Omloop Het Nieuwsblad - Samedi 2 mars (1.WT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Omloop Het Nieuwsblad - Samedi 2 mars (1.WT)

Quef a écrit : 02 mars 2019, 16:45 Si Terpstra se demandait quel est niveau de ses équipiers, il a sa réponse :elephant:

Seule Ag2r dispose de plusieurs arguments. C’est quand même surprenant car c’est l’équipe qui a le plus un profil montagne.
Mais non DE présentait sa Dream Team selon certains ici. Il a du se sentir bien seul dans le final......ce que j'ai toujours prédit. On verra mercredi sur le Samyn.

Pour AG2R, Naessen est une valeur sûre même si trop souvent esseulé dans le final, un peu que Terpstra. Il finira bien par en gagner une, il le mérite.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit : 02 mars 2019, 16:47 Beurk... le plus gros raton du peloton qui s'impose :vomito:
On voit que tu suis sa carrière pour dire cela......
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 02 mars 2019, 16:42 Zdenek Stybar quel roublardisse il a ce garcon :love:
les strade c est dans une semaine et il est le grand favori
En effet, grand favori pour être le larbin attitré d'Alaphilippe. :glasses:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dédis cette victoire à Daniel qui a du apprécier cette nouvelle victoire DQS. Une bonne nouvelle pour lui.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 02 mars 2019, 16:54 En effet, grand favori pour être le larbin attitré d'Alaphilippe. :glasses:
Larbin non, mais un beau duo d'attaque pour la DQS
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 02 mars 2019, 16:45 Si Terpstra se demandait quel est niveau de ses équipiers, il a sa réponse :elephant:
FDJ très faible également.
Mais Cofidis reste la pire.

Seule Ag2r dispose de plusieurs arguments. C’est quand même surprenant car c’est l’équipe qui a le plus un profil montagne. Finalement il n’y a que le sprint qu’elle délaisse.
On peut en dire autant des 3/4 des équipes aujourd'hui (Sunweb, Sky, EF par exemple). Turgis lui a fait un gros relais pour essayer de revenir. Bon, ce n'est pas QS, ça je pense qu'il le savait en signant, non :glasses:
:elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 16:52

Seule Ag2r dispose de plusieurs arguments. C’est quand même surprenant car c’est l’équipe qui a le plus un profil montagne.
Mais non DE présentait sa Dream Team selon certains ici. Il a du se sentir bien seul dans le final......ce que j'ai toujours prédit. On verra mercredi sur le Samyn.

Pour AG2R, Naessen est une valeur sûre même si trop souvent esseulé dans le final, un peu que Terpstra. Il finira bien par en gagner une, il le mérite.
Naesen a quand même pu compter sur Dillier jusqu’au bout.
CPTmatros
Leader
Leader

C'est pas vrai sur PCS après avoir mis Sean Bennett au lieu de Sam 4e l'autre jour sur l'UAE Tour, ils mettent Theuns au lieu de Teuns à l'instant.
Doués les mecs...

Stuyven il était où?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 16:54 Je dédis cette victoire à Daniel qui a du apprécier cette nouvelle victoire DQS. Une bonne nouvelle pour lui.
Il ne vient plus ici ?
Taromisaki
Leader
Leader

Trek inexistant avec Stuyven Theuns et Mads Pedersen
Dernière modification par Taromisaki le 02 mars 2019, 17:01, modifié 1 fois.
Quef
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 02 mars 2019, 16:58

Seule Ag2r dispose de plusieurs arguments. C’est quand même surprenant car c’est l’équipe qui a le plus un profil montagne. Finalement il n’y a que le sprint qu’elle délaisse.
On peut en dire autant des 3/4 des équipes aujourd'hui (Sunweb, Sky, EF par exemple). Turgis lui a fait un gros relais pour essayer de revenir. Bon, ce n'est pas QS, ça je pense qu'il le savait en signant, non :glasses:
Arrête il était tout seul très loin de l’arrivée !
La plupart des équipes sont plus solides, certes peut-être pas parmi les contis pro.
Je ne sais pas s’il s’attendait à ça quand même.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

