TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Ariesen est bien chez Taiyuan Miogee avec ses compatriotes (confirmé par Eddy Nieto sur Twitter).
En attendant d'aller faire quelques piges en Chine plus tard dans l'année, Tim Ariesen, Raymond Kreder et André Looij courent en élite 2 dans l'équipe néerlandaise HSK Trias - Mooi Jong, qui compte aussi dans ses rangs Johim Ariesen.matthmic a écrit : 22 févr. 2019, 11:10 Ariesen est bien chez Taiyuan Miogee avec ses compatriotes (confirmé par Eddy Nieto sur Twitter).
Les deux Vénézuéliens Leonel Quintero et Yonder Godoy ont signé dans l'équipe continentale Inteja.
Godoy sera présent sur la Vuelta Indepedencia qui commence aujourd'hui.
Godoy sera présent sur la Vuelta Indepedencia qui commence aujourd'hui.
Contador a dit ce week-end à la TV espagnole je crois qu’un transfert de coureur majeur était déjà signé pour l’an prochain.
Mas ? Landa ?
Mas ? Landa ?
Quintana peut être ?
Mais Mas et Landa devraient effectivement bouger la saison prochaine. Movistar va sans doute tenter de récupérer Mas pour anticiper l'après Valverde. Ils ont également Soler qui est sous contrat pour plusieurs saisons. Je pense que c'est important pour eux d'avoir les jeunes coureurs espagnols prometteurs au sein de leur équipe.
Mais Mas et Landa devraient effectivement bouger la saison prochaine. Movistar va sans doute tenter de récupérer Mas pour anticiper l'après Valverde. Ils ont également Soler qui est sous contrat pour plusieurs saisons. Je pense que c'est important pour eux d'avoir les jeunes coureurs espagnols prometteurs au sein de leur équipe.
Vasseur a l'intention de recruter un grand coureur espagnol au prochain mercato et disposera d'une belle masse salariale à sa disposition. Attention donc car les rouges auront des ambitions. DE est bien partit chercher Terpstra ;)
Vasseur aurait déjà approché Landa.
Faut lui donner un an de contrat seulement
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Landa a déjà signé depuis un moment chez Astana pour 2020 selon les infos que j'ai eu
Ah ? L'objectif est de prendre Landa ?Psyonix76 a écrit : 25 févr. 2019, 11:23 Vasseur a l'intention de recruter un grand coureur espagnol au prochain mercato et disposera d'une belle masse salariale à sa disposition. Attention donc car les rouges auront des ambitions. DE est bien partit chercher Terpstra ;)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Du coup c'est certain la non reconduction de contrat de Bouhanni ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Sans doute rien d'officiel, mais perso je la tiens pour acquise (la non reconduction).doutey_fdjeux_fan a écrit : 25 févr. 2019, 13:02 Du coup c'est certain la non reconduction de contrat de Bouhanni ?
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Oui, c'est ce qui est dit ici et là, mais maintenant tant que rien n'est signé, il ne faut s'étonner de rien. Même si je pense que Landa ne serait pas une bonne chose pour Cofidis.charlix a écrit : 25 févr. 2019, 11:54 Landa a déjà signé depuis un moment chez Astana pour 2020 selon les infos que j'ai eu
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Comme pour Landa, tant que rien n'est signé dans une autre équipe, je ne mettrai pas "ma main au feu" d'une non reconduction de son contrat. Tout se décidera au moment du TDF, comme pour beaucoup de coureurs.Quef a écrit : 25 févr. 2019, 13:08 Sans doute rien d'officiel, mais perso je la tiens pour acquise (la non reconduction).