Navarro 32e.
Dowsett a abandonné.

Kittel n'a plus que Haller de son train, ça va être difficile de gagner demain.

Le pire ce que n'ayant déjà pas un effectif phletorique la liste des indispibles s'allongeAncelin a écrit : 01 mars 2019, 14:05 Zak 33e aujourd'hui, il est encore trop touché de sa chute d'avant-hier.
Navarro 32e.
Dowsett a abandonné.![]()
Kittel n'a plus que Haller de son train, ça va être difficile de gagner demain.![]()
Non non, Biermans y est bien.Ilnur majka a écrit : 01 mars 2019, 21:25 J'ai vu la compo ( pas regarder la vidéo juste les nom écrit en dessous)
Ils sont que 6 sans Biermans c'est bien ça non???
Oui c'est ce que j'allais dire on a un effectif assez réduit donc on peut pas se permettre d'avoir des blessés.Ilnur majka a écrit : 01 mars 2019, 21:36Le pire ce que n'ayant déjà pas un effectif phletorique la liste des indispibles s'allongeAncelin a écrit : 01 mars 2019, 14:05 Zak 33e aujourd'hui, il est encore trop touché de sa chute d'avant-hier.
Navarro 32e.
Dowsett a abandonné.![]()
Kittel n'a plus que Haller de son train, ça va être difficile de gagner demain.![]()
Pour demain Kochetkov pourra faire le travail de Dowsett
Donc on a sur le banc Haas,Zabel,strakhov et Dowsett![]()
Par contre Nils aurait dû sprinter dans le deuxième course, ça fait des points UCI.Ilnur majka a écrit : 02 mars 2019, 17:11 belle course de Pollits aujourdh'ui qui apres avoir ete piegé par l e forcing de la lotto Visma ou la chute (Biermans dans le coup ) a su relancer maintes fois la poursuite
pas vu son classement mais il a tout le temps ete dans la bonne poursuite
comme je savais que Debuscherre nallais pas completemnet changer la face de l'equipe sur ces course jesperait rien de lui
mais demain j'attends de lui qil dispute le potentiel sprint
Peut être mais après la chute il était dans le troisième groupe avec Debusschere qui a pourtant lui fini.Ilnur majka a écrit : 02 mars 2019, 18:22 Je dis que Biermans a chute
Pour Pollits ses efforts auparavant l'on conduit a être a la rupture sur les deux derniers monts
Par contre remarquable pour lui qu'il n'est pas. Craqué
Perdu.Ilnur majka a écrit : 03 mars 2019, 15:59 Pollits vient de se faire exclure
Il a roulé sur une piste interdite
Les malheurs continuent
Wurtz n'a pas pris le départ sûrement lui aussi a chuter hier
Kuznetsov a abandonné forcément
En cours Debuscherre j'attend un petit top 5 de sa part si sprint il y a
Debuscherre mm était dans un premier temps en tête puis dans la poursuite avec NilsAncelin a écrit : 03 mars 2019, 17:56Perdu.Ilnur majka a écrit : 03 mars 2019, 15:59 Pollits vient de se faire exclure
Il a roulé sur une piste interdite
Les malheurs continuent
Wurtz n'a pas pris le départ sûrement lui aussi a chuter hier
Kuznetsov a abandonné forcément
En cours Debuscherre j'attend un petit top 5 de sa part si sprint il y a![]()
Pas vu la course, il y avait-il un Katusha dans le peloton au moins ?
Par élimination: Debusschere, Biermans et Hollenstein mais y était-il ?
Par contre Politt.![]()
Il était en jambes en plus, il fallait qu'il roule sur une piste cyclable...