Je ne les connais pas tous et ce sera intéressant de suivre leur évolution.
Je sens bien elosegui, Rodriguez carlos et adria.
Ok 2 lizartes

Modérateur : Modos VCN
Oui, Elosegui, Adria et Rodriguez devraient logiquement être le futur du cyclisme espagnol. Je mettrais aussi Ibon Ruiz et Carlos Garcia dans le lot.tony43 a écrit : 04 févr. 2019, 14:10 Sympa ta présentation des jeunes à suivre oro.
Ok 2 lizartes![]()
Je ne connais pas Ibon Ruiz donc je vais le surveiller. Et oui effectivement Carlos Garcia est très prometteur également.Orodreth a écrit : 04 févr. 2019, 16:42Oui, Elosegui, Adria et Rodriguez devraient logiquement être le futur du cyclisme espagnol. Je mettrais aussi Ibon Ruiz et Carlos Garcia dans le lot.tony43 a écrit : 04 févr. 2019, 14:10 Sympa ta présentation des jeunes à suivre oro.
Ok 2 lizartes![]()
Ibon Ruiz est aussi chez Lizarte. Première année avec un petit programme mais je l'ai trouvé très bon en fin d'année avec une victoire sur la Vuelta a Zamora et sur Laudio Saria-Llodio. C'est surtout que j'ai lu quelques très bons retours sur lui, c'est pour ça que je le mets. On verra cette année, logiquement il devrait bien progresser.tony43 a écrit : 04 févr. 2019, 17:11Je ne connais pas Ibon Ruiz donc je vais le surveiller. Et oui effectivement Carlos Garcia est très prometteur également.Orodreth a écrit : 04 févr. 2019, 16:42
Oui, Elosegui, Adria et Rodriguez devraient logiquement être le futur du cyclisme espagnol. Je mettrais aussi Ibon Ruiz et Carlos Garcia dans le lot.
Eugenio SanchezOrodreth a écrit : 04 févr. 2019, 19:26Ibon Ruiz est aussi chez Lizarte. Première année avec un petit programme mais je l'ai trouvé très bon en fin d'année avec une victoire sur la Vuelta a Zamora et sur Laudio Saria-Llodio. C'est surtout que j'ai lu quelques très bons retours sur lui, c'est pour ça que je le mets. On verra cette année, logiquement il devrait bien progresser.tony43 a écrit : 04 févr. 2019, 17:11
Je ne connais pas Ibon Ruiz donc je vais le surveiller. Et oui effectivement Carlos Garcia est très prometteur également.
Il y a aussi Eugenio Sanchez, vainqueur de la Vuelta al Besaya en 2017.
Eugenio Sánchez (1999), coureur de Castille-La Manche (Albacete) mais vit à Calpe. Il était dans l'équipe Castillo de Onda avant de signer chez Lizarte. Grimpeur mais se considère comme un coureur capable de bien rouler. Il a remporté la Vuelta Internacional Txuma chez les cadets, bonne référence (!), et évidemment la Vuelta al Besaya il y a 2 ans. Bon, il n'avait rien pu faire contre le colombien Rafael Pineda sur l'étape reine.tony43 a écrit : 04 févr. 2019, 20:41Eugenio SanchezOrodreth a écrit : 04 févr. 2019, 19:26
Ibon Ruiz est aussi chez Lizarte. Première année avec un petit programme mais je l'ai trouvé très bon en fin d'année avec une victoire sur la Vuelta a Zamora et sur Laudio Saria-Llodio. C'est surtout que j'ai lu quelques très bons retours sur lui, c'est pour ça que je le mets. On verra cette année, logiquement il devrait bien progresser.
Il y a aussi Eugenio Sanchez, vainqueur de la Vuelta al Besaya en 2017.
Chez lizarte aussi il me semble
Un bref descriptif car je ne l’ai pas vu dans ta liste me semble t’il
Orodreth a écrit : 09 févr. 2019, 15:36 Bon, Gonzalo Serrano et Sergio Samitier montrent de belles choses en ce début de saison. Idem pour Juan Pedro Lopez.![]()
Lastra est quand même de 1993, Serrano et Soto de 1994, Samitier de 1995. Bon, c'est encore assez jeune ! Ce qui m'amuse c'est qu'il y avait un beau duel entre Serrano et Samitier lors de la Coupe d'Espagne 2017 remporté par le premier. Aujourd'hui, ils se révèlent un peu en même temps.tony43 a écrit : 09 févr. 2019, 20:07Orodreth a écrit : 09 févr. 2019, 15:36 Bon, Gonzalo Serrano et Sergio Samitier montrent de belles choses en ce début de saison. Idem pour Juan Pedro Lopez.![]()
Exactement ce que je me suis dit. On peut ajouter lastra qui est encore jeune, voir soto qui est plutôt convaincant.
La nouvelle génération arrive tout doucement
Ça ne sera pas forcément des top coureurs mais des bons cyclistes c’est possibleOrodreth a écrit : 09 févr. 2019, 20:57Lastra est quand même de 1993, Serrano et Soto de 1994, Samitier de 1995. Bon, c'est encore assez jeune ! Ce qui m'amuse c'est qu'il y avait un beau duel entre Serrano et Samitier lors de la Coupe d'Espagne 2017 remporté par le premier. Aujourd'hui, ils se révèlent un peu en même temps.tony43 a écrit : 09 févr. 2019, 20:07
Exactement ce que je me suis dit. On peut ajouter lastra qui est encore jeune, voir soto qui est plutôt convaincant.
La nouvelle génération arrive tout doucement
Juan Pedro Lopez est par contre bien plus intéressant. Surement un futur espagnol pour les GT. Je m'avance quand-même, je vais lui laisser le temps de finir sa saison.
4ème du championnat d'Espagne du CLM U23 en 2016 et 2ème en 2017, certes. Toutefois, c'est le niveau amateur espagnol et on c'est ce que ça vaut. Ce n'est pas chez Murias qu'il pourra s'améliorer en tout cas.tony43 a écrit : 09 févr. 2019, 21:57Ça ne sera pas forcément des top coureurs mais des bons cyclistes c’est possibleOrodreth a écrit : 09 févr. 2019, 20:57
Lastra est quand même de 1993, Serrano et Soto de 1994, Samitier de 1995. Bon, c'est encore assez jeune ! Ce qui m'amuse c'est qu'il y avait un beau duel entre Serrano et Samitier lors de la Coupe d'Espagne 2017 remporté par le premier. Aujourd'hui, ils se révèlent un peu en même temps.
Juan Pedro Lopez est par contre bien plus intéressant. Surement un futur espagnol pour les GT. Je m'avance quand-même, je vais lui laisser le temps de finir sa saison.
Samitier peut devenir un très bon puncheur. Il avait également des qualités en clm et savait gagner en petit comité. Il peut faire une très honnête carrière comme jesus herrada par exemple.
Du basque ! C'est souvent la même musique d'ailleurs.*Chouchou* a écrit : 24 févr. 2019, 01:44 "Rosal est un beau bébé d'1m90 pour 70kg." Déjà en junior, ça promet !![]()
Bien aimé la musique de la vidéo, et jolies voix.![]()
![]()
![]()