de pas me raser le crâne tant que la katusha ne regagne pas
![]()

- Ancelin
- Leader
Tanfield est un sacré challenger au challenge Marc Fournier.Ilnur majka a écrit : 03 mars 2019, 20:48 Pour devenir aujourd'hui sur KBK je suis un peu déçu aussi car ayant pris la grosse échappée d'une vingtaine de coureurs avec nos deux gemano et belge on pas su placer un gars dans l'échappée a six

Il n'a terminé aucune course cette saison.

Faut vraiment qu'il améliore son foncier et qu'il passe mieux les bosses aussi.
- Ancelin
- Leader
Sinon, Haller a annoncé qu'il sera sur PN, ce qui fait 5 coureurs de prévus (Zak, Jens, Gonçalves, Boz et donc Marco).
Smit a lui annoncé ces prochaines courses:
Nokere Koerse
nouveau non de la Handzame Classic
Tour de Catalogne
Tour du Pays Basque.
Nokere Koerse
nouveau non de la Handzame Classic

Tour de Catalogne
Tour du Pays Basque.
- Ancelin
- Leader
Pour Boswell ça doit être une erreur je pense. (peut être pas d'ailleurs car Gonçalves est également prévu sur PN).Ilnur majka a écrit : 03 mars 2019, 21:04 Quant al'equipe pour Strade Bianches je suis entre sur PCS et seul Boswell y est prévu
Kuznetsov osi
Donc on a récapitule
Spilak
Goncalves
Gurreiro
Kuznetsov
Hollenstein
Wurtz
Tu as oublié Battaglin aussi.

Donc on aurait: Gonçalves, Guerreiro, Battaglin, Spilak, Kuznetov, Wurtz et Hollenstein.
- Ilnur majka
- Leader
Ouille c'est vrai Battaglin qui est un atout tant désirable s'il tient la bonne formeAncelin a écrit : 04 mars 2019, 07:28Pour Boswell ça doit être une erreur je pense. (peut être pas d'ailleurs car Gonçalves est également prévu sur PN).Ilnur majka a écrit : 03 mars 2019, 21:04 Quant al'equipe pour Strade Bianches je suis entre sur PCS et seul Boswell y est prévu
Kuznetsov osi
Donc on a récapitule
Spilak
Goncalves
Gurreiro
Kuznetsov
Hollenstein
Wurtz
Tu as oublié Battaglin aussi.![]()
Donc on aurait: Gonçalves, Guerreiro, Battaglin, Spilak, Kuznetov, Wurtz et Hollenstein.
Au finish bonne équipe
A la place d'un des deux NULLARDS DE SERVICES( je dis ça de manière péjoratif car Hollenstein et Wurtz ne peuvent point briller sur ce parcours en évidence

Ou a la place de Kuznetsov si ses blessures ont plus d'impact sur son physique
Ou encore a moins que Goncalves bâche la course toscane cette année
Si ça se confirme belle équipe avec notre fantastique joker en temps de pluie

- Ilnur majka
- Leader
Haller sur PN un gâchis siAncelin a écrit : 04 mars 2019, 07:25 Sinon, Haller a annoncé qu'il sera sur PN, ce qui fait 5 coureurs de prévus (Zak, Jens, Gonçalves, Boz et donc Marco).
Nokere Koerse
nouveau non de la Handzame Classic![]()
Tour de Catalogne
Tour du Pays Basque.
C'est pour travailler pour Debuscherre qui n'est pas un gros sprinteur donc autant lui laissé employer la technique du saut de train
Ou bien y'a des étapes styles Hatta Dam ou 1ère étape du tour de Murcie???
La je dis dirais plus qu'il irait pour son propre compte
Peut être une récompense pur lui qui est bon sprinteur aussi (. Modeste mais capable de se faire un top 10)
Si c'est pour travailler pot Jens et Zak je dis que c'est une grosse erreur car il serait plus utile a Kittelsur TA et pour nous qui gagnons si peu ne pas mettre dans les conditions exceptionnel est super vilain
Donc Kittel.a son train décimer pour TA mm s'il verrais le retour de Pollits et Slava
Zabel y sera mais sûrement en convalescence
Pas de Doswett ni Haller
Pour nouer des automatismes ces pas la meilleur manière de faire
Je suis outré par ces choix pas très inspiré de la part d'Azevedo notamment
Haller dit ce qu'il part sur PN,??

