Astana Pro Team 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Astana Pro Team 2019

4ème place de Lutsenko sur le Het Nieuwsblad. Il semblait fort, dommage d'avoir manqué la gagne.

Ballerini, Houle et De Vreese intéressants.

Pour Cort, c'est toujours une énigme.

Il est prévu leader demain sur Kuurne. On va voir.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 02 mars 2019, 20:36 Pourquoi Lutsenko ne fait pas l'intégralité des flandriennes ? :reflexion:
Avec ce qui l'a montré aujourd'hui, top10 possible à E3 et A Travers la Flandre (peut être plus compliqué sur le Ronde).

L'équipe n'existera sans doute pas sur les flandriennes. :spamafote:
Cort invisible, Ballerini qui chute mais je le vois pas faire des tops10, De Vreese vieillissant.

Sinon Gidich il faisait quoi sur HN, il se testait où il faisait le nombre ?
Gidich ne fait plus rien depuis juin l'an dernier. Il fait le nombre sur les classiques.

Je pense qu'ils prévoient de le faire performer sur le Tour du Langkawi.
Yoyo84
Equipier
Equipier

J'ai quand même toujours espoir que le staff d'astana change le programme de Lutsenko et lui face faire toutes les classiques de mars a avril (comme Valgren l'an dernier),parce que vu son niveau il pourrait en décrocher une belle...
Taromisaki
Leader
Leader

Cort Nielsen première fois qu'on le voit...
Yoyo84
Equipier
Equipier

Taromisaki a écrit :Cort Nielsen première fois qu'on le voit...
J'ai plus l'impression qu'il joue le role d'équipier pour Ballerini en fait, mais au vu des 2 premieres flandriennes Astana a plutôt une belle équipe quand même, hier De Vreese Houle et Lutsenko etaient devant, aujourd'hui c'est MCN et Ballerini, plutôt pas mal pour une équipe que l'on annoncait presque inexistante sur les flandriennes...
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dernière étape du Tour du Rwanda et Kudus a réussi à sauver son maillot de leader. Mieux, Contreras gagne l'étape en solitaire en s'échappant à 20 bornes de l'arrivée.

Kudus fait 2ème et remporte donc le général.

Contreras 10ème du CG.

Cela permet à l'équipe d'atteindre les 15 victoires cette saison.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kuurne Bruxelles Kuurne aujourd'hui et belle course de l'équipe toutefois pas récompensé puisque Houle, premier Astana, termine 20ème.

Cort et Ballerini étaient dans la bonne échappée du jour mais n'ont pu suivre Jungels. Cort n'est pas encore au top, par contre Ballerini m'a impressionné lui qui découvre les flandriennes.

Cela promet pour la suite.

Ps : Lutsenko a abandonné afin de préparer les prochaines courses.
Yoyo84
Equipier
Equipier

Alex47 a écrit : 03 mars 2019, 21:40 Kuurne Bruxelles Kuurne aujourd'hui et belle course de l'équipe toutefois pas récompensé puisque Houle, premier Astana, termine 20ème.

Cort et Ballerini étaient dans la bonne échappée du jour mais n'ont pu suivre Jungels. Cort n'est pas encore au top, par contre Ballerini m'a impressionné lui qui découvre les flandriennes.

Cela promet pour la suite.

Ps : Lutsenko a abandonné afin de préparer les prochaines courses.
Très bonnes premieres courses flandriennes pour Astana je trouve, Houle et de Vreese seront 2 très bons équipiers pour les prochaines classiques ils sont toujours bien placés, MCN peut être pas encore a son niveau mais bon il était quand même présent avec les meilleurs aujourd'hui, et moi aussi Ballerini m'a impressionné, il était très fort sur les berg et paraissait facile, juste dans les 10 derniers km il craque totalement mais ça promet pour les prochaines classiques
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur PCS il est indiqué que Lutsenko ne devait courir que le week d'ouverture en ce qui concerne les flandriennes, dommage si c'est le cas.

