Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
J'étais persuadé que Pinot faisait les Strade Bianche mais en fait non
C'est un peu dommage de ne pas profiter de sa bonne forme. Ce que je comprends encore moins c'est qu'il est prévu au départ du GP Industria & Artigianato le lendemain alors que c'est une course beaucoup moins intéressante au niveau de son tracé.
marooned a écrit : 25 févr. 2019, 13:11
C'est un peu dommage de ne pas profiter de sa bonne forme. Ce que je comprends encore moins c'est qu'il est prévu au départ du GP Industria & Artigianato le lendemain alors que c'est une course beaucoup moins intéressante au niveau de son tracé.
Il peut encore rajouter les SB !?
Mais plus probablement il veut conserver le max de fraîcheur pour Tirreno (puis la Catalogne)
marooned a écrit : 25 févr. 2019, 13:11
Il peut encore rajouter les SB !?
Mais plus probablement il veut conserver le max de fraîcheur pour Tirreno (puis la Catalogne)
Pourquoi la tactique des fdj a t'elle été autant critiqué sur le site lors des 2 premieres étape du haut var ? Il était évident que pinot garde ses lieutenants pour ne pas perdre de temps sur les 2 premieres étapes et ensuite prendre ses responsabilités et montrer sa supériorité sur le faron.
rbl85 a écrit : 25 févr. 2019, 13:57
J'espère que Delage arrêtera a la fin de la saison parce que la c'est plus possible.
En voyant les images effectivement j’ai plus eu l’impression qu’il gênait Sarreau lorsque les Katusha remontaient sur la droite.
Un peu de mal à croire en ses facultés à pouvoir jouer ce rôle désormais. Je ne dis pas ça en me basant uniquement sur ce sprint. Je faisais la réflexion l’an dernier déjà. Il l’aura bien fait, voire très bien fait au début de carrière de Démare, place à un autre rôle désormais.