- Ilnur majka
- Leader
Je suis le monde WT de près mais franchement je crois pas qu'il ait tant d'aberrations chez les autres que chez nous
On se leve on part prendre des neo-pro pour en faire des bon équipiers
Le neo-pro c'est un coureur qui est doué dans ce qu'il fait ( oui vous me direz que tout coureur a été neo pro oui mais ceux qui sont pas talentueux aux départ ont du exprimer une meilleur ascendante vapeur en Contipro)
Mais Smit et Tanfield quel investissement a queue mais sans tête
Donc les deux on les pris pour améliorer l'art de porter des bidons surtout le premier
Des coureurs sans plus on les prend pas en Neo pro pour un WT
Oui Tanfield fait un chrono de Ouf en Espagne mais quand on est si bon rouleur et qu'on ne peut rien faire sur les flemish ça fait mal
smit Wep tu veux avoir un lien enAfrique tu pars chercher un qui a du potentiel ou si tu veux un bon équipier tu en prend un qui est mature la ils ne traine pas
Franchement c'est ridicule
On se leve on part prendre des neo-pro pour en faire des bon équipiers

Le neo-pro c'est un coureur qui est doué dans ce qu'il fait ( oui vous me direz que tout coureur a été neo pro oui mais ceux qui sont pas talentueux aux départ ont du exprimer une meilleur ascendante vapeur en Contipro)
Mais Smit et Tanfield quel investissement a queue mais sans tête
Donc les deux on les pris pour améliorer l'art de porter des bidons surtout le premier
Des coureurs sans plus on les prend pas en Neo pro pour un WT
Oui Tanfield fait un chrono de Ouf en Espagne mais quand on est si bon rouleur et qu'on ne peut rien faire sur les flemish ça fait mal
smit Wep tu veux avoir un lien enAfrique tu pars chercher un qui a du potentiel ou si tu veux un bon équipier tu en prend un qui est mature la ils ne traine pas
Franchement c'est ridicule
- Ilnur majka
- Leader
on est entain de choperdes autrichien one by one
Notre Haller tu me rassure quil est clean?
non c'est pas un grimpeur pas de soucis a se faire

non c'est pas un grimpeur pas de soucis a se faire

Vu le niveau de l’équipe, ce serait bête qu’en plus ils se fassent choper.
- Ilnur majka
- Leader
c'est la double episode Paolini-Giampaolo Caruso avait fait mal a l'epoque
pour Haller je suis serein n'ayant jamais fait un resultat superflu
preidler quand tu vois son TDP C'est flagrant
pour Haller je suis serein n'ayant jamais fait un resultat superflu
preidler quand tu vois son TDP C'est flagrant
- Ancelin
- Leader
Sur Paris Nice on devrait avoir je pense: Zakarin, Debusschere, Goncalves, Haller, Boswell, Navarro et Kochetkov.
Et sur Tirreno:
Kittel, Spilak, Kuznetsov, Battaglin, Zabel, Politt et Fabbro.
Et sur Tirreno:
Kittel, Spilak, Kuznetsov, Battaglin, Zabel, Politt et Fabbro.
- Ilnur majka
- Leader
Goncalves ne fera pas les Strades alors
a voir comment il sera utiliser sur P N
a voir comment il sera utiliser sur P N
- Ancelin
- Leader
D'accord avec toi sur Smit et Tanfield.
Tanfield c'est très faible hormis en CLM, pas a exclure que l'équipe l'est pris juste pour sa victoire sur le Tour de Yorkshire.
Il aurait pu au moins être intégrée dans le train de Kittel ou de Jens (qui lui n'a pas de train stable
) pour rouler avant le final mais non.
A Valence je ne l'ai pas vu aider Zabel... (en même temps il a finit très loin sur chaque étape).
Smit peut être un bon équipier et avoir un peu sa chance, là on le met sur des semis-classiques alors que c'est pas son terrain...
J'espère qu'il fera un GT cette saison.
Je crains qu'il ne fasse comme Mathis, des flops (pour Tanfield) 2 ans et puis s'en va.
Tanfield c'est très faible hormis en CLM, pas a exclure que l'équipe l'est pris juste pour sa victoire sur le Tour de Yorkshire.

Il aurait pu au moins être intégrée dans le train de Kittel ou de Jens (qui lui n'a pas de train stable

A Valence je ne l'ai pas vu aider Zabel... (en même temps il a finit très loin sur chaque étape).
Smit peut être un bon équipier et avoir un peu sa chance, là on le met sur des semis-classiques alors que c'est pas son terrain...
J'espère qu'il fera un GT cette saison.
Je crains qu'il ne fasse comme Mathis, des flops (pour Tanfield) 2 ans et puis s'en va.
- Ilnur majka
- Leader
SMIT faire un grand tour
j'y crois peu a moins que le rythme de blessures dans l'equipe reste ainsi(et que lui mm ne soit pas blesser) jusqua la vuelta
j'y crois peu a moins que le rythme de blessures dans l'equipe reste ainsi(et que lui mm ne soit pas blesser) jusqua la vuelta
- Ancelin
- Leader
Cette affaire crain.Ilnur majka a écrit : 04 mars 2019, 10:07 on est entain de choperdes autrichien one by one
non c'est pas un grimpeur pas de soucis a se faire![]()

Après ces résultats n'ont pas grandement modifié.
Je lui fait confiance

- Ilnur majka
- Leader
en plus a lepoque il s'est grave doublement blessé