Omloop Het Nieuwsblad - Samedi 2 mars (1.WT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Omloop Het Nieuwsblad - Samedi 2 mars (1.WT)

Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 16:54
Ilnur majka a écrit : 02 mars 2019, 16:42 Zdenek Stybar quel roublardisse il a ce garcon :love:
les strade c est dans une semaine et il est le grand favori
En effet, grand favori pour être le larbin attitré d'Alaphilippe. :glasses:
Alaph a jamais fait un podium sur cette classique printaniere toscane alors que Stybar il a deja gagné
lui le crossman ce doit etre sa course de predilection(je crois)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 17:13
stereoking69 a écrit : 02 mars 2019, 17:05 Stuyven peut-être pas remis à 100 % de sa chute en Algarve.
Pour Theuns et Pedersen oui c'est mauvais surtout le premier car ça fait plusieurs années maintenant.
Tu as peut être raison pour Stuyven, comme quoi une chute n'est jamais anodine. Pour Theuns, il n'est quand même pas du niveau de son co-équipier belge. Pour Pedersen, on l'a vu à l'avant, lors du premier contre, mais beaucoup trop tôt. Peut être une erreur de jeunesse.
Pedersen est en train de perdre du temps, l'an passé, il courait déjà comme ça sur toutes les courses, il serait temps que son DS lui donne le statut de co-leader et lui dise ne pas bouger avant le début des hostilités entre les gros poissons.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 02 mars 2019, 17:23
Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 16:54
En effet, grand favori pour être le larbin attitré d'Alaphilippe. :glasses:
Alaph a jamais fait un podium sur cette classique printaniere toscane alors que Stybar il a deja gagné
lui le crossman ce doit etre sa course de predilection(je crois)
Forcément en 0 participation. :elephant:
Les Strade Bianche, on peut difficilement faire une course mieux dessinée pour Julian qui vient aussi du cyclo-cross.
Il va s'y régaler. Stybar a eu son gros lot maintenant retour à sa vraie place.
Ilnur majka
Leader
Leader

en parlant de Phillipsen etonné que certains font reference a lui quand il s'agit de mentionner la jeunesse montante sur les classique
certes il realise une bonne course sur la Panne mais qui ne contient pas non plus une orgie de mont pavés
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, aprèm' Het Nieuwsblad après 6 h d'autoroute, j'ai bien aimé. Slybar n'a jamais été ma tasse de T, mais c'était une bonne brochette de guerriers devant, comme toujours.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 17:19
TheChosenOne6 a écrit : 02 mars 2019, 16:46 C’est Sagan qui doit être content de ce qu’il a vu aujourd’hui.
La concurrence sur les flandriennes n'a vraiment pas l'air dingue depuis deux ans, je faisais le même constat l'an passé avant le Ronde. Grosse période creuse quand on voit les ex sous-fifres Stybar/Van Avermaet au sommet de la hiérarchie mais qui n'ont en rien l'image d'épouvantails.
Bon, après ce n'est que le Het Nieuwsblad, ça ne reste pour moi qu'une flandrienne de préparation comme ça l'a toujours été avec un plateau moyen.
Le seul danger pour le Slovaque sur cette campagne peut venir d'un coup tactique ou de la jeunesse qui aurait progressé cet hiver : Jasper Philipsen, Mads Pedersen, Van der Poel, Van Aert, Stuyven.
Van Avermaet sous-fifre :siffle:
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très belle course sinon, lancée tôt, je me suis régalé.

GVA porcif comme à ses plus belles heures, et trop généreux bien évidemment.
La grosse surprise pour moi c'est Teuns : je ne l'attendais pas là (en plus il avait été malade avant la Ruta del Sol).
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il va être 18h et PCS ne propose toujours que le top 10. Le néerlandais du site est aussi en guerre contre les organisateurs belges ? :siffle: :elephant:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 17:19 Grosse période creuse quand on voit les ex sous-fifres Stybar/Van Avermaet au sommet de la hiérarchie mais qui n'ont en rien l'image d'épouvantails.
Sous-fifres? J'aurai aimé avoir leur palmarès.....Ce n'est pas parce que Boonen et Cancellara ont monopolisés les flandriennes pendant 10 ans que les autres coureurs étaient nuls. Re-visionne un peu ces courses depuis cette période et tu verras que les deux "sous-fifres" comme tu dis étaient déjà présents depuis le début des années 2010.
Noé
Modérateur
Modérateur

flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 18:01
Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 17:19 Grosse période creuse quand on voit les ex sous-fifres Stybar/Van Avermaet au sommet de la hiérarchie mais qui n'ont en rien l'image d'épouvantails.
Sous-fifres? J'aurai aimé avoir leur palmarès.....Ce n'est pas parce que Boonen et Cancellara ont monopolisés les flandriennes pendant 10 ans que les autres coureurs étaient nuls. Re-visionne un peu ces courses depuis cette période et tu verras que les deux "sous-fifres" comme tu dis étaient déjà présents depuis le début des années 2010.
Un sous-fifre n'est pas forcément nul.
Sous-fifre est une fonction, non un état.
Immature et juvénile.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 02 mars 2019, 18:06
flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 18:01

