Possible, on a pas de nouvelle de l'équipe. Enfin, ils sont rentrés à 4 ou 5, voir si Sarreau y est aussi pour un éventuel sprint
Edit: oui, Sarreau y est. Mais bon, comme ça roule tout le monde devrait rentrer.
Possible, on a pas de nouvelle de l'équipe. Enfin, ils sont rentrés à 4 ou 5, voir si Sarreau y est aussi pour un éventuel sprint
Source
Il peut encore rajouter les SB !?marooned a écrit : 25 févr. 2019, 13:11 J'étais persuadé que Pinot faisait les Strade Bianche mais en fait non![]()
C'est un peu dommage de ne pas profiter de sa bonne forme. Ce que je comprends encore moins c'est qu'il est prévu au départ du GP Industria & Artigianato le lendemain alors que c'est une course beaucoup moins intéressante au niveau de son tracé.
Nan il na jamais été question de faire les SB.Richard a écrit : 25 févr. 2019, 14:14Il peut encore rajouter les SB !?marooned a écrit : 25 févr. 2019, 13:11 J'étais persuadé que Pinot faisait les Strade Bianche mais en fait non![]()
C'est un peu dommage de ne pas profiter de sa bonne forme. Ce que je comprends encore moins c'est qu'il est prévu au départ du GP Industria & Artigianato le lendemain alors que c'est une course beaucoup moins intéressante au niveau de son tracé.
Mais plus probablement il veut conserver le max de fraîcheur pour Tirreno (puis la Catalogne)
C'est lui qui a voulu faire cette course.ThomasBen a écrit : 25 févr. 2019, 15:20 Quelqu'un aurait-il des infos sur la raison de ce rajout de course dans le programme de Pinot ?![]()
En voyant les images effectivement j’ai plus eu l’impression qu’il gênait Sarreau lorsque les Katusha remontaient sur la droite.rbl85 a écrit : 25 févr. 2019, 13:57 J'espère que Delage arrêtera a la fin de la saison parce que la c'est plus possible.
Il fait peut être aussi un peu confiance a sont PP car normalement c'est a Delage de prendre la roue pas a Sarreau.jimmy39 a écrit : 25 févr. 2019, 18:06 D'un autre côté, Sarreau n'est pas tout blanc sur le coup. Il se laisse déborder sans même essayer de prendre une roue![]()