Sinon, ouais je te rejoins, c'est dur mais c'est aussi formateur je trouve, et les coureurs africains vont faire le plein d'expérience cette semaine. Une WT, même avec son effectif C qui embraye et qui te fait courir 200 bornes sans moment de relâche à 2 000 mètres d'altitude, c'est forcément quelque chose qui va servir aux Henok, Sirak, Mugisha dans le futur.
Ne soyons d'ailleurs pas trop durs je pense dans nos jugements, car il faut aussi noter que Kudus a été protégé toute la journée, alors bien sûr ça ne fait pas tout et il y a un gros écart, mais il est arrivé certainement plus frais au pied de la bosse que la plupart de ses concurrents.
Faut voir aussi à combien de temps ont basculé certains car si ça se trouve, un Henok ou autres n'était qu'à 30s au sommet du col, et ensuite seul tu prends forcément cher. Dans ce genre de cas un peu plus de fraicheur ou une meilleure équipe autour de soi aurait pu aider à basculer assez proche pour revenir.
Bref, pas trop facile de savoir car on manque de pas mal d'éléments pour juger malheureusement.