Je suis pourtant sur d'avoir vu le maillot vert de Remco au milieu du peloton.Orodreth a écrit : 02 févr. 2019, 23:37 Evenepoel n'est pas dans les 40 premiers. Mäder meilleur jeune et le belge est hors du top 10.
Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Un Caja Rural plutôt ? Soto termine en plein milieu du peloton.
Je ne pensais pas que j'allais faire une remcoverdose des le San Juan 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Histoire de se changer un peu les idées :
Sur la lanoicanretni nauJ naS, les sprinteurs argentins dominent aussi les débats :
Victor Arroyo mène la course avec 7' 25" sur le jeune Eduardo Ignacio Villanueva.
Arroyo devrait pouvoir s'imposer, même si Villanueva sort d'une grosse saison 2018,
pas sûr qu'il offre les garanties suffisantes pour renverser la situation :
https://nsm09.casimages.com/img/2019/02 ... 105342.jpg
Sur la lanoicanretni nauJ naS, les sprinteurs argentins dominent aussi les débats :
Victor Arroyo mène la course avec 7' 25" sur le jeune Eduardo Ignacio Villanueva.
Arroyo devrait pouvoir s'imposer, même si Villanueva sort d'une grosse saison 2018,
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Oui, et avec du suspense ce qui ne gâte rien !

Le sucre a dû être content que l'échappée aille au bout pour se disputer la victoire.

Ça fait plaisir pour Nicolas Tivani qui n'a pas eu la chance de trouver un contrat pour cette année alors qu'il sortait d'une excellente saison.
A noter qu'il y a deux ans, Tivani s'imposait également à la suite d'une échappée avec Dani Diaz
A noter qu'il y a deux ans, Tivani s'imposait également à la suite d'une échappée avec Dani Diaz
- daizenshu_
- Modérateur
AlbatorConterdo a écrit : 03 févr. 2019, 03:08 Histoire de se changer un peu les idées :
Même Marc Fournier passe pour un débutant à côté d'une telle régularité.

Du coup pas loupé pour Evenepoel, il est bien dans le peloton. Une dizaine de coureurs ont été oublié dans un premier temps. Toujours dans le top 10 et meilleurs jeune.
- daizenshu_
- Modérateur
Oui, et ça ne devrait pas être aujourd'hui qu'il sortira du général.
- Le sucre sportif
- Leader
Je viens de voir ça, beau suspense avec le vent de dos et le fait qu'ils étaient 2 de l'agrupacion, Zamora s'est bien sacrifié pour son "sprinteur" Tiviani*Chouchou* a écrit : 03 févr. 2019, 05:31Oui, et avec du suspense ce qui ne gâte rien !![]()
Le sucre a dû être content que l'échappée aille au bout pour se disputer la victoire.![]()

Sagan qui se met à la planche pour Bennett, mais pas aidé par les Quick Step donc la poursuite était perdu d'avance, comme quoi tout dépend de la Quick Step

La saison est enfin lancée avec les trophées de Majorque et l'étape de montagne+échappée d'aujourd'hui, fini les sprints à 2 balles

Par contre un peu déçu de cette arrivée en autodrome, ça aurait été plus sympa en ville ou dans le décor lunaire de la longue ligne droite précédente ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- daizenshu_
- Modérateur
Ces courses sur circuits automobiles ou motocyclistes ont l'air d'être un peu plus fréquentes que par le passé, j'espère que ce n'est pas l'un des axes de développement du cyclisme sur route dans certains pays...
Quand on sait que bon nombre de pays en Amérique du Sud ont toutes les peines du monde pour pouvoir bloquer une route pour permettre le passage d'une course cycliste et en prenant bien garde d'éviter les heures de pointe.