Ouais ben d'autant plus, GVA n'est pas un sous-fifre, faut arrêter de déconner.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 16:54 Je dédis cette victoire à Daniel qui a du apprécier cette nouvelle victoire DQS. Une bonne nouvelle pour lui.
Merci, je suis rentré pile de ma dialyse pour voir les 50 derniers km, belle course, belle victoire. Une pensée pour Niki qui doit bien se sentir seul... :green:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 02 mars 2019, 18:18
flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 16:54 Je dédis cette victoire à Daniel qui a du apprécier cette nouvelle victoire DQS. Une bonne nouvelle pour lui.
Merci, je suis rentré pile de ma dialyse pour voir les 50 derniers km, belle course, belle victoire. Une pensée pour Niki qui doit bien se sentir seul... :green:
:super: :applaud:
Noé
Modérateur
Modérateur

Tremiti a écrit : 02 mars 2019, 18:18
Un ex sous-fifre n'est pas forcément un sous-fifre.
"Ex" indique l'ancienneté, non l'actualité.
Immature et juvénile.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tremiti a écrit : 02 mars 2019, 18:18
Personne n’a dit ça.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 02 mars 2019, 18:18 Merci, je suis rentré pile de ma dialyse pour voir les 50 derniers km, belle course, belle victoire. Une pensée pour Niki qui doit bien se sentir seul... :green:
Super content pour Stybar, qui gagne "au métier" comme l'on dit. Niki a fait un choix financier au mois d'août, et devait bien se douter qu'il n'aurait pas autant d'aisance dans le peloton, en étant seul. Et pourtant, je l'ai senti costaud sur la fin, mais personne pour le relayer.

Je vais finir par croire que tu vas regretter son départ de la QS......
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Côté matériel, Mads Pedersen en mono plateau Sram aujourd'hui. Il déclare sur twitter avoir aimé ce choix. Certainement une première pour un coureur d'une WT.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purée, Noé et TheChosenOne nommés gros relous du jour. Je sais lire : Bradounet faisait du gros bashing dégueulasse sur Stybar, GVA et les autres par rapport au Grand Sagan. Et c'est de la merde, parce que faux.

En quoi ex-sous fifre ou sous-fifre change la mise, puisqu'il s'agit de dénigrer bêtement ?

'fin bref, comme dirait l'autre, continuez à enculer les mouches (gnagnagna fonction pas état, gnagnagna ex sous-fifre pas sous-fifre), c'est ridicule.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 17:19
TheChosenOne6 a écrit : 02 mars 2019, 16:46 C’est Sagan qui doit être content de ce qu’il a vu aujourd’hui.
La concurrence sur les flandriennes n'a vraiment pas l'air dingue depuis deux ans, je faisais le même constat l'an passé avant le Ronde. Grosse période creuse quand on voit les ex sous-fifres Stybar/Van Avermaet au sommet de la hiérarchie mais qui n'ont en rien l'image d'épouvantails.
Bon, après ce n'est que le Het Nieuwsblad, ça ne reste pour moi qu'une flandrienne de préparation comme ça l'a toujours été avec un plateau moyen.
Le seul danger pour le Slovaque sur cette campagne peut venir d'un coup tactique ou de la jeunesse qui aurait progressé cet hiver : Jasper Philipsen, Mads Pedersen, Van der Poel, Van Aert, Stuyven.
GVA n'est pas un épouvantail...
Plateau moyen pour le Nieuwsblad...
Jasper Philipsen menace pour Sagan...
Et GVA "ex-sous fifre j'attends l'explication hein :rabbit:

Non mais mouarf les gars. Ou alors c'est du troll, mais le résultat est le même : un big bag de conneries.
Ancelin
Leader
Leader

Taromisaki a écrit : 02 mars 2019, 16:51 Quelqu'un a vu Laporte ?
31e à 4'16".
Répondre