Groupama - FDJ 2019
- stereoking69
- légende VCN

Re: Groupama - FDJ 2019
La Groupama FDJ lance une mode en partant à 6 sur les courses, comme ça il y a un abandon en moins à l'arrivée 
Par contre pour le Samyn, leur inscription a dû être tardive puisque l'organisation ne l'a pas annoncé dans les équipes invitées. Sachant qu'il y en a déjà 25 de confirmées de 7 coureurs, ce qui fait 175 coureurs, il faudra un dérogation de l'UCI pour que la GFDJ participe. Pour ça que je me demande si ce n'est pas une coquille du CM.
Ca va rouler très vite sur le clm par équipes de Tirreno !
- JFKs
- Modérateur

Veji bosse pour la FDJ.stereoking69 a écrit : 02 mars 2019, 10:17 La Groupama FDJ lance une mode en partant à 6 sur les courses, comme ça il y a un abandon en moins à l'arrivée![]()
Grand Gourou
Gaudu raconte sur Twitter les effets positifs du stage en altitude
Pour tirenno ça confirme que Pinot va jouer la gagne et à mon avis il ne sera pas loin
L’équipe du clm par équipe va être très très costaud et va le placer au général et le parcours présente deux - trois bosses en arrivée ou sa pointe de vitesse pourrait faire mal
Pour tirenno ça confirme que Pinot va jouer la gagne et à mon avis il ne sera pas loin
L’équipe du clm par équipe va être très très costaud et va le placer au général et le parcours présente deux - trois bosses en arrivée ou sa pointe de vitesse pourrait faire mal
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

et Casar à Paris Nice ça compte pas ?jimmy39 a écrit : 02 mars 2019, 14:55 3ème podium sur un tour WT pour l'équipe avec Gaudu après Pinot et Vichot![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Le World Tour à proprement parlé n'existait pas à l'époque où Casar finit sur le podium de Paris-Nice. Depuis la création du Pro Tour/ World Tour, il s'agit en effet du troisième coureur différent de l'équipe à terminer sur la boite sur les courses à étapes.doutey_fdjeux_fan a écrit : 02 mars 2019, 17:44et Casar à Paris Nice ça compte pas ?jimmy39 a écrit : 02 mars 2019, 14:55 3ème podium sur un tour WT pour l'équipe avec Gaudu après Pinot et Vichot![]()
Je n'ai pas eu l'impression que le groupe avait les jambes pour faire mieux aujourd'hui surtout. Je les ai trouvé poussif dans la dernière côte, ils se faisaient légèrement déborder. Toutefois Madouas sort un gros sprint pour aller chercher la deuxième place.
Pinot est sorti du Haut Var un peu malade d'après ses dires, à voir s'ils ont une nouvelle fois cherché à rouler pour lui, alors qu'il n'avait peut être pas assez les jambes pour suivre Calmejane notamment.
Tout ça ne sont que de simples suppositions.
Vu le parcours, je ne vois pas trop comment Pinot pourrait battre Alaphilippe et Roglic, que je vois une jambe au dessus de tout le monde.jerem9 a écrit : 02 mars 2019, 14:12 Gaudu raconte sur Twitter les effets positifs du stage en altitude
Pinot a travaillé pour Madouas, et ça j’ai bien appréciéFalco1997 a écrit : 02 mars 2019, 19:10Je n'ai pas eu l'impression que le groupe avait les jambes pour faire mieux aujourd'hui surtout. Je les ai trouvé poussif dans la dernière côte, ils se faisaient légèrement déborder. Toutefois Madouas sort un gros sprint pour aller chercher la deuxième place.
Pinot est sorti du Haut Var un peu malade d'après ses dires, à voir s'ils ont une nouvelle fois cherché à rouler pour lui, alors qu'il n'avait peut être pas assez les jambes pour suivre Calmejane notamment.
Tout ça ne sont que de simples suppositions.
Ça servira plus tard.
Qu'avez-vous pensé de Kung au Het Volk ? Vos impressions pour la suite sur les Bergs ?