Tour de la Communauté de Valence (2.1) du mercredi 6 au dimanche 10 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de la Communauté de Valence (2.1) du mercredi 6 au dimanche 10 février 2019
C'est donc pour cela que Gaudin a envoyé une minasse à 3km ? Il devait ensuite aller emmener Bonifazio à Beaucaire, tout s'explique.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: Tour de la Communauté de Valence (2.1) du mercredi 6 au dimanche 10 février 2019
Non.Le sucre sportif a écrit : 07 févr. 2019, 14:28
Mikel Iturria (26 ans, Euskadi Murias)
A ne pas confondre avec son homonyme flankeur de l’équipe de France de Rugby, qui fait d’ailleurs le double de son poids, Mikel est un honnête grimpeur qui effectue sa sixième saison au sein de l’équipe Euskadi, avec de nombreux top 20 sur des CG en France comme en Espagne (Vuelta Madrid, Asturias, Burgos, Route du Sud). Il a effectué son premier GT l’an passé avec une Vuelta terminée a une anecdotique 103ème place, mais avec une 15ème place en échappée sur l’étape de Roquetas de Mar et deux bonnes perfs en Andorre (32ème puis 42ème). 141Ème à l’issue du prologue d’hier.
Orbea --> Euskadi --> Fundación Euskadi amateur --> Fundacion Euskadi conti.
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Ah merde pardon j'avais pas regardé la startlist... Enfin bref, peu importe le sprinteur, je trouve que l’intérêt était de faire la même chose mais plus loin.rbl85 a écrit : 07 févr. 2019, 15:48Pourquoi tu parle de Bonifazio ?didoudidoute a écrit : 07 févr. 2019, 15:45
Ouais mais pas a 3 km du but !Et puis au final il finit combien Bonifazio ?
4ème, 6ème on va pas chipoter non ?Orodreth a écrit : 07 févr. 2019, 16:24Non.Le sucre sportif a écrit : 07 févr. 2019, 14:28
Mikel Iturria (26 ans, Euskadi Murias)
A ne pas confondre avec son homonyme flankeur de l’équipe de France de Rugby, qui fait d’ailleurs le double de son poids, Mikel est un honnête grimpeur qui effectue sa sixième saison au sein de l’équipe Euskadi, avec de nombreux top 20 sur des CG en France comme en Espagne (Vuelta Madrid, Asturias, Burgos, Route du Sud). Il a effectué son premier GT l’an passé avec une Vuelta terminée a une anecdotique 103ème place, mais avec une 15ème place en échappée sur l’étape de Roquetas de Mar et deux bonnes perfs en Andorre (32ème puis 42ème). 141Ème à l’issue du prologue d’hier.C'est sa 4ème saison chez Murias. Il était dans l'équipe Euskadi avant, actuelle Fundacion Euskadi.
je te cite : "4ème fois, 1ère fois, on va pas chipoter, c'est pareil. "
Il n'y avait peut-être pas de smiley mais il n'y avait rien de sérieux.charlix a écrit : 07 févr. 2019, 16:584ème, 6ème on va pas chipoter non ?Orodreth a écrit : 07 févr. 2019, 16:24
Non.C'est sa 4ème saison chez Murias. Il était dans l'équipe Euskadi avant, actuelle Fundacion Euskadi.
je te cite : "4ème fois, 1ère fois, on va pas chipoter, c'est pareil. "
Lesucre essaye d'être le plus précis en général, j'ai corrigé pour une prochaine fois.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Merdique et tortueux non, disons que l'enchainement à 200 m était technique. Trentin est sorti en tête, et sur la lancée a pu résister au retour de Bouhanni, qui était légèrement décollé de sa roue.Ilnur majka a écrit : 07 févr. 2019, 15:33 Toi mm tu as parlé de final merdique ce que moi j'ai compris par tortueux
Donc la tentative de Gaudin est justifié je trouve Vu la partie technique
Lors du Giro 2017 Postlberger gagne bêtement comme cela
Comparer l'attaque de Gaudin à Postlberger est un peu osé. D'abord le final sur le Giro était beaucoup plus tortueux qu'aujourd'hui, et que l'autrichien, contrairement à Gaudin n'est pas parti à 3 km de l'arrivée , mais bien plus proche, sous la flamme rouge si j'ai bien souvenir.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'aurais quelques conseils à te demander pour les jeux.Quef a écrit : 07 févr. 2019, 15:39Verdict?AlbatorConterdo a écrit : 07 févr. 2019, 12:31
Il y a de la concurrence quand même avec Groenewegen, Bouhanni ou Kristoff.
Cela donnera une petite indication sur leur etat de forme respectif.![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Evstushenko et Stash.
Ils "brillaient" chez Lokosphinx mais on dirait qu'ils ont retrouvé leur niveau Gapzrom.
Ils "brillaient" chez Lokosphinx mais on dirait qu'ils ont retrouvé leur niveau Gapzrom.
- Ilnur majka
- Leader

Postlberger c'est a 2,5km je croisflahutes12 a écrit : 07 févr. 2019, 17:50Merdique et tortueux non, disons que l'enchainement à 200 m était technique. Trentin est sorti en tête, et sur la lancée a pu résister au retour de Bouhanni, qui était légèrement décollé de sa roue.Ilnur majka a écrit : 07 févr. 2019, 15:33 Toi mm tu as parlé de final merdique ce que moi j'ai compris par tortueux
Donc la tentative de Gaudin est justifié je trouve Vu la partie technique
Lors du Giro 2017 Postlberger gagne bêtement comme cela
Comparer l'attaque de Gaudin à Postlberger est un peu osé. D'abord le final sur le Giro était beaucoup plus tortueux qu'aujourd'hui, et que l'autrichien, contrairement à Gaudin n'est pas parti à 3 km de l'arrivée , mais bien plus proche, sous la flamme rouge si j'ai bien souvenir.
Damien Gaudin selon moi a sûrement attaqué sur un coup de tête. Mais qualifié son attaqué de dezingué désolé mais je pense que le peloton était réduit y avait pas tous les équipiers en plus on est en début de saison
Pour moi son attaque a autant de chance de succès qu'un qu'une victoire de Bouda au. Sprint
Postlberger, il part juste avant la flamme rouge sur le Giro et l'arrivée était assez technique et en faux plat descendant + montant.
-
marcella
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à G. Nizzolo?
Je pense qu'il a bossé pour EBH en début d'étape et du coup il n'a pas passé les cols.
- Ilnur majka
- Leader

Non Postlberger sort a 3km en mm temps Silvain Dillier venait de chuter-Vélomen- a écrit : 07 févr. 2019, 18:34 Postlberger, il part juste avant la flamme rouge sur le Giro et l'arrivée était assez technique et en faux plat descendant + montant.
Peut etre qu'il profite de la chute Mais le fait est que il es detache du groupe a 3km de la ligne
-
marcella
J'espère que c'est ça pour Nizzolo, parce que le voir terminer à plus d'un quart d'heure m'inquiétait un peu.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Bon, relis moi. Ai je dit que l'attaque de Gaudin était dézingué? J'ai simplement dit que l'on ne pouvait pas comparer les deux attaques.Ilnur majka a écrit : 07 févr. 2019, 18:12 Damien Gaudin selon moi a sûrement attaqué sur un coup de tête. Mais qualifié son attaqué de dezingué désolé mais je pense que le peloton était réduit y avait pas tous les équipiers en plus on est en début de saison