Remco Evenepoel (19 ans) néo-pro, 1 an de moins, et déjà quelques bons résultats.
La relève se montre bien, et c'est encourageant pour le cyclisme.
Modérateur : Modos VCN

Aru va mise toute sa saison sur le Giro, donc ne pas le voir sur ces toutes premières épreuves de la saison me semble logique.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 20:29 Aru est lâche aujourd'hui mais sérieusement pour moi aucune raison de tirer la grosse alarme( ok il passe a côté de sa saison passé ça arrive non??)
Ou pas*Chouchou* a écrit : 22 févr. 2019, 02:43 Tadej Pogačar (20 ans) néo-pro et première victoire !![]()
Remco Evenepoel (19 ans) néo-pro, 1 an de moins, et déjà quelques bons résultats.
La relève se montre bien, et c'est encourageant pour le cyclisme.![]()

RdV en août, je te promets de grandes crises de rires.Athanaze a écrit : 22 févr. 2019, 06:20 Le maillot W52 qui a des airs de maillot Castorama a bretelle sur les vidéos![]()
Cette année je serais pragmatique en supportant Astana, DQS, SKY et donc W52 pour rigoler
![]()

Possible.

+1marooned a écrit : 22 févr. 2019, 09:34 Attention à Mas qui roule bien également et qui a déjà l'air en bonne condition.

Je me disais aussi... Le voir finir hier avant dernier de l'étape à 27' ; il ne devait pas être bien.allezlasse a écrit : 22 févr. 2019, 14:24 Boasson Hagen DNS, il est malade
ça aura pas duré longtemps son début de saison canon