Big_George a écrit : 11 févr. 2019, 11:29
Tout ce mic-mac donne une image pas très sérieuse pour une équipe pro... ça me rappel l'interview récente de Bakelants.
Comme dit Kasseifretter, il n'y aurait rien de choquant à ce que Ridley fournisse des cadres CLM à AG2R sachant que c'est de notoriété publique que la marque de cycle de l'ancien coureur a été rachetée par Ridley.
Là où il y a question quand même, est toute cette communication faite autour de ce "mariage" entre Eddy Merckx et AG2R, pour aboutir en début de saison à ce que l'on ressorte le matériel de l'année dernière. Factor doit être content de voir des coureurs sur ses propres vélos, et un concurrent direct sur le maillot de ces mêmes coureurs.
Quand à utiliser Shimano, en lieu est place de Campagnolo, c'est vraiment n'importe quoi. Et le constructeur belge va sortir une série de vélo AG2R équipé en quoi?
Il existe quand même un problème avec les firmes de cycles et AG2R. Quand on voit, les équipes phares toujours sur les mêmes cycles depuis des années pour développer la gamme (Movistar, Sky, QS, Lotto, Jumbo etc), même en France avec GFDJ, on se dit qu'il y a soucis pour Lavenu pour fidéliser une marque. La faute à qui?