Reco en vue du Ronde pour MvdP.Tremiti a écrit : 28 févr. 2019, 16:07 Ben je l'avais vu sur les photos de reconnaissance, alors j'avais pensé que...
Omloop Het Nieuwsblad - Samedi 2 mars (1.WT)
Modérateur : Modos VCN
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Re: Omloop Het Nieuwsblad - Samedi 2 mars (1.WT)
Les anglais disent "dark horse" pour Les Paris Sur les outsiders.jobijoba21 a écrit : 28 févr. 2019, 14:16Ilnur majka a écrit : 28 févr. 2019, 11:20 Moi mon cheval de Troie c'est Keukeleire
Il a manque la campagne des flemish en 2018 la dalle qu'il doit avoir est énorme![]()
![]()
Je trouve ton interprétation plutôt stylée
- Le sucre sportif
- Leader

Comme la chanson de Katy Perry ?Nopik a écrit : 28 févr. 2019, 18:55Les anglais disent "dark horse" pour Les Paris Sur les outsiders.
Je trouve ton interprétation plutôt stylée![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
SKA est malade et forfait pour ce week end.
Mohoric a chuté a l'entrainement et est forfait pour ce weekend.
Rowe est malade et forfait ce weekend
Rowe est malade et forfait ce weekend
Même si c'est un reliquat de traditions ancestrales que l'on peut trouver barbares de nos jours, chez Movistar, il faut bien faire des sacrifices humains pour les flandriennes.Orodreth a écrit : 28 févr. 2019, 10:12 Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?
Ça me rappelle une interview de Samitier au sujet de son non-transfert chez Movistar. Il expliquait qu'au final c'était peut-être mieux d'aller chez Murias car il ne pourrait pas être envoyé sur les flandriennes où quasiment personne ne veut y aller chez Movistar.![]()
Citons par exemple le cas de ce pauvre Arcas :
2015 : Elite 2 en Espagne, le pied ...
2016 : GP E3 (DNF). Gand Wevelgem (DNF). Tour des Flandres (DNF). Paris Roubaix (DNF).
2017 : A Travers les Flandres (106e, youpi !). GP E3 (86e). Gand Wevelgem (DNF). Tour des Flandres (DNF). Paris Roubaix (60e, waouh !).
2018 : GP E3 (59e, record à battre). Gand Wevelgem (68e). A Travers les Flandres (107e). Tour des Flandres (DNF).
Moi aussi je me réveille enfin.
Première course que j'attends, les premières excitations de l'année.
Sinon, Woet Van Aert devrait enfin sortir du bois.
Première course que j'attends, les premières excitations de l'année.
Sinon, Woet Van Aert devrait enfin sortir du bois.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Pour laisser une minimum de suspens
Edit: Manuel a encore fait des siennes dans l'Eikenberg, ça se passe comment?
(cette vedeo, bordel
)
Edit: Manuel a encore fait des siennes dans l'Eikenberg, ça se passe comment?
(cette vedeo, bordel
C'est bien beau mais c'est un grimpeur à la base. Apparemment ils ne sont pas au courant chez Movistar.wallers a écrit : 01 mars 2019, 01:32Même si c'est un reliquat de traditions ancestrales que l'on peut trouver barbares de nos jours, chez Movistar, il faut bien faire des sacrifices humains pour les flandriennes.Orodreth a écrit : 28 févr. 2019, 10:12 Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?
Ça me rappelle une interview de Samitier au sujet de son non-transfert chez Movistar. Il expliquait qu'au final c'était peut-être mieux d'aller chez Murias car il ne pourrait pas être envoyé sur les flandriennes où quasiment personne ne veut y aller chez Movistar.![]()
2016 : GP E3 (DNF). Gand Wevelgem (DNF). Tour des Flandres (DNF). Paris Roubaix (DNF).
2017 : A Travers les Flandres (106e, youpi !). GP E3 (86e). Gand Wevelgem (DNF). Tour des Flandres (DNF). Paris Roubaix (60e, waouh !).
2018 : GP E3 (59e, record à battre). Gand Wevelgem (68e). A Travers les Flandres (107e). Tour des Flandres (DNF).
- Ilnur majka
- Leader

en esperant que Bakelans saura se montrer ou que Matthews se la joue tout en conclusion
-
pascualito
- Equipier de luxe

Je crois que SKA avait déjà annoncé qu'il n'avait pas d'ambitions personnelles et qu'il aurait roulé pour Matthews 
- Ilnur majka
- Leader

dans une course calme comme l'année passée oui ou il y a eu un tres grros peloton apres Valgen wisniowski et Vanmarck
il serait temps que SKA sortent( de la couverture de Matthews
sur une course comme KBK oui
par contre Asbjorn son frere(EX Delko) je le scruterais de pres
il serait temps que SKA sortent( de la couverture de Matthews
sur une course comme KBK oui
par contre Asbjorn son frere(EX Delko) je le scruterais de pres
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il grimpe quoi ?Orodreth a écrit : 01 mars 2019, 11:00C'est bien beau mais c'est un grimpeur à la base. Apparemment ils ne sont pas au courant chez Movistar.wallers a écrit : 01 mars 2019, 01:32
Même si c'est un reliquat de traditions ancestrales que l'on peut trouver barbares de nos jours, chez Movistar, il faut bien faire des sacrifices humains pour les flandriennes.
2018 : GP E3 (59e, record à battre). Gand Wevelgem (68e). A Travers les Flandres (107e). Tour des Flandres (DNF).![]()
In Vendée U We Trust 
Pas grand chose chez les pros.CrocoboyMr0 a écrit : 01 mars 2019, 11:51Il grimpe quoi ?Orodreth a écrit : 01 mars 2019, 11:00
C'est bien beau mais c'est un grimpeur à la base. Apparemment ils ne sont pas au courant chez Movistar.![]()
![]()
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Quelques forfaits de poids donc : SKA, Rowe (malades), Mohoric (chute à l'entraînement)... Quid de Demare ?