
2019
(absente en 2018)
2017
2016
Oui, grosse débauche d'énergie pour un bilan comptable décevant. Le parcours était hélas trop favorable aux regroupements, et pour moi la seule grosse erreur tactique. Erreur hélas répétée plusieurs fois, c'était de ne pas faire assez confiance aux gars devant. Vendredi par exemple, il n'y aucune raison de rouler derrière Calméjane (à 2 en plus) qui contre Gaudu, laissez les autres aussi travailler.ThomasBen a écrit : 17 févr. 2019, 19:15 Bon. Week-end mitigé sur le TDLP mais bon ils ont présent bien que peu récompensé ! Le parcours et les intérêts de chacun étaient indéniablement pas hyper favorable. Ce sera moins le cas sur le Ht-Var avec 2 arrivées au sommet et des cols plus longs pour finir les étapes.
Dommage qu'il n'y ai pas Gaudu mais Pinot devrait se régaler ! Attention au retour de Bardet en revanche...
C'est un peu exagérer surtout sur des profils d'étapes qui n'était pas fait pour les grimpeurs. Un Madouas aurait surement été plus a sont avantage sur ce genres de profils.Alex47 a écrit : 18 févr. 2019, 12:54 Gros flop sur le Tour de Provence alors qu’ils avaient pourtant l’équipe la plus forte.
Ils vont être revanchards sur leur prochaine course.
Ou grosse sensation d'inachevé
C'est caveji2 a écrit : 18 févr. 2019, 16:19 gros petit, on s'y perd ! Comme souvent nous sommes tous plutôt d'accord : c'est gris, mais pour certains c'est du blanc teinté de noir, pour d'autre du noir blanchi...