Quand on sait que bon nombre de pays en Amérique du Sud ont toutes les peines du monde pour pouvoir bloquer une route pour permettre le passage d'une course cycliste et en prenant bien garde d'éviter les heures de pointe.
Diaz n'avait vraiment aucune chance dans ce type de configuration. Si Quintana était toujours là, il y aurait eu une possibilité pour tenter une attaque et attendre de que les autres se regardent mais je crois que Tivani était le plus fort dans tous les cas.Le sucre sportif a écrit : 03 févr. 2019, 09:01Je viens de voir ça, beau suspense avec le vent de dos et le fait qu'ils étaient 2 de l'agrupacion, Zamora s'est bien sacrifié pour son "sprinteur" Tiviani*Chouchou* a écrit : 03 févr. 2019, 05:31
Oui, et avec du suspense ce qui ne gâte rien !![]()
Le sucre a dû être content que l'échappée aille au bout pour se disputer la victoire.![]()
J'ai bien aimé le comportement de Diaz qui a joué le jeu jusqu'au bout, alors qu'il aurait pu profiter d'être en sous-nombre pour sauter des relais et tenter d'attaquer les 2 autres (vu que Tiviani était plus rapide au sprint, et que le peloton semblait battu dans les 2 derniers kms).
Sagan qui se met à la planche pour Bennett, mais pas aidé par les Quick Step donc la poursuite était perdu d'avance, comme quoi tout dépend de la Quick Step![]()
La saison est enfin lancée avec les trophées de Majorque et l'étape de montagne+échappée d'aujourd'hui, fini les sprints à 2 balles![]()
Par contre un peu déçu de cette arrivée en autodrome, ça aurait été plus sympa en ville ou dans le décor lunaire de la longue ligne droite précédente ...
- daizenshu_
- Modérateur
Il fut un temps où Dani Diaz aurait eu sa chance au sprint, mais ça remonte à 10 ans...
Comment c’est possible, serieusement? Comment à un moment personne ne lui dit « Tu ne crois pas qu’il faudrait viser une reconversion?... »AlbatorConterdo a écrit : 03 févr. 2019, 03:08 Histoire de se changer un peu les idées :
PS: comment tu es tombé sur son calendrier? On est dans les arcanes du vélo confidentiel là, quand meme.

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il avait bien commencé la saison, ça a dû jouer.
Pour le reste, il suffit d'aller sur le site Firstcycling, bien plus complet que PCS, et cliquer sur le nom du coureur, rien de bien compliqué.

Pour le reste, il suffit d'aller sur le site Firstcycling, bien plus complet que PCS, et cliquer sur le nom du coureur, rien de bien compliqué.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nan mais ma question etait « qu’est-ce qui peut bien t’amener à cliquer sur le calendrier de ce coureur qui restera un inconnu toute sa vie pour un spectateur comme moi? »
Faut dire que je ne m’interesse qu’au WT, tout simplement car je suis incapable de m’interesser à des coureurs que je ne vois quasiment jamais. Je reste assez fasciné par vos capacités à vous interesser et connaitre les sous-divisions du vélo
Faut dire que je ne m’interesse qu’au WT, tout simplement car je suis incapable de m’interesser à des coureurs que je ne vois quasiment jamais. Je reste assez fasciné par vos capacités à vous interesser et connaitre les sous-divisions du vélo

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pourtant, ce sont eux, les derniers vrais "forçats de la route "dolipr4ne a écrit : 03 févr. 2019, 15:12 Nan mais ma question etait « qu’est-ce qui peut bien t’amener à cliquer sur le calendrier de ce coureur qui restera un inconnu toute sa vie pour un spectateur comme moi? »
Faut dire que je ne m’interesse qu’au WT, tout simplement car je suis incapable de m’interesser à des coureurs que je ne vois quasiment jamais. Je reste assez fasciné par vos capacités à vous interesser et connaitre les sous-divisions du vélo![]()
Pour un salaire modeste, ils parcourent le monde dans l'anonymat et la souffrance, tombent pour dopage comme d'autres faisaient du rock, dans leur garage...
nous font gagner font gagner Gambrinus aux TG par élimination...

Et puis, tu veux que je poste sur les cadors ? Sur Alaph ou Evenpoel ?

J'apporte ma plus-value là je trouve un créneau.

C’est pas un reproche hein, au contraire. C’est juste que je reste admiratif de votre capacité à suivre les resultats de gars qu’on ne voit quasiment jamais.

Merci Albator