Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quelqu'un avait demandé dans un topic comment réagissaient les coureurs après une chute. Pour ce qui est de Rémi Cavagna, on a sa réponse :
Le 15 février 2019, 17:45 "...Depuis que j'ai chuté l'année dernière, j'ai perdu confiance dans les descentes. Je perds quelques mètres à chaque virage..."
C’est notre marronnier de debut de saison, et c’est à chaque fois pareil. Serieusement, un cela restera toujours une enigme pour moi qu’il puisse etre réengagé chaque année.
Psyonix76 a écrit : 16 févr. 2019, 13:39
On en rigole mais pas sur que l'employeur en rigole , lui. Il n'a vraiment pas l'âme d'un pro ce mec , c'est incroyable.
Hein?? Mais qu’est-ce qui les empeche de le foutre à la porte? Ca fait des années que c’est le meme delire en janvier/fevrier. L’employeur est limite plus coupable que lui. Enfin, s’ils sont tous contents comme ça, tant mieux pour eux. Perso, Movistar me fait souvent marrer tout au long de l’année, et l’entrée en scene de leur mascotte est à chaque fois un grand spectacle.