C'est bien ça le problème, elle n'amuse plus du tout. Où sont les 6 victoires d'étapes sur le Giro ? Les attaques à 3 avec un Pirazzi en feu ?

Tu es sûr que le gros mot ait été employé ?Nopik a écrit : 07 févr. 2019, 21:07 Que fait la modération, ce topic manque cruellement de respect envers des coureurs courageux et vaillants.![]()
Qui aime bien châtie bien.AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2019, 23:27 Je peux me moquer, mais je n'insulte pas.
Parfois, j'ai même tendance à croire que ce sont les plus nazes les plus vaillants.![]()
Ils ne se mettent pas la pression inutilement pour choper une hypothétique wild card sur un GT, eux .Nopik a écrit : 14 févr. 2019, 22:45 C'est plutôt rassurant de voir qu'ils ne se dispersent pas en visant les courses secondaires.
Sentant le danger venir, la FDJ a dû passer à la vitesse supérieure...AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2019, 09:38 PS : j'ai rajouté un sondage pour animer davantage ce topic. Objectif : faire plus de vue que le topic FDJ cette année. (on part avec un peu de retard, toutefois)![]()
Oui, hélas, ils sont prêt à tout, même au pire, pour y parvenir...JFKs a écrit : 04 mars 2019, 19:41Sentant le danger venir, la FDJ a dû passer à la vitesse supérieure...AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2019, 09:38 PS : j'ai rajouté un sondage pour animer davantage ce topic. Objectif : faire plus de vue que le topic FDJ cette année. (on part avec un peu de retard, toutefois)![]()