je me retrouve a chaque fois déconnecté sans le vouloir en voulant naviguer et ecrire sur le forum

Modérateur : Modos VCN
T'es pas en mode privé sur ton téléphone par hasard?piratapantani a écrit : 08 févr. 2019, 17:12 pas de dnf coté sovac! leger mieux
je me retrouve a chaque fois déconnecté sans le vouloir en voulant naviguer et ecrire sur le forum![]()
je suis sur pc!nicosix a écrit : 08 févr. 2019, 17:25T'es pas en mode privé sur ton téléphone par hasard?piratapantani a écrit : 08 févr. 2019, 17:12 pas de dnf coté sovac! leger mieux
je me retrouve a chaque fois déconnecté sans le vouloir en voulant naviguer et ecrire sur le forum![]()
J'apprécie très peu ce personnage depuis son passage à la Lampre.CrocoboyMr0 a écrit : 08 févr. 2019, 02:47Non mais ohmarcella a écrit : 07 févr. 2019, 18:46 Très content pour le Coq.
![]()
Bonifazio retrouve sa vrai place.![]()
J'attends de voir pour Niccolo, j'étais vraiment pas chaud chaud quand il était recruté mais il m'a agréablement surpris à la Tropicale visiblement le vieux briscard Pichot est son poisson pilote, une renaissance maintenant faut que Cousin arrete de faire plaisir au Sucre avec ses attaques de _naze![]()
J'ai regardé la dernière vingtaine de km que repassait L'Equipe 21 à la télé juste après la course. Et j'ai vu Sarreau remonter tout seul le peloton sur le bas-côté dans l'herbe et la caillasse.
Puisque Coquard portait le maillot de leader, ce sont ses coéquipiers qui ont dû prendre la responsabilité de la course, et après avoir pris le vent en tête de peloton, ils n'étaient plus en mesure de lui faire un train dans le final comme la veille.flahutes12 a écrit : 08 févr. 2019, 16:02 Content pour Christophe Laporte. J'espère que cette saison lui rapportera beaucoup d'autres succès. Dommage pour Venturini qui méritait tout autant la victoire.
Où était Coquard aujourd'hui? Juste une question pour ceux qui s'enthousiasmait après sa victoire d'hier. Attendons la suite pour apporter un jugement.
Je ne sais pas, hier il m'a été répondu qu'il n'avait pas pu sprinter car il avait été enfermé......*Chouchou* a écrit : 09 févr. 2019, 01:40 Puisque Coquard portait le maillot de leader, ce sont ses coéquipiers qui ont dû prendre la responsabilité de la course, et après avoir pris le vent en tête de peloton, ils n'étaient plus en mesure de lui faire un train dans le final comme la veille.
Je suis au courant de tout ça d'ou ma réticence lors de sa signature, maintenant si il le fait le job en apportant sportivement et en restant droit dans ses bottes, ça me vamarcella a écrit : 08 févr. 2019, 19:47J'apprécie très peu ce personnage depuis son passage à la Lampre.CrocoboyMr0 a écrit : 08 févr. 2019, 02:47
Non mais oh![]()
J'attends de voir pour Niccolo, j'étais vraiment pas chaud chaud quand il était recruté mais il m'a agréablement surpris à la Tropicale visiblement le vieux briscard Pichot est son poisson pilote, une renaissance maintenant faut que Cousin arrete de faire plaisir au Sucre avec ses attaques de _naze![]()
Curieux de voir combien de temps il va tenir avant de critiquer sa nouvelle équipe.
Je suis d'ailleurs surpris de remarquer que beaucoup semblent découvrir ses talents de casse-cou, pour ne pas dire autre chose, dans les sprints.
CrocoboyMr0 a écrit : 09 févr. 2019, 07:19 Une nouvelle qui va faire plaisir au sucre : seuls les 130 premiers du CG feront le CLM donc ça sera bataille de bonif aujourd'hui
Kamikaze ?marcella a écrit : 08 févr. 2019, 19:47J'apprécie très peu ce personnage depuis son passage à la Lampre.CrocoboyMr0 a écrit : 08 févr. 2019, 02:47
Non mais oh![]()
Curieux de voir combien de temps il va tenir avant de critiquer sa nouvelle équipe.
Je suis d'ailleurs surpris de remarquer que beaucoup semblent découvrir ses talents de casse-cou, pour ne pas dire autre chose, dans les sprints.
Sovac pas mal compte tenu de la difficulte de petites routes pourries Il manque Reguigui et Lagabpiratapantani a écrit : 08 févr. 2019, 17:12 pas de dnf coté sovac! leger mieux
Reguigui est chez Terengganu en 2019 et Lagab n'était déjà pas chez Sovac en 2018.zwhisop a écrit : 09 févr. 2019, 09:29Sovac pas mal compte tenu de la difficulte de petites routes pourries Il manque Reguigui et Lagabpiratapantani a écrit : 08 févr. 2019, 17:12 pas de dnf coté sovac! leger mieux
Hivert est 124e pour l'instant, ce serait dommage pour lui de se voir éliminé alors qu'il devrait faire dans les 10 du chrono.CrocoboyMr0 a écrit : 09 févr. 2019, 07:19 Une nouvelle qui va faire plaisir au sucre : seuls les 130 premiers du CG feront le CLM donc ça sera bataille de bonif aujourd'hui
Oui c'est ma crainte mais entre ça et sa prestation à La Marseillaise, je le soupçonne de ne pas être dans une forme optimale après c'est Hivert, il peut gagner 10 de forme en une nuittwisty a écrit : 09 févr. 2019, 10:35Hivert est 124e pour l'instant, ce serait dommage pour lui de se voir éliminé alors qu'il devrait faire dans les 10 du chrono.CrocoboyMr0 a écrit : 09 févr. 2019, 07:19 Une nouvelle qui va faire plaisir au sucre : seuls les 130 premiers du CG feront le CLM donc ça sera bataille de bonif aujourd'hui
Pourquoi donc ?CrocoboyMr0 a écrit : 09 févr. 2019, 07:19 Une nouvelle qui va faire plaisir au sucre : seuls les 130 premiers du CG feront le CLM donc ça sera bataille de bonif aujourd'hui