Ancelin tu ne trouve pas que Spilak est mieux en verve cette saison??( en début de saison passe moi je le voyais pas tout )
A cette allure il va nous fait le doublé Romandie -Suisse

Spilak a quand même bien explosé sur le dernier kilomètre de la montée, il est 14 au CG.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 20:39 Spilak 11è décidément nous sommes abonné a cette place ou a cette deuxième partie du tableau
Ancelin tu ne trouve pas que Spilak est mieux en verve cette saison??( en début de saison passe moi je le voyais pas tout )

Sur le papier.

En mm temps on ne Peut tellement juger Guerreiro,Goncalves etStrakhovAncelin a écrit : 22 févr. 2019, 10:16Spilak a quand même bien explosé sur le dernier kilomètre de la montée, il est 14 au CG.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 20:39 Spilak 11è décidément nous sommes abonné a cette place ou a cette deuxième partie du tableau
Par contre Guerreiro/Goncalves et Strakhov.![]()
Strakhov gruppetto, résultats en dent de scie depuis le début de la saison. Après je pense que la dernière montée aurait été trop difficile pour lui mais il n'était même pas dans le peloton au pied.![]()
Gonçalves dans la lignée de son début de saison, décevant, même son frère fait mieux. A t'il préparé un pic de forme millimétré pour un top20 sur le Tour.![]()
Guerreiro il a attrapé le syndrome Katusha, une bonne course et patatra...
Sinon belle étape de Debusschere, 57e pour un sprinteur.![]()
Aujourd'hui chrono, je vais attendre un résultat de Wurtz et Politt. Gonçalves m'a l'air hors de forme donc rien à attendre de lui.
Spilak, jadis faisait des bons chronos mais là je le vois juste limité la casse.
Strakhov n'a pas fait beaucoup de chronos dans sa carrière, je sais pas ce qu'il vaut.![]()
On est en train de retomber dans nos travers Ilnur...
J'attends un gros UAE Tour pour clôturer ce mois de février.![]()

Oui mais la Katusha a quand même moins d'argent que Sky ou UAE (voir DQS) qui engagent tous les talents et sa fait la différence (l'argent)...Ilnur majka a écrit : 23 févr. 2019, 17:10 Moi y a une chose que je ne comprend pas trop chez katusha
C'est dans le recrutement des jeunes talents
Moi je n'arrive pas a cerné que Lon recrute le bons sans pouvoir attirer les cracks
Oui Wurtz,Mathis ,Biermans,Strakhov,
Mammykin,Tanfield,Cras,Fabbro, smit ont été au moins pris sur la base d'un unique resultat
Avec le budget qu'on a on a Franchement
Azevedo fait n'importe quoi
Chez UAE on aPhillipsen et Pogacar
Qui gagnent en moins de un mois compet a seulement 20ans
C'est le vrai depit quoi
Impossible d'attirer mm le talent yeux russe Sivakiv pfffff

Meme au niveau sprint on ne possede que Kittel et ensuite rienAncelin a écrit : 23 févr. 2019, 18:27Oui mais la Katusha a quand même moins d'argent que Sky ou UAE (voir DQS) qui engagent tous les talents et sa fait la différence (l'argent)...Ilnur majka a écrit : 23 févr. 2019, 17:10 Moi y a une chose que je ne comprend pas trop chez katusha
C'est dans le recrutement des jeunes talents
Moi je n'arrive pas a cerné que Lon recrute le bons sans pouvoir attirer les cracks
Oui Wurtz,Mathis ,Biermans,Strakhov,
Mammykin,Tanfield,Cras,Fabbro, smit ont été au moins pris sur la base d'un unique resultat
Avec le budget qu'on a on a Franchement
Azevedo fait n'importe quoi
Chez UAE on aPhillipsen et Pogacar
Qui gagnent en moins de un mois compet a seulement 20ans
C'est le vrai depit quoi
Impossible d'attirer mm le talent yeux russe Sivakiv pfffff
Et pas sûr que les cracks veuillent venir chez Katusha au vu des résultats...![]()

Pas malAncelin a écrit : 23 févr. 2019, 18:29 Debusschere 8e aujourd'hui en Algarve, dommage il était mal placé au lancement du sprint.