Non. Je ne m'en suis jamais pris à ASO et je trouve au contraire moi très amusants les mecs qui courent à côté des coureurs, ça fait partie du truc en montagne, je ne comprends d'ailleurs pas que dès qu'il y a un mec à poil le réalisateur soit obligé de ne pas le montrer.rbl85 a écrit : 19 févr. 2019, 14:38 Quand un spectateur fait tomber ou gêne un coureur sur le Tour c'est la fin du monde, le spectateur se fait traiter de tout les noms et ASO se fait défoncer car "ils ne protègent pas assez les coureurs" mais la on en rigole….
C'est justement ce qu'il y a de marrant en montagne, c'est le délire, les mecs déguisés (d'ailleurs c'est jamais eux qui font tomber les coureurs, mais bien les motos ou les photographes amateurs, remember Guerini
PS : j'avais été dans Joux-Plane il y a quelques années, et bien qu'il plût énormément y avait une bande de comiques un peu plus bas dont un avait une grosse b... géante en mousse qu'il allait taper sur toutes les bagnoles qui passaient. Le summum du gag ayant été atteint lorsque c'est la voiture de Christian Prudhomme qui, passant au ralenti, cala et dut s'arrêter à quelques encâblures de notre ami... Le rire énorme lorsqu'il a naturellement attaqué la voiture avec son engin folklorique