Nopik a écrit : 08 févr. 2019, 09:45 Brailsford aurait refusé une offre de Tinkov pour reprendre l'équipe sky![]()

Quel culot!!!
Modérateur : Modos VCN
Nopik a écrit : 08 févr. 2019, 09:45 Brailsford aurait refusé une offre de Tinkov pour reprendre l'équipe sky![]()
Un débat à déjà été fait sur le sujet, tu peux y contribuer : viewtopic.php?t=74806Tremiti a écrit : 08 févr. 2019, 10:17 On pourrait faire un sondage du genre : qui préférerait que l'équipe Sky soit "reprise" intégralement et continue sous un autre nom ? Et qui préférerait que les coureurs soient atomisés sur plusieurs équipes différentes ?
Perso, je vote la 2ème, histoire de rééquilibrer un peu les forces, de voir Thomas et Froome à la lutte, de ne plus voir surtout l'horrible train asphyxiateur Sky.
La réaction de Tinkov ne nécessite pas de traductionNopik a écrit : 08 févr. 2019, 09:45 Brailsford aurait refusé une offre de Tinkov pour reprendre l'équipe sky![]()
Conclusion un peu hâtive. Il me semble que le contrat liant AG2R à la firme des cycles Merckx est de deux ans. Ensuite dans le futur pourquoi pas, mais je ne pense pas que Décathlon puisse proposer différents types de vélos qu'ont besoin les professionnels (aéro, typé pavés, CLM) dès l'année prochaine.Quef a écrit : 08 févr. 2019, 12:48
Conclusion : vers un nouveau changement de matériel chez Ag2r, avec augmentation substantielle de budget voire adaptation du nom de l'équipe ? C'est largement de la fiction, mais qui peut dire que ce serait si surprenant...
Hé hé, Pinot c'est le p'tit jeune du groupe !
Un CLM ils en ont un à l'état de proto depuis un bon moment maintenant :flahutes12 a écrit : 08 févr. 2019, 15:56Conclusion un peu hâtive. Il me semble que le contrat liant AG2R à la firme des cycles Merckx est de deux ans. Ensuite dans le futur pourquoi pas, mais je ne pense pas que Décathlon puisse proposer différents types de vélos qu'ont besoin les professionnels (aéro, typé pavés, CLM) dès l'année prochaine.Quef a écrit : 08 févr. 2019, 12:48
Conclusion : vers un nouveau changement de matériel chez Ag2r, avec augmentation substantielle de budget voire adaptation du nom de l'équipe ? C'est largement de la fiction, mais qui peut dire que ce serait si surprenant...
Il faut rappeler que la structure de Lavenu a déjà roulé sur des Décathlon au début des années 2000, (avec Kirsipu entre autres). Je crois même que la firme nordiste était co-sponsor avec AG2R.
El_Pistolero_07 a écrit : 11 févr. 2019, 10:50 Ils sortent une marque plus haut de gamme d'ailleurs Décath non ?
Mais les modos que vous êtes ne lisent pas les messages précédents avant de poster ?On3 a écrit : 11 févr. 2019, 11:33 En fait, toute leur branche route est renommée "Van Rysel" car déficit d'image sur la marque Btwin. Il me semble que Btwin restera pour une partie plus axée loisir très grand public.
Pour 2019, ce sont les mêmes cadres qui sont rebadgés (plus ou moins même chose pour tout le matos, textile, etc), mais pour 2020 évolution profonde de la gamme.
Je vais etre violent: c’est la stat’ du pauvre ça quand meme.