Ça confirme ce que je pensais... je vais donc m'orienter sur du M

Merci, c'est deja rassurantOn3 a écrit : 05 févr. 2019, 10:01 Storck (allemand) a bonne réputation. Pour le modèle, je ne saurais te dire.
T'as quoi comme vêtements pour rouler à cette saison ?Teteoo a écrit : 12 févr. 2019, 11:27 Je vais pas tarder à re-rouler (vos stravas en tremblent d'avance), sachant que ça caille encore pas mal, faut que j'investisse dans quoi prioritairement ? Sachant que je suis pas frileux mais que je tombe vite malade..
Pareil, ça me semble être une fausse bonne idée. Au final, tu ne peux pas "panacher" alors que tout le jeu lors de ces sorties hivernales, c'est justement de jongler (et dans le pire des cas : enlever en cours de sortie) entre les pièces d'équipement pour ne pas avoir trop froid en partant, et ne pas avoir trop chaud pendant la sortie !El_Pistolero_07 a écrit : 12 févr. 2019, 16:48 D4 a d'ailleurs sorti une veste avec cagoule intégrée, je l'ai et c'est franchement pas mal !
Là pour le coup, complètement d'accord. Parce que la liste donnée, c'est vraiment le minimum de chez minimum. Mais si tu y prends goût, très vite tu te prends une seconde paire de gants parce que rouler par 1°C ou 8°C c'est pas pareil, tu prends cagoule pour le froid extrême, puis cache cou et couvre-chef quand il fait plus chaud, tu prends éventuellement une thermique bien chaude et un haut long avec une doublure moins épaisse, des couvre-chaussures en néoprène pour le froid, puis un truc plus fin et/ou seulement couvre-orteils ...SchleckRivals a écrit : 12 févr. 2019, 14:49 Je rajouterai a la liste une petite cagoule de sport ça couvre tout, nez, bouche, cou, oreilles, tête et ce n'est pas cher et des gants.
Ça represente un petit budget n’empêche un ensemble hiver pour rouler
Justement tu peux enlever la partie cagoule.On3 a écrit : 12 févr. 2019, 17:07Pareil, ça me semble être une fausse bonne idée. Au final, tu ne peux pas "panacher" alors que tout le jeu lors de ces sorties hivernales, c'est justement de jongler (et dans le pire des cas : enlever en cours de sortie) entre les pièces d'équipement pour ne pas avoir trop froid en partant, et ne pas avoir trop chaud pendant la sortie !El_Pistolero_07 a écrit : 12 févr. 2019, 16:48 D4 a d'ailleurs sorti une veste avec cagoule intégrée, je l'ai et c'est franchement pas mal !
Par conséquent, 2 pièces en 1, fausse bonne idée selon moi.