C'est marrant parce qu'encore une fois, le Nieuwsblad revient à un coureur qui n'a jamais gagné aucune autre classique pavée, c'est quasi systématique depuis 10 ans (Valgren, Stannard, Flecha, Hushovd, Paolini, Vanmarcke)
Ilnur majka
Leader
Leader

franchement vous réagissez comme si Stybar etait le plus grand voleur de l'histoire
parmi les cinqs de devant il na pas quemendé pour y etre hein
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 02 mars 2019, 17:00
Arrête il était tout seul très loin de l’arrivée !
La plupart des équipes sont plus solides, certes peut-être pas parmi les contis pro.
Je ne sais pas s’il s’attendait à ça quand même.
Petit très décevant aussi, il se doit d'être dans le groupe avec Turgis.
Noé
Modérateur
Modérateur

Tout à fait.
J'ai aussi l'impression que DE a fait ses efforts pour bien placer Terpstra trop tôt. Lorsque les coups sont partis, ils n'étaient pas bien placés et pas unis et certains équipiers avaient déjà grillé des cartouches.
Alors je me demande si le problème n'est pas principalement dans la gestion et la stratégie, plus que dans les jambes des coureurs. On a en effet vu Gaudin travailler, Turgis aussi. Pichot a crevé peu avant que ne s'emballe la course.
A signaler que je n'ai pas vu Petit de la course, en revanche. Je ne sais pas si il a eu un problème ou simplement pas les jambes.
Immature et juvénile.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Taromisaki a écrit : 02 mars 2019, 17:00 Trek inexistant avec Stuyven Theuns et Mads Pedersen
Stuyven peut-être pas remis à 100 % de sa chute en Algarve.
Pour Theuns et Pedersen oui c'est mauvais surtout le premier car ça fait plusieurs années maintenant.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 02 mars 2019, 17:05 Stuyven peut-être pas remis à 100 % de sa chute en Algarve.
Pour Theuns et Pedersen oui c'est mauvais surtout le premier car ça fait plusieurs années maintenant.
Tu as peut être raison pour Stuyven, comme quoi une chute n'est jamais anodine. Pour Theuns, il n'est quand même pas du niveau de son co-équipier belge. Pour Pedersen, on l'a vu à l'avant, lors du premier contre, mais beaucoup trop tôt. Peut être une erreur de jeunesse.

Même si c'est une des équipe la plus décevante aujourd'hui, avec le renfort de Degenkolb, Trek a quand même une belle allure cette saison sur les flandriennes.
Ilnur majka
Leader
Leader

stereoking69 a écrit : 02 mars 2019, 17:05
Taromisaki a écrit : 02 mars 2019, 17:00 Trek inexistant avec Stuyven Theuns et Mads Pedersen
Stuyven peut-être pas remis à 100 % de sa chute en Algarve.
Pedersen s est devoilé un peu tot
dans les premieres offensives a 60km de la ligne
CPTmatros
Leader
Leader

flahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 17:13
stereoking69 a écrit : 02 mars 2019, 17:05 Stuyven peut-être pas remis à 100 % de sa chute en Algarve.
Tu as peut être raison pour Stuyven, comme quoi une chute n'est jamais anodine. Pour Theuns, il n'est quand même pas du niveau de son co-équipier belge. Pour Pedersen, on l'a vu à l'avant, lors du premier contre, mais beaucoup trop tôt. Peut être une erreur de jeunesse.

Même si c'est une des équipe la plus décevante aujourd'hui, avec le renfort de Degenkolb, Trek a quand même une belle allure cette saison sur les flandriennes.
Surtout qu'en général l'Omloop ne reflète pas ce qui va se passer ensuite.
Certains programment un pic de forme plus tard car cette course arrive vraiment tôt dans le calendrier.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit : 02 mars 2019, 16:46 C’est Sagan qui doit être content de ce qu’il a vu aujourd’hui.
La concurrence sur les flandriennes n'a vraiment pas l'air dingue depuis deux ans, je faisais le même constat l'an passé avant le Ronde. Grosse période creuse quand on voit les ex sous-fifres Stybar/Van Avermaet au sommet de la hiérarchie mais qui n'ont en rien l'image d'épouvantails.
Bon, après ce n'est que le Het Nieuwsblad, ça ne reste pour moi qu'une flandrienne de préparation comme ça l'a toujours été avec un plateau moyen.
Le seul danger pour le Slovaque sur cette campagne peut venir d'un coup tactique ou de la jeunesse qui aurait progressé cet hiver : Jasper Philipsen, Mads Pedersen, Van der Poel, Van Aert, Stuyven.
Répondre