Liam Challenge 2019 - discussions
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2019 - discussions
Février envoyer à Albator
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
marcella
Plaignez-vous.AlbatorConterdo a écrit : 05 févr. 2019, 11:15 Au fait, Pisto, il nous faudra un pari à la place de celui sur le cross.
On se limite au cyclisme sur route pro, et on a déjà fort à faire avec les paris de Marcella.![]()
Grâce à moi vous sortez du train train quotidien des courses WT.
Sauf erreur de lecture, je me retrouve en tête après les Oracles de janvier, juste devant le Dieu qui a donné son nom à ce superbe jeu. Et les demi-dieux emploient déjà le terme de chaudière qui ne fera pas long feu 
Déjà un pari annuel de raté pour moi avec la victoire de Viviani sur la Cadel Evans.. Qui a eu l'idée de faire de cette course une course WT
- Un seul australien dans le top 10 de la Cadel Evans Difficulté : 5 Points : -1 ----> il y en a eu 2...
- Sagan ne lève pas les bras du mois : ni au Down Under, ni à San Juan Difficulté : 5 Points : -1 ---> il les a levés une seule fois...
- Les cyclistes africains rentrent bredouille de la tropicale Amissa-Bongo Difficulté : 5 Points : -1 ---> ils ont remporté une seule étape...
Dommage, avec un peu de chance c'était le jackpot.
Essayons de continuer à marquer au moins une dizaine de points en février !
- Un seul australien dans le top 10 de la Cadel Evans Difficulté : 5 Points : -1 ----> il y en a eu 2...
- Sagan ne lève pas les bras du mois : ni au Down Under, ni à San Juan Difficulté : 5 Points : -1 ---> il les a levés une seule fois...
- Les cyclistes africains rentrent bredouille de la tropicale Amissa-Bongo Difficulté : 5 Points : -1 ---> ils ont remporté une seule étape...
Dommage, avec un peu de chance c'était le jackpot.
Essayons de continuer à marquer au moins une dizaine de points en février !
Albator:
Duel de générations : R.Holec et A.Covi finiront tout 2 derrière Rebellin et Devolder sur Bessèges. Difficulté : 3
C'était bien la peine de donner toute cette peine au jury qui, en plus de devoir vérifier si les 2 vieux couraient encore, ont dû chercher qui étaient ses 2 inconnus, pour que finalement Holec se dégonfle et ne soit pas au départ.
Heureusement que tu as lu le règlement et que tu as présenté un pari joker... Oh, wait
Duel de générations : R.Holec et A.Covi finiront tout 2 derrière Rebellin et Devolder sur Bessèges. Difficulté : 3
C'était bien la peine de donner toute cette peine au jury qui, en plus de devoir vérifier si les 2 vieux couraient encore, ont dû chercher qui étaient ses 2 inconnus, pour que finalement Holec se dégonfle et ne soit pas au départ.
Heureusement que tu as lu le règlement et que tu as présenté un pari joker... Oh, wait
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- allezlasse
- Modérateur

Enfin un pari qui passe avec la victoire de Coquard 
"- Bessèges: Sarreau finira chaque fois devant Bonifazio lorsque ce dernier sera dans les 10 premiers de l'étape Difficulté : 5"

Et que fait l'UCI, Bonifazio qui zigzague au milieu de la route juste pour m'empêcher de gagner mon pari
Rudy Molard terminera devant Thibaut Pinot chaque jour de course où les deux seront alignés ensemble Difficulté : 5
Mort au premier jour de course.
Mort au premier jour de course.
Philippe GILBERT gagnera au moins une course. Difficulté : 4
Voilà un premier pari pour février réussi.
Voilà un premier pari pour février réussi.
- Provence: Tibo gagne le général Difficulté : 4
Vainqueur moral, c''est gagné, non
Vainqueur moral, c''est gagné, non
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Comment peut on être vainqueur moral alors que son équipe est citée parmi les "flops" sur la page d'accueil de l'excellent site VCN ?jimmy39 a écrit : 19 févr. 2019, 09:37 - Provence: Tibo gagne le général Difficulté : 4
Vainqueur moral, c''est gagné, non![]()
Sinon, de mon côté, je pense avoir raté tout mes paris de février.
Je vais me replacer pur le Mail Challenge
Francesco Gavazzi podium sur le Trofeo Laigueglia. Difficulté : 4