Il visera donc les ardennaises?

Avant ça, j'en fais mon favori pour les Strade, un moteur pareil devrait bien s'amuser à user la concurrence sur ces routes si particulières :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

MCN est un sprinteur qui n'aime pas rester dans le peloton on dirait
Finalement il semble plus a l'affut pour pas etres discret sur les flemish
Yoyo84
Equipier
Equipier

Ilnur majka a écrit : 04 mars 2019, 12:30 MCN est un sprinteur qui n'aime pas rester dans le peloton on dirait
Ce n'est pas vraiment un pur sprinter, il aime les pavés, grimpe pas trop mal (voir sa victoire sur l'étape du TDF l'an dernier), et est un attaquant, même sans être au top on la quand même vu longtemps devant dimanche et meme samedi il avait attaqué a 60km de l'arrivée il me semble
Yoyo84
Equipier
Equipier

pascualito a écrit : 04 mars 2019, 12:16 Sur PCS il est indiqué que Lutsenko ne devait courir que le week d'ouverture en ce qui concerne les flandriennes, dommage si c'est le cas.

Il visera donc les ardennaises?

Avant ça, j'en fais mon favori pour les Strade, un moteur pareil devrait bien s'amuser à user la concurrence sur ces routes si particulières :super:
Oui j'ai vu ça aussi, j'aurai bien aimé le voir sur toutes les flandriennes mais bon, apparement les classiques ardennaises c'est son objectif de debut de saison
Ilnur majka
Leader
Leader

Yoyo84 a écrit : 04 mars 2019, 13:34
Ilnur majka a écrit : 04 mars 2019, 12:30 MCN est un sprinteur qui n'aime pas rester dans le peloton on dirait
Ce n'est pas vraiment un pur sprinter, il aime les pavés, grimpe pas trop mal (voir sa victoire sur l'étape du TDF l'an dernier), et est un attaquant, même sans être au top on la quand même vu longtemps devant dimanche et meme samedi il avait attaqué a 60km de l'arrivée il me semble
Moi pourtant je sentais qu'il était bien
C'est vrai qu'il craque sur la fin c'est du au fait qu'il ait pris l'ecahppée matinale
Ilnur majka
Leader
Leader

les cyclistes baltes ont tous été virés équipe par excellence ou ils trouvent refuge(taramae,Smukulis et Kangert)
Donc je me disais Si Neidlants n'etait pas une cible potentielle pour Vino
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelle est la suite du programme, pour mon petit grimpeur colombien préféré?
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit : 04 mars 2019, 15:17 Quelle est la suite du programme, pour mon petit grimpeur colombien préféré?
Normalement Paris-Nice et Tour de Catalogne.

Après sa dépend de madame qui est enceinte.

Tour des Alpes ou Tour de Romandie.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca me semble un peu trop chargé avant le Giro, j'enlèverai bien PN .
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit : 04 mars 2019, 15:29 Ca me semble un peu trop chargé avant le Giro, j'enlèverai bien PN .
Moi aussi surtout qu’il y a déjà les frères Izagirre.
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans un article sur Marca, Lopez confirme qu’il va faire PN et le Tour de Catalogne.

Visiblement PN en mode observation pour éventuellement se mettre au service des Izagirre et le Tour de Catalogne pour jouer le CG.
Yoyo84
Equipier
Equipier

Alex47 a écrit : 04 mars 2019, 17:13 Dans un article sur Marca, Lopez confirme qu’il va faire PN et le Tour de Catalogne.

Visiblement PN en mode observation pour éventuellement se mettre au service des Izagirre et le Tour de Catalogne pour jouer le CG.
Petite question quand on dit les freres Izaguirre leader cest plutôt Ion qui sera leader non? Parce que Gorka me semble quand mêmemoins bon grimpeur???
Verrouillé