poru le Tour, ça semble dans la poche pour DE..
par contre pour les bretons....ça sent le roussi
Modérateur : Modos VCN
poru le Tour, ça semble dans la poche pour DE..
Dede creve sur le premier sprintblaireau59 a écrit : 21 févr. 2019, 13:45 Je viens de me rendre compte que Greipel était sur cette course![]()
Ca ne va clairement pas fort chez Arkea. Heureusement qu'il y avait Gesbert pour sauver les meubles.
Nono Ancelin tant qu'on ne remet pas le coup de casque a Bouhanni nous et la cofidis ne pouront point faire allegence
Je parle de faire un clan de déprimés Ilnur.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 13:59Nono Ancelin tant qu'on ne remet pas le coup de casque a Bouhanni nous et la cofidis ne pouront point faire allegence![]()
![]()
Psyonix se moque de nous en faitAncelin a écrit : 21 févr. 2019, 14:03Je parle de faire un clan de déprimés Ilnur.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 13:59
Nono Ancelin tant qu'on ne remet pas le coup de casque a Bouhanni nous et la cofidis ne pouront point faire allegence![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais notamment que les fans d'équipe "nulles" en ce moment (Katusha, Cofidis) le rejoigne mais il y a également Croco et Albator qui l'ont rejoins.![]()
Au final, c'est Nizzolo ou Bonifazio le fautif ?twisty a écrit : 21 févr. 2019, 14:36 sprint houleux manifestement :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... man/991273
Du coup maintenant, j'ai décidé d'être fan d'Astana, juste pour vous trollerAncelin a écrit : 21 févr. 2019, 14:03Je parle de faire un clan de déprimés Ilnur.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 13:59
Nono Ancelin tant qu'on ne remet pas le coup de casque a Bouhanni nous et la cofidis ne pouront point faire allegence![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais notamment que les fans d'équipe "nulles" en ce moment (Katusha, Cofidis) le rejoigne mais il y a également Croco et Albator qui l'ont rejoins.![]()
Greipel c'est Nizzolo, Bouhanni c'est Bonifazio. Donc en plus de la ver* kazakhe, il a fallu composer avec la ver* transalpine sur cette courseBlondin a écrit : 21 févr. 2019, 14:56Au final, c'est Nizzolo ou Bonifazio le fautif ?twisty a écrit : 21 févr. 2019, 14:36 sprint houleux manifestement :
Les ritals en généralBlondin a écrit : 21 févr. 2019, 14:56Au final, c'est Nizzolo ou Bonifazio le fautif ?twisty a écrit : 21 févr. 2019, 14:36 sprint houleux manifestement :
Il a confondu avec BonifazioTeteoo a écrit : 21 févr. 2019, 15:51 C'est criminel à ce niveau.
Par contre je vois pas trop ce que Greipel reproche à Nizzolo
Non , non je ne me moque point IlnurIlnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 14:19Psyonix se moque de nous en faitAncelin a écrit : 21 févr. 2019, 14:03
Je parle de faire un clan de déprimés Ilnur.![]()
![]()
![]()
La cofidis Brille je peux te dire avec la grosse satisfaction Herrada et le nouveau crack Laporte ça baigne quoi
C'est chez nous ou c'est n'importe quoi