Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Après le tour du Haut-var, Frankiny enchaînera avec les classiques ardechoises puis fera le tour de Catalogne.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
J'ai juste posé une question (d'où le

Et sinon, encore une interview (maison celle-là) de Pinot, quelques passages intéressants, entre autre qu'il n'exclut pas d'être encore dans le peloton dans 10 ans

https://fr.cyclingheroes.com/fr/blog/itw-thibaut-pinot

Bon. J'espère sur ce Tour du Haut-Var que l'équipe va être cohérente/fine tactiquement. Et notamment d'éviter de contrôler la course envers et contre tous, en particulier si les Ag2r passent à l'attaque et viennent user les GFDJ. Ne pas hésiter à placer des Lada, Morabito ou autres à l'attaque ou d'anticiper avec des Frankiny ou Preidler pour renverser la pression de la course.
A suivre !
A suivre !
Kung qui remporte déjà sa 1ère victoire chez FDJ !!
Il va beaucoup apporter. Avec plus de libertés que chez BMC, il pourrait faire mal sur quelques Flandriennes et claquer pas mal de clm.
Démare 6ème, comme l'an passé. La préparation été bonne on dirait. Maintenant j'espère le voir aussi rapide en sprint pur qu'en 2017.

Démare 6ème, comme l'an passé. La préparation été bonne on dirait. Maintenant j'espère le voir aussi rapide en sprint pur qu'en 2017.
Le petit Frankiny fait vraiment de bons débuts. J'étais un peu sceptique au début sur son arrivée mais finalement je me dis qu'il va peut être pouvoir progresser à la FDJ après des années frustrantes (blessures ou autres si j'ai bien compris) chez BMC.
Peut-être, mais pas sur cette course-Vélomen- a écrit : 22 févr. 2019, 19:00 Kung qui remporte déjà sa 1ère victoire chez FDJ !!Il va beaucoup apporter. Avec plus de libertés que chez BMC, il pourrait faire mal sur quelques Flandriennes et claquer pas mal de clm.

Mais 7'' de mieux pour Nono cette année

C'est en 2017 qu'il est 6ème

- pascal94100
- Equipier de luxe
Kung est vraiment une bonne recrue, car, avec son talent sur le CLM, il va pouvoir apporter des victoires à l'équipe. 

Pas le même parcours en 2017jimmy39 a écrit : 22 févr. 2019, 19:24Peut-être, mais pas sur cette course-Vélomen- a écrit : 22 févr. 2019, 19:00 Kung qui remporte déjà sa 1ère victoire chez FDJ !!Il va beaucoup apporter. Avec plus de libertés que chez BMC, il pourrait faire mal sur quelques Flandriennes et claquer pas mal de clm.
Démare 6ème, comme l'an passé. La préparation été bonne on dirait. Maintenant j'espère le voir aussi rapide en sprint pur qu'en 2017.![]()
Mais 7'' de mieux pour Nono cette année![]()
C'est en 2017 qu'il est 6ème![]()
Ah oui c'était en 2017, en espérant qu'il ait le même niveau qu'en 2017.jimmy39 a écrit : 22 févr. 2019, 19:24Peut-être, mais pas sur cette course-Vélomen- a écrit : 22 févr. 2019, 19:00 Kung qui remporte déjà sa 1ère victoire chez FDJ !!Il va beaucoup apporter. Avec plus de libertés que chez BMC, il pourrait faire mal sur quelques Flandriennes et claquer pas mal de clm.
Démare 6ème, comme l'an passé. La préparation été bonne on dirait. Maintenant j'espère le voir aussi rapide en sprint pur qu'en 2017.![]()
Mais 7'' de mieux pour Nono cette année![]()
C'est en 2017 qu'il est 6ème![]()
C'était un chrono tout plat en 2017, aujourd'hui il y avait quelques bosses pas facile, donc oui, je pense que son chrono est en tout cas du niveau de 2017

Bon, pour Croco et les autres, aujourd'hui vous ne verrez rien d'aussi beau:

A voir quand même comment se remet Pinot. Il a l'air d'avoir bien tapé quand même… 

Voilà ce qu'en dit Mauduit: Quand même, ils sont tombés, ont loupé la victoire mais le prennent en souriant ! C’est bon signe !-Vélomen- a écrit : 22 févr. 2019, 20:19 A voir quand même comment se remet Pinot. Il a l'air d'avoir bien tapé quand même…![]()
Pas d'inquiétude pour l'instant...

jimmy39 a écrit : 22 févr. 2019, 12:34J'ai juste posé une question (d'où le)
![]()
Et sinon, encore une interview (maison celle-là) de Pinot, quelques passages intéressants, entre autre qu'il n'exclut pas d'être encore dans le peloton dans 10 ans![]()
https://fr.cyclingheroes.com/fr/blog/itw-thibaut-pinot

Dans Nordic Mag il parlait de 15 ans pros aussi
Ses objectifs

Intéressante interview de King Küng sur Cyclingnews ou on apprend (du moins moi) qu'il a ramené son mécano de chez BMC dans ses bagages
http://www.cyclingnews.com/news/kung-if ... -in-shape/

jimmy39 a écrit : 22 févr. 2019, 20:14 Bon, pour Croco et les autres, aujourd'hui vous ne verrez rien d'aussi beau:
![]()

Frankiny, c’est l’autre vraie bonne pioche de l’intersaison avec Küng. Début de saison impressionnant et très intéressant pour la suite. Le groupe montagne est de plus en plus consistant. Intéressant pour la suite de l’équipe avec deux fronts qui vont pouvoir s’organiser autour de Pinot et Gaudu.